| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
Radar de confiance
·Avis client VIA Formation
Aurélie
il y a 3 ans
Avis
J'ai beaucoup appris, j'ai acquis des nouvelles connaissances et renforcer mes acquis. J'ai eu des stages qui ont été très formateur pour moi et qui m'ont permis de gagner en confiance.
Naïma
il y a 3 ans
Contenu intéressant et utile, formateur pédagogue et sympathique
Voir plusLouisa
il y a 3 ans
Cette formation m'a beaucoup servie. Elle m'a aidé à trouver ma voie, à prendre une décision sur mon future et à reprendre les études.
Voir plusWendolyne
il y a 3 ans
Formation agréable mais manque d’organisation
Voir plusMichel
il y a 3 ans
Ensemble très correct, mis a part les durée de stages assez courts et les activités/informations parfois répétitives.
Voir plusSohanda
il y a 3 ans
Je suis tres fiere de rejoindre le centre via information
Voir plusMarilyn
il y a 3 ans
Très bonne formation et un bon suivi individualisé.
Voir plusHanane H.
il y a 3 ans
c'est une expérience inoubliable au sein de via formation ainsi que le personnel qui est à l'écoute et j'aimai bien son professionnalisme
merci et je retournerai sans la moindre hésitation
Sophie
il y a 3 ans
Formation qui m'a permis d'évoluer, qui m'a permis de voir ce que je vaux et reprise en soi. Une formation que j'aimerais refaire car je suis persuadée que cela me permettrait encore d'apprendre plus...
Voir plusAvis client VIA Formation
Aurélie
Avis sur VIA Formation
Avis
J'ai beaucoup appris, j'ai acquis des nouvelles connaissances et renforcer mes acquis. J'ai eu des stages qui ont été très formateur pour moi et qui m'ont permis de gagner en confiance.
Expérience prouvée le 17/01/2023
Naïma
Contenu intéressant et utile, formateur pédagogue et ... [Résolu]
Contenu intéressant et utile, formateur pédagogue et sympathique
Expérience prouvée le 11/07/2022
Louisa
Cette formation m'a beaucoup servie. Elle m'a aidé ...
Cette formation m'a beaucoup servie. Elle m'a aidé à trouver ma voie, à prendre une décision sur mon future et à reprendre les études.
Expérience prouvée le 17/11/2022
Bonjour Louisa,
Merci pour votre commentaire. La satisfaction des apprenants de VIA Formation étant un élément promordial pour nos équipes, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de la formation que vous avez suivie au sein de notre organisme.
Bonne journée,
Jeremie - VIA Formation
Souad
Meilleur formation [Résolu]
Meilleur formation
Expérience prouvée le 09/01/2023
Martine
Elle est bien là fo
Elle est bien la formation
Expérience prouvée le 09/01/2023
Wendolyne
Formation agréable mais manque d’orga [Résolu]
Formation agréable mais manque d’organisation
Expérience prouvée le 09/01/2023
Bonjour Wendolyne,
Merci pour cet avis positif ! Sachez que nous restons à l'écoute de nos publics pour permettre l'amélioration continue de notre centre de formation. Si une idée vous vient à l'esprit, n'hésitez pas à nous en faire part par mail à [email protected] 📲.
Excellente continuation !
Emma - VIA Formation
Michel
Ensemble correct [Résolu]
Ensemble très correct, mis a part les durée de stages assez courts et les activités/informations parfois répétitives.
Expérience prouvée le 05/01/2023
Bonjour Michel,
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis à propos de la formation que vous avez suivie ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez un ressenti positif dans son ensemble.
Nous vous remercions pour le retour quant à la durée des stages. En effet, par ce retour, nous pouvons voir ce qu'il est possible de faire pour allonger la durée en fonction de chaque apprenant.
À propos des activités et programmes proposés dans nos formations, sachez que nos formateurs travaillent afin de vous proposer un contenu varié, intéressant et enrichissant tout au long de votre formation.
Si vous avez des suggestions d'amélioration n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.
Excellent continuation !
Emma - VIA Formation
Sohanda
Je suis tres fiere de rejoindre le centre via information ... [Résolu]
Je suis tres fiere de rejoindre le centre via information
Expérience prouvée le 16/12/2022
Kahina
EXCELLENT CENTRE DE FORMATION [Résolu]
EXCELLENT CENTRE DE FORMATION
Expérience prouvée le 06/12/2022
Marilyn
Formation complète [Résolu]
Très bonne formation et un bon suivi individualisé.
Expérience prouvée le 05/12/2022
Hanane H.
mon avis sur via formation [Résolu]
c'est une expérience inoubliable au sein de via formation ainsi que le personnel qui est à l'écoute et j'aimai bien son professionnalisme
merci et je retournerai sans la moindre hésitation
Expérience prouvée le 07/09/2022
Sophie
Très bonne formation [Résolu]
Formation qui m'a permis d'évoluer, qui m'a permis de voir ce que je vaux et reprise en soi. Une formation que j'aimerais refaire car je suis persuadée que cela me permettrait encore d'apprendre plus et d'acquérir encore plus de connaissances et expériences pou la suite et pouvoir atteindre mon projet professionnel pour trouver un emploi stable dans ce que je veux faire . Car après le 7 décembre , fin de formation, nous ne savons pas si nous trouverons des formations ou des emplois je suis inquiète de me retrouver sans rien même si je fais beaucoup de recherches et de démarches professionnelles , je suis très motivée à poursuivre .
Expérience prouvée le 02/12/2022
Bonjour Sophie,
Merci pour votre retour positif à l'égard de notre centre de formation !
Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein de VIA Formation vous a plu et qu'elle correspond parfaitement à vos attentes.
Nous vous souhaitons bon courage dans vos recherches.
À très bientôt 👋
Nelly - VIA Formation
ANH THU
on progresse bien avec Viaformation [Résolu]
bien dans l'ensemble
Expérience prouvée le 29/11/2022
ANH THU
on progresse bien avec Viaformation [Résolu]
bien dans l'ensemble
Expérience prouvée le 29/11/2022
E
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Expérience prouvée le 27/10/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation exacte non disponible pour cet établissement
ADRESSE
14 boulevard louis leprince-ringuet, 72000 Le Mans
TÉLÉPHONE
02 43 75 65 85
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
Site web
https://www.viaformation.fr/