Avis des clients de Verisure

verisure voulait me faire payer le déplacement d'un technicien alors qu'il a été remplacé un radar défectueux. comme j'ai refusé de payer ce déplacement a été enregistré comme visite annuelle ce qui est inadmissible car je n'ai vérisure que depuis novembre 2018.

Par francoise.gaigeard il y a 5 ans

Suite au déclenchement de l'alarme puis au passage du badge pour annuler, je n'ai reçu aucun message parlé sur la centrale, ni appel téléphonique, juste un mail d'information, c'est peu.

Par yves.poncet0671 il y a 5 ans

Trop chère

Trop chère

Par philippe.carras il y a 5 ans

Délai d'intervention très très long ! Soucis avec le détecteur de fumée début décembre pour une intervention plus de 3 mois après.

Par emilie.rastoll il y a 5 ans

J'ai apprécié la rapidité de service. N'arrivant pas à me joindre, j'aurais aimé que le téléopérateur contacte mon époux afin de lui expliquer ce qu'il s'est produit.

Par nathbenoit06 il y a 5 ans

Service correct mais prix élevé.

Service correct mais prix élevé.

Par olivier.aubert25 il y a 5 ans

Par evaassouline il y a 5 ans

tres bien, mais couteux

tres bien, mais couteux

Par cgdelsalle il y a 5 ans

Non pour la rapidité d'intervention en cas d'effraction,le temps de réaction à été flagrante lors d'un incident que j'ai rencontré récemment. De plus j'ai contacté le chef d'agence de le plus proche (donc à Amancy), pour me faire rajouter des détecteurs d'ouverture, à priori ce n'est pas assez rémunérateur,car toujours pas eu de prise de rdv après 15 jours. Votre technicien de maintenance m'a donc installé mon nouveau matériel. Depuis mes 2 contrats chez vous, toujours pas eu de remise pour mon parrain Mr Demoulin Sébastien,et pas de remise non plus sur mon Deuxième contrat comme me l'avait promis mon installeur en juin 2017! C'est décevant car pour vendre et faire de la marge vous êtes là pour le reste je commence à avoir des doutes.

Par jarlanda il y a 5 ans

Le prix plus élevé que d autres sociétés.

Le prix plus élevé que d autres sociétés.

Par alain-filippi2b1 il y a 5 ans

Serieux et efficace

Serieux et efficace

Par lbiort il y a 5 ans

bons services mais tarifs élevés

bons services mais tarifs élevés

Par wilhem35 il y a 5 ans

Satisfaite jusqu a present mais les 2 dernieres interventions n ont pas ete a la hateur .la 2 eme interv est venue pour corriger la premiere et on a du telephoner pour regler le pb avec un assistant pour finalement regler le pb .

Par mjoria6 il y a 5 ans

Le système et le suivi sont irréprochables mais les augmentations tarifaires annuelles sont pénibles en moyenne 5% d'augmention chaque année.

Par mariola il y a 5 ans