Avis clients Videdressing

Cela peut aussi arriver: un surpoids a été détécté ...

Cela peut aussi arriver: un surpoids a été détécté chez mondial relay. Une amende m'a été facturée; après plusieurs échanges, ils ont constaté que l'erreur venait bien de leur coté et l'amende fut levée. Comme quoi, les bonnes surprises peuvent aussi arriver !

Par Frédéric il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020
Bonjour Frédéric,

Merci pour votre avis.

Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à contacter notre Service Client, si vous avez besoin de notre intervention.

En effet, aucun supplément ne doit être payé de votre part lors d'un envoi par Mondial Relay.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

J ai demandé le virement bancaire de la somme de 535.95€ ...

J ai demandé le virement bancaire de la somme de 535.95€ le 10 mars 2020
Jeudi 12 mars 2020 virement non traité
Mardi 17 mars 2020 virement non traité

Bien qu il soit indiqué sur votre FAQ que les virements sont fait 2 fois par semaine le mardi et jeudi après la demande.
De plus, vous indiquez un delai maximum de 10 jours de délai bancaire.
Nous sommes le 19 mars 2020, je vous laisse le soin de traiter le virement ce jour (jeudi).

Depuis aucune nouvelle, concernant ma demande de virement.....

Virement finalement reçu
Le retard etait surement dû au confinement

Date d'expérience le 19/03/2020
Bonjour je suis exactement dans la même situation, je n ai jamais été informée de cela..Au contraire quand je m etais inscrite la conseillère m avait dit d'attendre d'avoir suffisamment d'argent sur mon compte car ils prennent 1 euro pour le virement. Quelle bande de voleurs!! Je finis la vente en cours et je me barre!!!
Par Sorryangel il y a 3 ans
Bonjour Videdressing

Finalement j ai bien reçu le virement

Le retard etait surement dû au confinement

Par Marks il y a 3 ans

En application de la loi n°2018-898 du 23 octobre 2018 relative à la lutte contre la (modéré) - art. 10 (V), nous sommes dans l'obligation de vous demander des justificatifs.

Il s'agit d'une obligation légale que nous avons : la réglementation nous oblige à vous demander des informations complémentaires avant de procéder à la validation de votre compte.

Vous avez reçu un mail vous demandant la copie de votre pièce d'identité afin de débloquer vos virements.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans
Je ne suis pas étonnée , mais ne lachez pas et signalez les à la DGCCRF et a des associations de consommateurs qui ont des dossiers a l'encontre de Videdressing et ce sera une preuve en cas de plainte collective , surtout gardez un max de preuves
VD mise sur votre découragement pour clore le dossier en sa faveur évidement
Tenez bon , Courage
Par BABOU il y a 4 ans
Le service clients m a annoncé que le virement allait être effectif mardi 24 mars 2020....toujours rien
Leur seule réponse est qu il faut attendre 5 jours ouvrés

Sachant que j ai demandé le virement le 10 mars 2020

Ça fait maintenant plus de 14 jours et toujours rien
Par Marks il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

AUCUNE COMMUNICATIONS LE WEEKEND !!! [Résolu]

BONJOUR, J’ENLÈVE UNE ETOILE SUR MON EXPÉRIENCE, CAR LA JE ME SUIS FAIT " EU"
JE SUIS CELLE QUI ACHÈTE. A SAVOIR LE WEEKEND PAS MOYEN DE LES CONTACTER POUR REFUSER L'ARTICLE, J'AI ENVOYÉ UN MAIL LE SAMEDI RÉPONSE NULLE LE LUNDI, J'AI TÉL ET
BIEN SUR UN TAS DE MENSONGES !!! C'EST DOMMAGE J'AIMES BIEN, MAIS PAS LE WEEKEND !!!

Par VALÉRIE il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/0019
Bonjour Valérie, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante. Effectivement, nous ne sommes pas ouverts le weekend. Nous répondons d'ailleurs aux messages sous 24h à 48h hors weekends et jours fériés. N'hésitez pas à nous appeler dès le Lundi suivant par téléphone ou à nous envoyer un email, nous y répondrons dans les meilleurs délais. Toutefois, après vérification, nous ne constatons malheureusement aucun message de votre part à ces dates et à ce sujet. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Satisfaite

Étant une cliente fidèle du site, quelques soucis rencontrés mais il y a toujours une solution.

Par Olivia W. il y a 7 ans