Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines.

Entière satisfaction, service client au top

Entière satisfaction, service client au top

Par DANIELE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 1 jour

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Représentante très sympathique, très bonnes explications Un seul et unique interlocuteur

Représentante très sympathique, très bonnes explications
Un seul et unique interlocuteur

Par VIRGINIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 1 mois

Efficacité et professionnalisme

J'ai été contacté très rapidement après une demande en ligne et les commerciaux étaient à mon domicile trois jours plus tard. L'alarme a été installée le jour même après des explications très claires et convaincantes. Les poseurs étaient très à l'écoute et agréables.

Par PAULINE E. il y a 1 mois

très professionnel -

Par ANNICK il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Ravie du service proposé par Théo, très professionnel ...

Ravie du service proposé par Théo, très professionnel à l'écoute et patient. Merci

Par Sonia il y a 1 mois
Date d'expérience le 02/02/2024

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Réactivité, installation et explications top, de bons conseils et à l'écoute du client. Et surtout l'essentiel la fiabilité sécurité

Par DOMINQUE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Personnel très compétente

Personnel très compétente

Par GENEVIEVE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 2 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Je suis satisfaite par cette alarme parce qu'elle offre toutes les fonctionnalités que je souhaitais. Elle me sécurisé et elle est facile d'utilisation

Par NADIA E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 3 mois

Super claire installation rapide et l'intervenante super gentil et efficace

Super claire installation rapide et l'intervenante super gentil et efficace

Par Fabrice il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 4 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Le professionnalisme de Léa, à l’écoute et très rassurante ! Merci à elle d’avoir pris le temps pour moi. Je la recommande.

Par SOPHY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

La personne qui c'est occupée de nous est très compétente nous a donné confiance on est vraiment rassuré

Par ANDRE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Très bonne impression et contact, système fiable

Très bonne impression et contact, système fiable

Par JACK E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

L'expert a été très convaincant à pris le temps de tout bien nous expliquer. Il a su ce montré disponible malgré les horaires de travail tardive de mon mari. Un professionnel très sympathique.

Par MOHAMED il y a 4 mois

Compétences réactivité amabilité

Par JEAN P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

L'installation du système s'est déroulée parfaitement bien et fonctionne à merveille. Notre expert (Mr Stéphane Carricato), en plus d'être très sympathique, a été réactif à nos demandes, efficace et clair dans ses explications. L'installation du matériel a été réalisé dans un délai très court. Nous sommes pleinement satisfait de notre nouveau système d'alarme. Un grand merci à Stéphane.

Expérience prouvée le 10/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 7 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Merci au grand professionnalisme de Marine Niklaus secteur Sarreguemines.

Merci au grand professionnalisme de Marine Niklaus secteur Sarreguemines.

Par FABIENNE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Je me sens rassurée pendant notre absence et présence. Pour ne pas la situer Marina Niklaus ,magasin

Je me sens rassurée pendant notre absence et présence.
Pour ne pas la situer Marina Niklaus ,magasin de Sarreguemines ,est très sympathique et vous met direct en confiance

Par FABIENNE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Qualité des matériaux et le professionnalisme des conseillers. Très satisfait de Mr Dos Santos

Qualité des matériaux et le professionnalisme des conseillers.
Très satisfait de Mr Dos Santos

Par FARID il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines il y a 8 mois