Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu.

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Bonjour nous ne sommes pas décus des qu'une personne rentre s'ils n'ont pas de passe nous prévenu

Par SERGE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu il y a 2 ans

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Un technicien disponible et à votre écoute. Un conseil personnalisé ! A présent ma famille est en s

Un technicien disponible et à votre écoute. Un conseil personnalisé ! A présent ma famille est sereine et en sécurité

Par FREDERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

approche sérieuse, informations claires et précises, installation bien réalisée

approche sérieuse, informations claires et précises, installation

Expérience prouvée le 14/03/2022

très bonne écoute et très réactif

Par Victor G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

On se sent en sécurité ... Si possible de m envoyé des petites étiquettes pour coller sur les volets cordialement merci

Par MICHEL /. il y a 2 ans

Pas de suivi depuis linstallation

Par GERARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

La personne qui es venu chez moi a été très clair dans ses explications. L'installation c'est faite

La personne qui es venu chez moi a été très clair dans ses explications.
L'installation c'est faite très rapidement, bon matériel et facile d'utilisation
Très pratique avec l'application sur le téléphone et se qui es rassurant c'est en cas de problème on peut joindre quelqu'un très rapidement avec l'option SOS.

Par CARINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Installation très pro, matériel performant, service complet.

Installation très pro, matériel performant, service complet.

Par LAURENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Commercial très professionnel et à l'écoute de nos attentes.

Commercial très professionnel et à l'écoute de nos attentes.

Par FRANCOISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

sérieux, efficacité et rapidité d'exécution

sérieux, efficacité et rapidité d'exécution

Par Nathalie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Très satisfait de l'étude et de la race de l'installation ...

Très satisfait de l'étude et de la race de l'installation et des conseils d'utilisation.

Par Jerome P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Super installation avec Vérisure

Très bonne installation faite de mains de Maitre par Stéphanie.

Par Maurice P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Super installation avec Vérisure

Très bonne installation faite de mains de Maitre par Stéphanie.

Par Maurice P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Accueil, plateforme, installation : nickel !

Accueil, plateforme, installation : nickel !

Par Alain V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Alarme Verisure

J'ai fait installé l'alarme depuis quelque mois et j'en suis très satisfait rapidement mis en place et facile d'utilisation

Par Andre T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022