| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
Radar de confiance
·Avis client VIA Formation
Frédéric
il y a 2 ans
Contenu à enrichir. Méthodologie à revoir. Manque de professionnalisme de la part de certains formateur. Accompagnement administratif, et suivi à revoir.
Voir plusÉlodie
il y a 2 ans
Manque d'organisation, de concordance entre les personnels, et de soutien sur les recherches de stage. Heureusement que certains formateurs sont professionnels quand d'autres manques de postures.
Voir plusEric Nicolas
il y a 2 ans
Formation très complète et très dense, réservée à des personnes très motivées.
Voir plusStéphan
il y a 2 ans
avis déjà donné dans le questionnaire de satisfaction
Voir plusSarah. N.
il y a 2 ans
Formation au top
Formatrice souriante dynamique et motivante!
Et le choix du groupe est plus que parfait entraide .
Stéphanie
il y a 2 ans
Je trouve cette formation utile et aide a avoir plus confiance en soi, les stages nous permettent aussi de savoir si le métier que l'on veut faire nous correspond.
Voir plusKélia
il y a 2 ans
Très bonne expérience. Une bonne cohésion et entende dans le groupe en général. Une formatrice à l'écoute et qui fait ce qu'elle peut pour nous guider lors de la formation. Des travaux ludiques et agr...
Voir plusGwenaelle
il y a 2 ans
équipe pédagogique compétente et a l'écoute. Les lactéaux sont bien.
Voir plusNono
il y a 2 ans
très bonne expérience , bonne équipe en générale. Bonne intégration
Voir plusHasan
il y a 2 ans
Its was amazing. I Learn hare lots of new word new things.i loved it
Voir plusMichael
il y a 2 ans
Un organisme de formation qui permet de bien découvrir le monde du numérique.
Quelques activités moins intéressantes pour moi, mais utiles à d'autres.
C'est un tremplin vers une...
Daphnee
il y a 2 ans
J'ai fait deux formations chez Via et Retour positif
Voir plusJulien
il y a 2 ans
Des intervenants et sous traitants passionnés qui peinent à compenser les problèmes entrainés par la volonté de remporter à tout prix l'appel d'offre de la region.
( materiel BASIQUE, 8Go de...
Alexis
il y a 2 ans
Expérience très insatisfaisante sur le contenu mis à disposition, par certains formateurs , ainsi que le cadre du programme.
Le suivi de stage est insuffisant voire absent. Manque de matériel...
Giovan
il y a 2 ans
une organisation a refaire mais du a des demission dans la direction qui a perturbé notre apprentissage, manque de suivi personnel, pas de correction au evals et certain exercice.
Voir plusAntoine
il y a 2 ans
des changements de planning sans arrêt , plus de temps à la maison en visio qu'en présentiel, intervenants extérieurs dont on attend encore les corrections des évals trois mois après et qu'on aura sur...
Voir plusAvis client VIA Formation
Frédéric
A enrichir - A revoir
Contenu à enrichir. Méthodologie à revoir. Manque de professionnalisme de la part de certains formateur. Accompagnement administratif, et suivi à revoir.
Expérience prouvée le 07/12/2023
Élodie
Moyen
Manque d'organisation, de concordance entre les personnels, et de soutien sur les recherches de stage. Heureusement que certains formateurs sont professionnels quand d'autres manques de postures.
Expérience prouvée le 05/04/2023
Eric Nicolas
Formation très complète et très dense, réservée à des ...
Formation très complète et très dense, réservée à des personnes très motivées.
Expérience prouvée le 07/12/2023
Stéphan
aucun titre n'est nécessaire
avis déjà donné dans le questionnaire de satisfaction
Expérience prouvée le 07/12/2023
Daphnee
bonne exprérience
bonne expérience
Expérience prouvée le 07/12/2023
Sarah. N.
Formation au top
Formation au top
Formatrice souriante dynamique et motivante!
Et le choix du groupe est plus que parfait entraide .
Date d'expérience le 04/12/2023
Stéphanie
FORMATION EPP 28
Je trouve cette formation utile et aide a avoir plus confiance en soi, les stages nous permettent aussi de savoir si le métier que l'on veut faire nous correspond.
Expérience prouvée le 04/12/2023
Kélia
bonne expérience
Très bonne expérience. Une bonne cohésion et entende dans le groupe en général. Une formatrice à l'écoute et qui fait ce qu'elle peut pour nous guider lors de la formation. Des travaux ludiques et agréables. Des distanciels plutôt bien gérer.
Des lieux chauffés, aves des toilettes propres et bien entretenues...
Expérience prouvée le 03/12/2023
Gwenaelle
Bonne formation
équipe pédagogique compétente et a l'écoute. Les lactéaux sont bien.
Expérience prouvée le 04/12/2023
Nono
très bonne expérience , bonne équipe en générale. Bonne ...
très bonne expérience , bonne équipe en générale. Bonne intégration
Expérience prouvée le 04/12/2023
Dagnedio
C est très bien passé satisfaire
C est très bien passé satisfaire
Expérience prouvée le 04/12/2023
Hasan
Great education system
Its was amazing. I Learn hare lots of new word new things.i loved it
Expérience prouvée le 04/12/2023
Michael
Un organisme de formation qui permet de bien découvrir ...
Un organisme de formation qui permet de bien découvrir le monde du numérique.
Quelques activités moins intéressantes pour moi, mais utiles à d'autres.
C'est un tremplin vers une formation plus précise et plus poussée.
Expérience prouvée le 30/11/2023
Daphnee
2 formations
J'ai fait deux formations chez Via et Retour positif
Expérience prouvée le 29/11/2023
Julien
Des intervenants et sous traitants passionnés qui peinent ...
Des intervenants et sous traitants passionnés qui peinent à compenser les problèmes entrainés par la volonté de remporter à tout prix l'appel d'offre de la region.
( materiel BASIQUE, 8Go de RAM pour de la virtualisation, et intervenants qui s'occupent de 5 formations a la fois et qui changent tout les 2 mois )
Expérience prouvée le 29/11/2023
Alexis
Très insatisfaisant
Expérience très insatisfaisante sur le contenu mis à disposition, par certains formateurs , ainsi que le cadre du programme.
Le suivi de stage est insuffisant voire absent. Manque de matériel pour réaliser les travaux pratiques.
Trop de distanciel pour la formation TAI.
Expérience prouvée le 25/05/2023
Abdallahi
Vraiment c'est bon
Vraiment c'est bon
Expérience prouvée le 28/11/2023
Giovan
une organisation a refaire mais du a des demission ...
une organisation a refaire mais du a des demission dans la direction qui a perturbé notre apprentissage, manque de suivi personnel, pas de correction au evals et certain exercice.
Date d'expérience le 28/11/2023
Antoine
le chaos
des changements de planning sans arrêt , plus de temps à la maison en visio qu'en présentiel, intervenants extérieurs dont on attend encore les corrections des évals trois mois après et qu'on aura surement jamais.
Date d'expérience le 28/11/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation exacte non disponible pour cet établissement
ADRESSE
14 boulevard louis leprince-ringuet, 72000 Le Mans
TÉLÉPHONE
02 43 75 65 85
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
Site web
https://www.viaformation.fr/