Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence.

Pas encore assez de recul

Pas encore assez de recul

Par CATHERINE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 8 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Manque d’équipement et d’options.

Il manque une alarme extérieur.
Je ne reçois pas de sms lorsque j’active ou désactive mon alarme.
Je ne reçois pas de sms instantanément lorsque l’alarme déclenche.

Par JIMMY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 10 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Aujourd'hui il est trop tôt pour avoir un avis réel du faite qu'il y à une dizaine de jours que celle ci à était posée. Je redonnerais mon avis d'ici quelques mois si verisure me le permet.

Par FRANCOIS E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 1 an

Il manque la plaque.

Il manque la plaque.