Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence.

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Lors de la proposition commerciale j'ai décidé de souscrire à vos services après les explications et devis de l'équipement argumentée par 2 jeunes commerciaux très explicites et très compétents au premier abord!
Le coût mensuel devait être minoré de -10€/par mois pour mon abonnement ainsi que pour celui de mon beau frère Mr Émile Launoy dont j'avais assisté à son installation la semaine précédente.
Vos vendeurs sont des ''bonimenteurs '' car j'ai signé chez vous pour la qualité du produit et bien sûr pour le montant de l'abonnement pour les 2 installations avec ces conditions pour moi et mon beau frère . Hors je suis le seul à bénéficier d'un prix inférieur.
Si vous voulez que je change mon avis veuillez avant tout faire respecter les promesses de vos commerciaux qui sont pour moi irrespectueuses et donnent une mauvaise image de vôtre société.
Dans l'attente de vôtre réponse.
Cdlt Jean-Louis Boyer

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 1 an