Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette.

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Heureusement que verisure possède des employés de qualité… car au vu des difficultés rencontres et de l’aide du service client verisure une honte

Par Ludovic A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 8 mois

Installation pas terminée. Impossible de joindre le technicien

Installation pas terminée. Impossible de joindre le technicien

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 1 an

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Force les gens à acheter et même à installer le jour même . Et essai de vendre des abonnements de 36 mois en annonçant 12 mois. Et vous promet un payement en 3 fois et vous
Le facture comptant.

Par SEBASTIEN il y a 1 an