Avis des clients de Verisure

Je n’ai pas été avertie du déclenchement d’alarme le 29 juin, c’est en lisant mes mails alors que j’étais Ailleurs en weekend que j’ai reçu un mail avec une enquête de satisfaction sur la gestion du déclenchement ! J’ai appelé immédiatement et on m’a dit qu’il y avait eu trop d’appels au centre la veille et qu’il n’avait pas eu le temps de m’appeler.....

Par thomasgenot il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Le technicien devait revenir il n’est pas revenu [Résolu]

Le technicien devait revenir il n’est pas revenu

Par julien.arnoulet il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

La photo transmise par le systeme montrant la présence d'un individu dans la maison a été prise lors du déclenchement précédent (de jour) et ne correspond pas au déclenchement de nuit annoncé. Bug du système ayant généré une intervention inutile et généré une inquiétude injustifiée.

Par veronique.et.geoffroy il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

1. Mon système est tombé en panne lundi ou mardi et personne ne m'a contacté. 2. J'ai appelé mardi soir en expliquant la relative urgence de la situation vu mon départ prévu jeudi après-midi. Pas de technicien disponible, dans tous les cas on devait me recontacter avant mercredi soir. 3. J'ai rappelé mercredi soir on m'a indiqué qu'un mail avait été envoyé à un responsable... 4. J'ai rappelé jeudi matin en rappelant que mon départ était prévu pour 15h30. On m'a finalement trouvé un technicien pour 14h. Il est arrivé à 15h20. L'intervention a duré une heure il a fallu tout reprogrammer. Nous avons dû décaler notre départ. 5. Je suis déçu de verisure malgré la très bonne prestation du technicien qui m'a bien tout expliqué. 6. Je ne dois pas être un client très important pour verisure. Il est vrai que 45 euros par mois depuis plus de 10 ans c'est négligeable. À quoi bon évoquer en plus les dizaines de minutes passées sur votre serveur vocal ? Cordialement

Par fcoul71 il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

3 vistes de techniciens en 6 jours et pertes de 3 demi journées pour une simple mise à niveau, le constat ne peut etre que médiocre, de plus une alarme qui n’a pas fonctionnée pendant 6 jours mais une cotisation qui elle a continué â « fonctionner « sans être suspendue!!!

Par alain.masson30 il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Beaucoup trop cher par rapport au service mensuel et techniquement inférieur face aux 2 autres concurents de même taille: Que Choisir a raison et a bien décélé les points faibles. Tout comme moi quand j'ai appelé pour dire que le déclenchement intempestif était anormal et que je n'avais pu couper l'alarme en rentrant avec mon aimant et qu'il fallait venir vérifier le système: manifestement vousncherchez à éviter les déplacements des tecvhniciens ce qui est une loiurde erruer dans votre métioer et ne copncourre pas à rassurer la clientèle. Tout a une raison et ds conséquences...

Par a.douarche il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

problemes sur probleme date de technicien 1 mois apres la demande .... pas fiable je compte partir de chez vous

Par kalmeida il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Parce que si le système de contact d'alarme en cas de déclenchement fonctionne bien via la centrale, le fonctionnement de l'alarame elle même est particulièrement capricieux: un jour cela fonctionne très bien et d'autres pas du tout l'alarme ne se désactivant pas (c'estle cas le 21 juin)

Par mille.famille il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre ce message. Nous sommes navrés de voir ce problème, sachez que nous restons à disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Ce n’est pas rassurant pour moi de savoir que la présence d’un animal avait été détecté dans mon garage, je voudrais savoir quel animal a pu pénétrer chez moi !

Par rebecosz il y a 4 ans

Le technicien qui est intervenu à bien résolu le problème, c'est une personne très compétente. Mais parcontre le vendeur qui nous a installé est injoignable depuis la vente je trouve ça inadmissible!! Ce sont des vendeurs de tapis!! Je ne recommande pas ces intervenants sur notre commune!!!

Par soriacarrelage il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Nous prenons note de votre remarque au sujet de l'expert et nous nous excusons pour son comportement.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Service après-vente pas très sérieux, reçu un sms il y a quelques mois qu'un technicien aller passer pour contrôler et changer les piles, personne à ce jour. Je me suis aperçu que mon site n'était plus sécurisé et j'ai dû changer les piles moi-même et à ce jour aucune visite de technicien pour contrôler l'installation malgré mes appels téléphoniques. Tout ce qu'on m'a dit c'est qu'on aller me renvoyer des piles !!!!

Par ets.chimot il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de voir que le technicien n'est pas passé pour le contrôle et changement des piles. Nous restons à votre disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

L'alarme qui à été installé chez moi est une arnaque ... [Résolu]

L'alarme qui à été installé chez moi est une arnaque . Les commerçants m'ont confirmé une protection total avec trois détecteurs extérieur de façade. Quel surprise quand un technicien de chez verisure m'a annoncé que 7 de mes fenêtres n'était pas protéger le détecteur ne porte pas si loin . Je me trouve donc avec la moitier des ouvertures non protégés . Je ne vais pas continuer de payer une alarme qui ne protège pas. Commerçants bandits et techniciens honnêtes reste à découvrir le service client.

Date d'expérience le 18/06/2019

Nous sommes navrés de lire votre témoignage. Nous sommes désolés pour le comportement de notre commercial. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

vos prix d'abonnement [Résolu]

vos prix d'abonnement

Par philmerillon il y a 4 ans

J ai déclenché par erreur mon alarme car mon badge ne fonctionnait pas et lors du déclenchement et de la sonnerie jamais on ne m a demandé mon mot de passe et j avais largement le temps de prendre ce que je voulais chez moi donc un voleur peut faire ce qu il veut sans que vous n interveniez !!!

Par anncoiffure il y a 4 ans

Nous sommes navrés de lire votre témoignage. Sachez que nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous restons à disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

L'alarme s'est déclenché de manière intempestive alors que nous étions présents dans l'appartement. Et ce n'est pas la première fois. Quand vous nous appelez, impossible de nous souvenir des mots de passe !

Par vincent il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, sachez que nous restons à disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Pour la seconde fois, le capteur de mouvement ne fonctionne pas après plusieurs essais en attendant bien 15 min après avoir activé l'alarme, et en allant bien sûr dans une autre pièce où j'étais caché.

Par papagnojeremy il y a 4 ans

Nous sommes navrés de lire votre avis. Sachez que nous restons à votre disposition.

TRES MAUVAISE QUALITE VOS ALARME [Résolu]

TRES MAUVAISE QUALITE VOS ALARME

Par chris.auto69 il y a 5 ans

Aucun contact ? [Résolu]

Aucun contact ?

Par mich9544 il y a 5 ans

après la réinstallation de mon alarme le 3 avril, j'ai appelé 4 fois pour avoir des explications sur ma facture réglée début mai en vain j'ai eu le détail de la somme réglée mais qui ne correspondait pas du tout à mon engagement donc j'ai réclamé une régularisation et si je n'avais pas appelé je payais une somme excessive et mensongère par apport à votre publicité promotionnelle

Par muriel.billot il y a 5 ans