Avis des clients de Verisure

Par f.gabert il y a 5 ans

J'aimerai avoir moins de d'enclenchement d'alarme

J'aimerai avoir moins de d'enclenchement d'alarme

Par m.lallier il y a 5 ans

Lors de la dernière alarme, le message de l'opératrice été incompréhensible, trop rapide avec un accent que je ne connais pas.

Par chrisbataille il y a 5 ans

Appel le lundi et intervention dès le mercredi donc très rapide . En revanche, le rdv a été validé pour 17:00 avec le service planification et le technicien a rappelé à 13:00 le mercredi pour dire qu’il serait à 14:00 à notre domicile.... donc compliqué. Intervention en 1/2 heure pour changer toutes les piles mais le technicien a eu du mal ensuite à avoir les services pour le contrôle de la transmission.

Par villenavedurand il y a 5 ans

je trouve que le service devient trop cher. j'ai payer mon installation et le matériel, si cela continue je prendrais une application par internet pour surveiller moi meme mon domicile

Par alain.marcon0 il y a 5 ans

Le technicien est très bien mais la prise de rendez-vous très mauvaise. Au standard on m’avait donné un RV pour un jeudi, j'ai attendu la matinée pour rien , la personne qui m’avait donné le RV ne l’avait pas noté.

Par mpchirat il y a 5 ans

Les services sont globalement satisfaisants et les techniciens et les interlocuteurs sont toujours très aimables et semblent compétents. Cette note est due au fait que pendant plusieurs années, le coût de l'abonnement a progressé de façon abusive par rapport au coût initial (environ 6% annuel) donc bien plus que l'inflation surtout par rapport au montant des retraites pratiquement inchangé.

Par alain.dourlent il y a 5 ans

Service OK. Il a cependant vu des problèmes qui auraient du être détectés avant son intervention. Nous avions 2 capteurs qui ne fonctionnaient plus. Ils ont été remplacé, c'est très bien mais au prix ou nous payons il seront peut être bien de faire des tests pour éviter de tels dysfonctionnements.

Par chatelain.mathieu il y a 5 ans

Suite à une défaillance de la pile, l 'alarme se déclenche intempestivement créant un trouble sonore..... Contacté le service maintenance ne viendra que le 11 mars......deux solutions soit je demande l arrêt de l alarme et mon domicile n 'est plus sécurisé ou je supporte nuit et jour le declenchement.

Par jp.keler il y a 5 ans

à cause d'une incompréhension une fois l'appel est fait sur mon tel une fois sur celui de ma femme selon moi rien de logique

Par clauzierpatrick7 il y a 5 ans

Professionnel Mais les détecteurs fonctionnent mal

Professionnel Mais les détecteurs fonctionnent mal

Par adenicolas2 il y a 5 ans

Report de 4 fois le rv

Report de 4 fois le rv

Par pascal.dyja il y a 5 ans

En cas de déclenchement d'alarme, le nécessaire est fait très rapidement mais c'est un service qui reste chère.

Par alexandra_violleau il y a 5 ans

Équipements d option cher.

Équipements d option cher.

Par patrick-dault il y a 5 ans

Améliorer la prise de rendez-vous et Être plus respectueux du client car 2 rdv ou le technicien n'était pas prévue ou annuler

Par noalligier il y a 5 ans