Non paiement d'un article

J'ai vendu un article début novembre et depuis je n'ai toujours pas mon paiement le chat tourne en boucle tout le temps j'attends toujours une solution de leur part

Par Dugal il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/12/2023

Mon bon d'envoie ne se telecharge pas..

Mon bon d'envoie ne se telecharge pas..
Bonjour je suis nouvelle sur cette application et il y a peu j’ai vendu un sac, donc je me presse d’aller télécharger le bon d'envoie mais lorsque je me connecte pour l’avoir ils me disent qu’il y a une erreur et que je ne peux pas y avoir accès..
De plus je ne sais pas qui m’a acheté mon sac ! Aucun nom n’est mentionné je me perd sur cette application…
Dommage :(

Par Cece il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/08/2021

L‘adresse de l‘acheteur est Vente Collective eux mêmes....

J‘ai vendu des chaussures de luxe mais l‘adresse de l‘acheteur est Ventes Collectives eux memes ... je me demande pourquoi? Quelqu‘un a déjà fait cette expérience? Où est-ce que les acheteurs peuvent venir chez Vente collective retirer leurs colis? Je me demande si vestiaire collective ne remette pas mes chaussures en vente beaucoup plus chères?

Par Lio il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020

Très déçu ! [Résolu]

J'attends toujours mon article ref :26 43 45 3

Chère Ken,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Malheureusement l'article référence 2643453 que vous avez déposé pour vente a été déclaré contrefait.

Si vous souhaitez récupérer votre produit, conformément aux articles 3.7.3 « Droit de rétractation » et 3.7.4 « Modalités de retour des produits » du document « Acheter des Produits » en cas de défaut de conformité d’un Produit, délai de rétractation, Produits contrefaits ou faisant l'objet d'une interdiction de vente et que le Vendeur souhaite se voir retourner le Produit objet de la Commande annulée, il devra en informer Vestiaire Collective par le formulaire de contact FAQ disponible à l’adresse suivante : http://faq.vestiairecollective.com/hc/fr. Le Vendeur devra alors s’acquitter auprès de Vestiaire Collective d’une somme forfaitaire de 12€ TTC pour un article non conforme et/ou contrefaisant correspondant aux coûts de traitement incompressibles (coûts 18 / 18 afférents à l’expédition du Produit à Vestiaire Collective et coûts afférents à la réexpédition du Produit au Vendeur).

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.

retour [Résolu]

VC quand vous pouvez envoyer mon article?
J'ai reçu votre réponse mais ça n'est pas claire, je ne peux pas attendre un mois pour l'expédition mon article. Merci pour votre compréhension.
"Mise à jour par : Jacqueline, 28 févr. 11:50 CET:

Nous vous remercions d'avoir contacté notre Service Relation Membres concernant le renvoie de votre sac référence 35...

Nous vous informons que les retours des articles non conformes n'étant pas prioritaires sur les expéditions de commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer un délai précis.

Nos équipes d'expédition, mettent toutefois tout en oeuvre pour les effectuer le plus rapidement possible."

Chère maa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Le message qui vous a été transmis par le Service Client confirme que nos équipes font leur maximum afin de vous expédier le sac Nano CELINE le plus rapidement possible. Cependant, aucun délai précis ne peut être donné quant au délai d'expédition, les expéditions de commande étant prioritaires sur les retours des articles non conformes.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bon d'envoie invalide [Résolu]

J'ai vendu une paire d'escarpins, et en voulant imprimé mon bon d'envoie le lien que l'on m'a envoyé m'indique "code incorrect" du coup je n'arrive pas à l'imprimer.. Que puis-je faire pour enfin l'envoyer??? Ou avoir un autre code??

Par Noella Mukoma il y a 7 ans

Chère Noella,

Nous vous remercions de bien vouloir mettre à jour votre adresse de facturation depuis votre compte, onglet "Informations" et de nous en tenir informés par retour de ce mail.

Vous pouvez aussi accéder au bon postal prépayé en suivant ces étapes :

1. Rendez-vous dans votre "Compte"

2. Sélectionnez l'onglet "Historique"

3. Allez dans la rubrique "Mes articles vendus"

4. Cliquez sur "Télécharger le bon postal"

Vous ne trouvez pas de bon postal prépayé dans votre "Compte" ? Vérifiez que votre pays est bien éligible. Vous trouverez la liste des pays dans notre FAQ ("Envoyer mon article chez Vestiaire Collective sans bon prépayé").

Vous aurez alors accès aux informations nécessaires pour nous envoyer votre article.

Rappel !

Pour des questions d'assurance et de logistique, vous ne devez mettre qu'un seul article vendu par colis.

Veillez d'ailleurs à bien choisir l'emballage de votre article pour éviter tout endommagement pendant le transport. Par exemple, si vous souhaitez expédier des lunettes, il est plus avisé de nous les faire parvenir dans un carton, plutôt que dans une enveloppe.

Enfin, n'oubliez pas de joindre tous les éléments, tels que décrits sur l'annonce, dans ce même colis (facture, dustbag, boîte, etc).

Bon à savoir :

L'un de vos articles apparaît comme vendu sur notre site mais vous n'avez reçu aucune confirmation de vente ?

Cela signifie simplement que la commande est en cours de vérification par notre partenaire anti-fraude Certissim. Une fois la commande validée, nous vous enverrons un email de confirmation avec le lien d'accès au bon postal prépayé.

Nous vous souhaitons une excellente journée.