Avis des clients de Verisure

Satisfaction du suivi [Résolu]

Très bon suivi technique des installations et compétence du technicien qui intervient chez nous. remerciements. cordialement jean paul serres

Par reille.nicolas il y a 5 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un message. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Satisfaction [Résolu]

Vraiment très satisfaite de la rapidité de l'appel de la télésurveillance ainsi que la surveillance de mon habitation par les radars photos le temps que j'arrive sur les lieux. je recommande sans soucis votre société pour votre sérieux et votre professionnalisme. continuez comme ca . bien cordialement

Par monik_sch il y a 5 ans

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un message et de nous recommander. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Satisfaction des explications [Résolu]

Vous avez ete tres competents et rapide bonne explication

Par leroypat01 il y a 5 ans

Satisfaction [Résolu]

Votre technicien est venu à l'heure prévue et a effectué les vérifications et changement de piles rapidement

Par serge.sourd il y a 5 ans

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un message. Nous sommes ravis de votre satisfaction générale.

Satisfaction mais …

Votre technicien avait pour première mission de vérifier le bon fonctionnement de mon alarme suite à un disfonctionnement signalé par vos services. il est cependant arrivé pensant devoir réaliser une extension du système avec pose de détecteurs supplémentaires. j’aurais peut-être souscrit à la pose d’un radar de plus s’il n’y avait eu à la clé une augmentation de l’abonnement ce qui me paraît totalement injustifié puisque votre prise en charge de surveillance reste la même. vos tarifs ne sont déjà pas bon marché en comparaison de la concurrence et votre délai d’intervention dans mon cas a été plus que médiocre puisque je suis parti en vacances à l’étranger sans savoir si mon alarme était pleinement opérationnelle.

Par a.gravenstein il y a 5 ans

Satisfaction et réactivité [Résolu]

Vos services ont très vite réagi à l'alerte intrusion ( faite par moi même par erreur). bon dialogue avec votre technicien de surveillance (professionnalisme ,courtoisie , politesse et compréhension )

Par valeryj il y a 5 ans

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un message. Nous sommes ravis de votre satisfaction sur notre réactivité.

Satisfaction mais petit bémol [Résolu]

Un petit "bémol" cependant vous nous appelez lorsque nous étions en vacances en grèce dans la nuit (environ 2 heures) cela nous a perturbé car nous n'avons pas eu de réponse précise (véritable intrusion ou déclenchement intempestif de l'alarme) nous vous avons rappelé le lendemain matin et ce n'est qu'à ce moment où l'interlocutrice nous a rassuré. l'alarme s'est déclenchée sans intrusion (depuis nous sommes rentrés de vacances) mais n'en connaissons pas les raisons.

Par francis.benaglia il y a 5 ans

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Satisfaction du service … [Résolu]

Très satisfaite du service planning, intervention rapide et réussie par un technicien confirmé.

Par michellepage il y a 5 ans

Satisfaction, très professionnel [Résolu]

Très professionnel, le service est de très bonne qualité, les intervenants téléphoniques ou techniciens très à l écoute et compétents.

Par cddcollo il y a 5 ans

Satisfaction [Résolu]

Très bonne réactivité; vous avez appelé et puis essayé de joindre ma famille très rapidement. la personne au téléphone avait aussi un très bon contact.

Par gegevero20.05 il y a 5 ans

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un message. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers notre réactivité.

Satisfaction

Très bonne réactivité mais les tests par telephone sont toujours un peu complilqués à réaliser.... de loin.

Par christine.petit901 il y a 5 ans

Satisfaction de l'intervention

Très bonne intervention du technicien, compétent, à l'écoute : mérite 10 dommage que les 2 premiers rendez-vous n'aient pas fonctionné

Par azbeaute il y a 5 ans

Bon service !

Très bon service, techniciens compétents, matériel semble bien fonctionner et en tout cas suivi à distance par securitas direct, qui est en mesure d'intervenir en cas de dysfonctionnement. je n'attribue pas une note de 10/10 car, pour le conseiller à un proche ou un collègue, il faut avoir une excellente connaissance de l'ensemble du marché, ce qui n'est pas mon cas. d'autre part je considère que le tarif du matériel comme de la prestation est élevé, et assorti d'augmentations annuelles systématiquement au-dessus de l'évolution du coût de la vie. a ce titre, en fonction de l'évolution du marché et de ma situation personnelle, je m'interroge sérieusement sur la poursuite de mon abonnement.

Par famille.boucon il y a 5 ans

Très bon intervenant

Très bon intervenant, même s’il n’a pas appelé pour préciser son heure de venue. très bonne intervention, personne très serviable et de bon conseil.

Par sylvie.butault il y a 5 ans

Satisfaction

Toutes nos attentes ont été prises en comptes avec sérieux et efficacité du service client au technicien

Par pepito_77 il y a 5 ans

Satisfaction depuis 5ans ..

Tout se passe bien depuis 5 ans . la personne qui est venu faire la maintenance a été super et a pris le temps de me donner toute les explications que j’avais besoin.. merci pour son professionnalisme et sa patience. ceci me réconforte dans le choix de ma protection.

Par serge.lee il y a 5 ans

Satisfaction pour le moment

Tout se passe bien pour le moment, appelée immédiatement en cas de déclenchement intempestif, ce qui est rassurant. j'espère ne jamais avoir le pb qu'a connu une de mes amies...

Par michel.heluin il y a 5 ans

Convenable

Tout s’est bien passé lors de l’intervention des techniciens . juste entre la détection de la panne et l’intervention , un peu long ...( le délais )

Par corinne.fvt il y a 5 ans

Tout n'est pas parfait ...

Tout n'est pas parfait, le délai d'attente lorsque j' ai appelé securitas suite à un déclenchement d'alarme à été de 10 minutes.

Par lecozgerard1 il y a 5 ans

Je suis satisfaite

Tout c'est toujours bien passé lors de mauvaises manipulations selon les informations communiquées par vos services. j'ai d'ailleurs recommandé vos services à une amie mme pitovic qui vient de s'installer à wolfisheim près de strasbourg, et elle m'a confirmé avoir fait appel a verisure. cordialement

Par francoise.aguillon il y a 5 ans