Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu.

Très bon service

Très bon service

Par SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu il y a 1 an

Tres bien passé avec Benjamin

Tres bien passé avec Benjamin

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bien et fiable.

Bien et fiable.

Expérience prouvée le 14/05/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Nous ne sommes pas satisfaits … attente non comprise, et la connexion aux cameras est difficiles par

Nous ne sommes pas satisfaits … attente non comprise, et la connexion aux cameras est difficile parfois … donc j’ai l’impression q mon alarme sert à rien

Par CHRISTELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Intervention et installation rapides.

Intervention et installation rapides.

Par VERONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Parce pro dans présentation et installation

Parce pro dans présentation et installation

Expérience prouvée le 03/05/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Personnel très professionnel et à l écoute du client. Très réactif et travail soigné.

Par AURORA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu il y a 2 ans

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Suis satisfait du service et de tous les informations envoyé dès qu’il y’a un problème

Par NAOMI F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Bon contact, installation rapide et efficace.

Bon contact, installation rapide et efficace.

Par AMANDINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Très bon contact avec le technico commercial, facile d'utilisation. Je recommande.

Par CYNTHIA il y a 2 ans

Très bon contact avec le technico commercial

Par CYNTHIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

c'est très sur et toujours compétant pour les conseils et les dépannages même par téléphone .

Par SERGE R. il y a 2 ans

C’est bien mais un peu cher quand même

Par THEODORE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Très bonne réactivité suite à la demande de devis Installation dès le lendemain de la visite du comm

Très bonne réactivité suite à la demande de devis
Installation dès le lendemain de la visite du commercial
Technicien très compétent et efficace

Par MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Très bon contact avec Cédric Duraffourg, professionnalisme & écoute parfaite ! Nous recommandons fo

Très bon contact avec Cédric Duraffourg, professionnalisme & écoute parfaite !
Nous recommandons fortement !

Expérience prouvée le 15/03/2022

Oui je recommande quand il y A un bonne offre sinon apres sa reste cher

Oui je recommande quand il y A un bonne offre sinon apres sa reste cher

Par KEVIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Bonjour nous ne sommes pas décus des qu'une personne rentre s'ils n'ont pas de passe nous prévenu

Par SERGE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022