Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette.

Le prix de l'abonnement me paraît élever

Le prix de l'abonnement me paraît élever

Expérience prouvée le 26/07/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 1 an

Je suis pas très satisfaite ça beugué beaucoup

Je suis pas très satisfaite ça beugué beaucoup

Par Sandra T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 2 ans

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

n'ayant toujours pas de facture ,alors que l'installation ...

n'ayant toujours pas de facture ,alors que l'installation date du 11 décembre 2021,
malgré mes messages à la commerciale Mme Laurine Sicard qui ne répond pas .

Par Claude M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022