Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux.

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

J’ai donné cette note car je suis très satisfaite de votre personnel Mr Steve j’ai recommandé votre service à deux personnes mais je ne peux pas faire plus ne changer rien vous avez du personnel très efficace et honnête

Expérience prouvée le 18/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux il y a 1 an

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Je trouve le prix cher et les caméras se déclenchent même pour un chat... En revanche installation r

Je trouve le prix cher et les caméras se déclenchent même pour un chat...
En revanche installation rapide et très simple à utiliser

Par JESSICA il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

votre agent ma très bien argumenté sur votre produit alarme et ma convaincu, excellente a la mise en place du system je ne regrette pas d'avoir accepté ce projet ,je vous remercie .

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Rien à dire, tout s'est très bien passé.

Rien à dire, tout s'est très bien passé.

Expérience prouvée le 04/06/2022

Technicien tres competant

Technicien tres competant

Par ANABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Satisfaite d'avoir sécurisé ma maison.

Satisfaite d'avoir sécurisé ma maison.

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Très grande réactivité lors de la demande de renseignements. Très bonne démarche commerciale d'écou

Très grande réactivité lors de la demande de renseignements.
Très bonne démarche commerciale d'écoute des besoins et proposition d'une réponse adaptée.
Disponibilité des deux experts sécurité intervenus et rapidité d'installation.

Expérience prouvée le 20/05/2022

sécurité certes mais prix abonnement pas donné

sécurité certes mais prix abonnement pas donné

Expérience prouvée le 13/05/2022

Très simple d’utilisation et performant

Très simple d’utilisation et performant

Expérience prouvée le 01/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux il y a 2 ans

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Notre caméra extérieure est toujours déconnectée mais très prochainement nous allons mettre un repeteur WiFi.
Les caméras intérieures fonctionnent 1fois sur 2 ou pas du tout.,nous pensons être protégés mais il n'en est rien.

Par BERNARD il y a 2 ans

Bonne installation

Par JEAN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Car je suis satisfait et que la conseillère qui est passer et venue faite le devis et faire l installation nous a expliqué le fonctionnement convivial

Expérience prouvée le 14/04/2022

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Expertise de la conseillère (Oceane) Suivi après vente rien a redire !!!

Expertise de la conseillère (Oceane)
Suivi après vente rien a redire !!!

Par ALEXANDRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Parfait

Parfait

Par GAETAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

parce que cette utilisation est très simple et me rassure, que je dors tranquille depuis que je l'ai acquise suite à des dommages sur mes divers compteurs par une personne qui , désormais n'approche plus ma maison...

Par MURIELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/03/2022