Félicitations

vente de lunettes de soleil
Première fois que je passe par ce site pour une vente. Je viens de vendre des lunettes de soleil, tout s'est merveilleusement bien passé. J'ai envoyé ces lunettes le jeudi 4 juin et le 18, l'argent est sur mon compte.Très facile à envoyer, paiement rapide, je ne peux en dire que du bien.
Gisele Bost

Par Paule il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2020

Jamais eu de problème! [Résolu]

Sur 10 commandes aujourd'hui, jamais rien à signaler! Les articles sont rapidement expédiés et contrôlés et le service client est irréprochable! À voir les avis négatifs qui prolifèrent, je tenais à ajouter mon commentaire pour ré-équilibrer: ceux qui sont satisfaits vont bien moins souvent partager leur avis que ceux qui ont eu une mauvaise expérience!
Si le doute persiste, faites-vous votre propre avis ;)

Par gauthier2 il y a 7 ans
VC on sait que c est vous !!
Par Christina49100 il y a 4 ans
Trois semaines, sans aucun contrôle qualité.
Par zdgloz il y a 6 ans
Quel delai moyen pour un envoi de produit (via leur centre de controle ?) merci
Par Benjamin Fabre il y a 6 ans
Une bonne employée, très loyale... C'est bien...

Excellent [Résolu]

Surprise des avis aussi négatifs. J'ai acheté une veste à un prix défiant toute concurrence et j'ai reçu la veste en 4 jours. Je suis très satisfaite du service et Dieu sait que j'achète aussi sur une situe concurrentiel où le dilettantisme est roi.

Au plaisir d'acheter une nouvelle veste !

Par Sarah Hubert il y a 7 ans

Super achat sac Chanel [Résolu]

Bonjour, j'ai acheté un sac Chanel il y a 10 jours, une pièce vintage magnifique pour environ 3000 Euros et je l'ai reçu parfaitement en conformité avec la description. Le sac était parfaitement emballé, je l'ai réceptionné donc à peine 10 jours après le payement. Je reviendrai sans le moindre doute car j'ai été servie au-delà de mes attentes, certificat d'authenticité à l'appui en plus.

Par Misscricri il y a 7 ans
Témoignage bidon. Ils ne délivrent déjà PAS DE FACTURE mais un simple bon de commande, qui ne vaut rien, alors un "certificat d'authenticité"???!!! Très drôle!

Pour 3000 euros, il ne manquerait plus qu'on vous le livre dans un sac poubelle... Moi j'ai acheté un Chanel à seulement 1000 euros. Jeté en vrac dans une boîte en carton, laissé à un voisin pour ne pas se prendre la tête.
Le sac était bourré... De miettes de pain.... Excellent contrôle qualité!

Pas de soucis [Résolu]

J'ai fait un 1er achat sur vestaire collective et le portefeuille était conforme à la photo et au descriptif. Je me suis assurée de ce que voulait dire pour eux bon état et sur ca, lisez bien car les marques d'usures, boutons perdus etc... sont considérées comme bon état. J'ai eu un soucis pour le paiement et en appelant j'ai eu un jeune homme très agréable qui a résolu et n'a pas voulu raccrocher tant que je n'étais pas satisfaite

Par Pampelune il y a 7 ans