Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette.

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Un commercial très compétent, pas de vente forcée, beaucoup d’écoute et de disponibilité.

Par BEATRICE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 4 mois

Maison isolée

Maison isolée

Par JACQUES il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 6 mois

Satisfait du fonctionnement

Satisfait du fonctionnement

Par EMMANUEL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 8 mois

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Le système est facile à utiliser et réponds à mon besoin.

Le système est facile à utiliser et réponds à mon besoin.

Par HERVE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 10 mois

Il y a des incohérences. Et nous devons à avoir des explications

Il y a des incohérences. Et nous devons à avoir des explications

Par SYLVIE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Rapidité du service client Les L’installateurs très professionnels Je recommande

Rapidité du service client
Les L’installateurs très professionnels
Je recommande

Par STEPHANIE M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 11 mois

Sérieux des intervenants. Qualité du produit

Sérieux des intervenants. Qualité du produit

Par FRANCOISE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 1 an

Très bon service mais un peu onéreux

Installation rapide. Conseiller top explication claire et precis

Par AURELIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Installation très longue De plus on s’est senti forcer pour une installation rapide

Installation très longue
De plus on s’est senti forcer pour une installation rapide

Expérience prouvée le 30/10/2022

Personnel compétent

Personnel compétent

Expérience prouvée le 09/08/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Installation récente, mais satisfait pour le moment . La pose a été effectuée avec soin et toutes les informations ont été délivrées.

Par PATRICE il y a 1 an

Installation sans problème et experts compétents

Par MARIE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

je suis très satisfait du démarchage qui a bien vanté les services que vous pouvez rendre , ainsi que de l'installation qui a été effectuée dans les meilleures conditions .Maintenant reste à voir pour la suite

Expérience prouvée le 17/06/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Jusqu’à maintenant tout ce passe bien0.

Jusqu’à maintenant tout ce passe bien0.

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022