Avis clients Videdressing

Par Oberlinkels D. il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020
Bonjour Danielle,

Merci pour votre avis.

Puisque le problème a été résolu, nous considérons alors qu'il n'est pas nécessaire de répondre à cet avis.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans
Bonsoir moi aussi j'ai annulé une commande sur vide dressing , il mon répondu qu'il on prévenu la vendeuse et qu'il faut attendre 48 h pour qu'elle donne sont avis, vous avez raison c'est n'importe quoi cette enceigne , et je signale que le colis n'a pas été envoyer et que moi j'ai aussi envoyer un message a la vendeuse et elle la reçu mais elle ne ma pas répondu alors faut attendre 48 heures que madame ce décide a annuler cette commande de qui ce moque t'on ! nu de commande 3731988 du 2 juillet 2020 a 19 h 15 et j'ai annulée le 5 juillet bon courage a vous
Par josy5448 il y a 3 ans

Impossibilité de chercher colis

j’ai été avertie que mon colis avait été livré au relais. La maladie d’un proche me retient auprès de lui, je ne pourrai pas chercher ce colis.
Quand le colis sera automatiquement renvoyé à l’expéditeur, serais-je remboursée étant donné que je ne possèderai pas le colis (n’ayant pu le chercher) ?
Merci

Par Torino3993 il y a 5 ans
Porter plainte
Par GUCCIPRADA69 il y a 5 ans

paiement

bonjour, je n'arrive à accéder au paiement en plusieurs fois alors qu'il m'était proposé hier.

Par Laeti Tia il y a 6 ans
Moi idem ils m ont avancés que c était la banque casino bref une réponse vite faite de comptoir
Par Colette Champagnat il y a 6 ans

On se fout de nous !!

Je commande un polo de la marque Hugo Boss pour mon fils, avec certification de la pièce .. jusque là pas de pb ! je ne gueule pas après le vendeur mais bel et bien après le site !!! 7.90 euros de FDP pour un envoi en lettre suivi , avec le cachet de la poste attestant ue l'envoi à couté 2;90 euros !!! on e fout de nous ! le site me répond en m'indiquant que ce sot des frais dits " forfaitaire" et que si jamais je prends deux articles chez le même vendeur de 7.90 ça passe à 8.90 et encore pire si je prend 2 articles de vendeurs différents ( soit 7.90 X 2 ) pour une moyenne de 3.50 de FDP ( ça fait 4 fois que je commande ) maintenant c'est fini ! DSL pour les vendeurs , mais le site se fout vraiment de vous !

Par Camille GP il y a 7 ans
Bonjour je suis actuellement avec la même réflexion que vous sauf que moi j'ai eu une lettre suivie qui a coûté 2€33 à la vendeuse et que l'on m'a vendue "forfaitairement 7,90€ QUI EST ARRIVÉE VIDE!!

Et bien sur personne ne se sent concernée!!
En consultant le profil de la vendeuse (avec postiori je vous l'accorde...) je comprends que ce n'est pas le premier litige de ce genre et pourtant elle continue à vendre ...

Jusque-là j'achetais souvent par VD mais là je ne suis pas sûre de continuer!!
Par KB68240 il y a 7 ans

On se fout de nous !!

Par Camille GP il y a 7 ans

Sweatshirt kenzo tigre bordeaux taille L 38/40

Bonjour, j'ai vendu un sweat via videdressing , le numero de commande est le 2141358 du 05 février 2017 , l'acheteuse a demandé un retour j'aimerai savoir où en est cette demande et quand puis je récupérer mon article? merci pour vote réponse

Par Chanelle84 il y a 7 ans