Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines.

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Dans le pack proposé, une option gratuite en plus serait bien, sinon j'aurais mis un 10 en plus votre collaboratrice est hyper agréable et très professionnelle.

Par VIRGINIE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 3 semaines

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

On nous avez dit que Verisure s'occupait de la résiliation de notre ancien contrat, or ce n'est pas le cas. On a perdu du temps et c'est bien dommage.

Par MURIELLE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 1 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Pour l instant tt va bien, a voir dans quelques mois.

Pour l instant tt va bien, a voir dans quelques mois.

Par PATRICIA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 1 an

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Agent efficace et installation rapide. .

Agent efficace et installation rapide. .

Expérience prouvée le 08/11/2022

Tout bien rien à redire

Tout bien rien à redire

Expérience prouvée le 26/07/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Alarme assez réactive, cependant pour la désactiver, les badges ne sont pas toujours reconnu et donc fait sonner l’alarme avant de réussir à la désactivée. Abonnement restant tout de même assez chère par rapport à la concurrence. L’avantage étant que l’alarme Verisure ne fonctionne pas via internet mais belle est bien par réseau téléphonique.

Par MATTHIEU il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Efficace , bonne explication et rapide.

Efficace , bonne explication et rapide.

Par YVETTE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

JE SUIS TRÉS CONTANTE DU TECNICIEN BRAVO.

JE SUIS TRÉS CONTANTE DU TECNICIEN BRAVO.

Par ANTOINE il y a 1 an

Car très satisfait !

Car très satisfait !

Expérience prouvée le 23/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 2 ans

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Nous sommes contents de votre prestation et l'appellation Verisure est en soi un gage de qualité.

Par MICHEL E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022