Avis des clients de Verisure

Fonctionnement et maintenance de très bon niveau, application instable et peu conviviale [Résolu]

Par jpsmillet il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre cet avis. Nous prenons note de votre remarque au sujet de l'application.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

c est ce que cela mérite [Résolu]

c est ce que cela mérite

Par PLUQUIN il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Lors de l'achat du système de sécurité le commerciale ne nous a pas dit certaine chose tel que lorsque l'on fait des travaux c'est a nous de défaire le système d'alarme alors que lui nous a dit d'appeler la centrale pour que nous ayons un intervenant qui vienne le faire il nous donne son numero de telephone ainsi que sa boîte mail pour le contacter au cas où l'on a un problème mais il ne nous répond jamais l'intervenant qui est venu était très correct est très aimable c'est lui qui nous a expliqué que c'était bien a nous de le faire

Par francis.benaglia il y a 5 ans

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, sachez que nous restons à disposition si besoin.

Horaires non respectés [Résolu]

Horaires non respectés

Par dupont.quentin.immo il y a 5 ans

Nous sommes navrés du non respect des horaires. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

beaucoup trop cher . de plus je me pose des questions sur la fiabilité du matériel . [Résolu]

Par pellegrini.christian il y a 5 ans

Nous prenons note de votre remarque au sujet du prix. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Sachez que nous sommes leader européen, vous pouvez nous faire confiance.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Pas convaincu des services fournis par verisure. Le prix ne justifie pas les services obtenus. Des disfonctionnements répétitifs

Par boisseau-sandrine il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Nous somme navrés de lire votre commentaire négatif. Nous nous excusons pour les dysfonctionnements répétitifs.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Parce que l'histoire à la vie dure !!! En fait déclenchement intempestif de l'alarme, voisin et gendarmes sur les lieux lorsque nous sommes arrivés. Mon épouse totalement stressée, aujourd'hui encore, rien que d'entendre ou évoquer "Sécuritas, Verisure" !!! Origine ? ???? ……….Reception très faible de la centrale dans la zone initiale validée par le "commercial" qui a réalisée l'installation. Ne vaut-il pas mieux confier cette tâche à un technicien ?

Par elie.vonarb il y a 5 ans

Interactions satisfaisantes avec le service clients en cas de besoin [Résolu]

Interactions satisfaisantes avec le service clients en cas de besoin

Par maxence.delverdier il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre service client.

Réactivité efficacité courtoisie [Résolu]

Réactivité efficacité courtoisie

Par patricia.funaro il y a 5 ans

Merci pour ces adjectifs. Nous sommes ravis de répondre entièrement à vos attentes.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Nous n.avons rien compris nous étions devant la télé 22h30 appel de sécurités alarme pas activité un dysfonctionnement du système chercher l.erreur alors la note de 6cote commercial pas d.offre sur l.evlution du matériel pas de visite d.entretien du système depuis des année

Par mauffray.bruno il y a 5 ans

Bonne réactivité, compréhension du probleme, MAIS VOS MESSAGES TROP RAPIDES SONT INCOMPRÉHENSIBLES. Il faut parler lentement et ARTICULER

Par mrogale il y a 5 ans

Dans l'ensemble plutôt satisfait, je suis quand même déçu de voir qu'actuellement un problème de batterie ou de réseau GSM à vérifier à mon retour à domicile dans 2 semaines m'empêche actuellement d'utiliser le contrôle à distance (activation/désactivation, demande d'état) en me faisant compter sur des personnes (voisin et employée de maison) âgées et apparemment pas à l'aise avec le système pour opérer les désactivations et surtout les réactivations à l'occasion de leur passage

Par martinbourdelet il y a 5 ans

Oui Verisure est bien mais trop cher

Oui Verisure est bien mais trop cher

Par therese.auzoult il y a 5 ans

Le technicien n'y est pour rien.travail repide et convenable. Sécurisas trop cher pour les garanties que cela offre. Un voleur a tout le temps de faire sa petite affaire avant qu'une intervention t sur place

Par gerardg.greboval il y a 5 ans

BJ je pense que cette note est valable pour les services rendus, mais que nous payons largement , cher à mon goût cordialement

Par daniel.le.corre il y a 5 ans

Cela faisait 3 ans que je n'avais pas eu la visite du technicien. J'estime qu'une visite par an (tel qu'indiqué dans mon contrat ) est nécessaire. Je suis très satisfait de l'intervention du 15 mars.

Par jean-noel.ballay il y a 5 ans