Avis clients Videdressing

Premier et dernier achat sur ce site incompétent.

Premier et dernier achat sur ce site incompétent.
J'achète un Longchamp sur le site à une vendeuse qui le décrit "en très bon état" aucune tache, très peu porté, elle montre des photos des étiquettes d'authenticité l'étiquette longchamp et celle du numéro de série. Mais j'aurais du me méfier les photos sont sur fond blanc le sac est foncé (en gros les photos sont faite en dehors du sac)....bref je reçois le sac une cata, bourré de taches au fond, une anse qui se découd et AUCUNE des deux étiquettes. La vendeuse me dit "ha elle a du se découdre..." heuuuu pardon les deux ??? et c'était du TRES bon état...Elle me propose de me l'envoyer (pour faire quoi ? la coller ?) et me dit que j'ai a y perdre de renvoyer l'article a mes frais. En gros elle avait clairement préparé son coup et pensait que j'allais pas oser payer dix balles pour le renvoyer elle m'a pris pour une gamine.
.n'ayant plus du tout d'étiquette prouvant l'authenticité ce sac est clairement pas authentique ça coule de source c'est une évidence...et bien pas pour videdressing dit donc !!! je leur renvoi le sac pour estimation. Et bien malgré l'absence totale d'étiquette ils ont validé l'authenticité ! On voyait pourtant a l'œil nu que ce sac est clairement une contrefaçon, les coutures étaient grossières dans le sac, et en prime nulle part un endroit d'où les étiquettes auraient pu se découdre ! (en cette période de confinement ils ont besoin de tunes)
Ils m'ont remboursés mais la vendeuse clairement malhonnête et qui sait très bien que son sac est une daube est venue pavaner par message "merci grâce a vous j'ai un certificat d'authenticité pour le vendre juste derrière". Elle va donc arnaquer une autre fille qui aura peut etre pas la force de faire une procédure.
Bref site à fuir a moins que vous ne vouliez acheter une grosse contrefaçon de plus je n'ai pas pu noter cette mésaventure sur le compte de cette arnaqueuse, en gros si les vendeurs ont des soucis sur une transaction contrairement a vinted on ne peut pas le notifier ils ne recoltent que les avis positif, les négatifs n'apparaissent pas l'affaire est classée sans suite ! a fuir je vous dis

Par Laetitia il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020
Bonjour Laetitia,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Afin que nous puissions vous apporter une réponse adéquate, pourriez-vous nous communiquer davantage d'informations (numéro de commande, référence de l'article etc.) ?

Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

J'ai commandé un article depuis le site vide-dressing à Agnès Once Again. L'article que j'ai reçu ne correspond absolument pas à ce que j'ai commandé, même pas la taille. Pourtant, contrairement à la loi, même après avoir apporté la preuve, ils me demandent de payer les frais de retour, ce qui équivaut au prix de l'article... C'est une escroquerie.

Date d'expérience le 24/07/2020

Conformément à nos Conditions Générales, les frais de port de retour restent à la charge de l’acheteur, et ce quel que soit le motif de retour.

Malheureusement, pour des raisons évidentes, la somme éventuelle d’un remboursement de frais de réexpédition ne peut être prélevée à votre vendeur avant passage de votre commande. Nous ne sommes donc pas en possession de cette somme.

Toutefois, nous vous rappelons qu’en cas de non-conformité de l’article, les frais de port initiaux vous seront remboursés.

Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

Nouvelle forme d'arnaque ???

J'ai vendu un article,la personne receptionne le colis et fais des photos de la boite,qui soi disant est vide.Videdressing me demande des preuves de l'envoi du colis .J ai déjà vendu plusieurs articles et pas de souci,et là,ils mettent ma parole en doute.Quand je reçois un colis, je ne fais pas de photo avant d'ouvrir,donc il y avait mauvaise intention dès le départ.L'acheteuse m'avait déjà contactée en disant que le n°d'envoi n'était pas correcte (une minuscule au lieu d'une majuscule) donc, elle cherchait déjà la petite bête ...a suivre.J'attend de voir comment VD va réagir,j'ai sonné plusieurs fois et a part la standardiste qui n'y connait rien...Elle me transfere et j'attend j'attend.Bref injoignable !!

Date d'expérience le 25/11/2019
Le problème est résolu.Vide dressing a été top du top.Je les remercie beaucoup.Merci encore.
Par Nana il y a 4 ans

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de la commande lié ?

Vérification paiement en cours

J’ai effectué une commande hier sur le site vide dressing. Cependant, je n’ai toujours reçu aucun mail m’informant que mon paiement avait été vérifié et sur mon profil, il n’y a aucune commande en cours

Le dernier mail que j’ai reçu du site m’informait que ma commande avait été validée et que je recevrais un autre mail me disant que le paiement serait vérifié.
Mais je n’ai toujours rien reçu
Est-ce normal ? Merci

Par Virtuose il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019
Bonjour Virtuose,

Dans le cadre de la lutte contre la fraude, lutte anti-blanchiment et lutte anti-terrorisme, Videdressing peut être amené à procéder à des vérifications complémentaires avant d'accepter un paiement.

Vous serez informée ainsi dès validation de celui-ci ou en cas de refus.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans
Bonjour Virtuose, je suis dans cette situation aujourd'hui, a t-il était résolu le problème rapidement ?
Par Diodia il y a 4 ans

J'ai eu de bonnes expériences sur videdressing jusqu'à ...

J'ai eu de bonnes expériences sur videdressing jusqu'à aujourd'hui. Cela faisait deux ans que je 'navais pas vendu un article sur la plateforme.

J'ai vendu un sac de luxe et l'acheteuse n'a pas validé la commande, après m'avoir dit que "le colis a été réceptioné par sa voisine" ou encore "qu'elle avait eu des problèmes pour rentrer chez elle". Je lui ai d'abord laissé un délai pour avoir le temps de le réceptionner puis plus de nouvelles... A savoir, elle m'avait harcelé pour que je baisse le prix de l'article et ne cessait de me faire des offres en me disant puis m'avait dit qu'elle devait le recevoir suffisamment tôt pour l'offrir.

J'avais entre temps contacté videdressing pour connaitre le processus si l'acheteuse de valide pas. Le conseillé m'a indiqué qu'il fallait les contacter et qu'ils le feraient. J'ai envoyé un mail deux jours plus tard... sans réponse pour l'instant. J'ai bien la preuve de réception car signature enregistrée par la poste et suivi par colissimo.

Pour les articles de luxe, il devrait y avoir plus de contrôle ! Je me retrouve maintenant à attendre, sans nouvelles de l'acheteuse que j'ai relancé... pour une somme si importante, c'est désolant... niveau de confiance ???

Par Ventearticle il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/10/2019

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Dans le cadre de la Garantie Satisfait ou Remboursé, l'acheteur dispose d'un délai de 48h à compter de la réception de son colis pour confirmer sa satisfaction. Ce délai ne comprend pas le jour de la livraison.

Passé ce délai, si la commande n'est pas finalisée ou si aucune demande de retour n'a été effectuée, le vendeur est invité à contacter notre Service Client pour réclamer son paiement.

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Vente non validée par l’acheteuse

Ma commande n° 3470226 a été reçue par l’acheteuse le 18/10/19 et elle n’a toujours pas confirmé malgré mon message de relance, merci de valider la vente pour que je sois payer svp

Date d'expérience le 23/10/2019
Bonjour May,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Après vérification, nous vous confirmons la finalisation de votre vente en date du 23/10.

Bonjour, depuis le 18/07 mon acheteur a récupérer le ... [Résolu]

Bonjour, depuis le 18/07 mon acheteur a récupérer le colis au mondial Relay mais n'a pas pris la peine de finaliser la commande, je lui ai écris ce matin afin qu'il le fasse ainsi je pourrais être payé plus vite mais il ne répond pas. Je vous joins donc le numéro de commande qui est le : 3377593 et le numéro de colis est le 96293794. Merci par avance de finaliser celle ci afin que je puisse récupérer mon argent dû. Cordialement

Par Zaza51100 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019
Bonjour Khadija, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Après vérification, nous constatons que votre paiement a bien été effectué par nos services. Pour ce genre de demandes, merci de contacter notre Service Client depuis la rubrique Assistance de notre site. Nous vous répondrons sous 24h à 48h (hors weekends et jours fériés). Cordialement, l'équipe Videdressing

J'ai vendu plusieurs articles sur ce site. Soucis pour ... [Résolu]

J'ai vendu plusieurs articles sur ce site. Soucis pour les virements. Là j'ai fait une vente pour 119e
La demande de transfert a été effectuée le 09 décembre, avec mail de confirmation du site.

Les conditions générales de ventes stipulent un délais de virement de 5 jours ouvrés.

Force est de constaté que les délais ne sont pas respectés car au 22 décembre, toujours rien et silence radio du site. Que faire?

Par Cocote34 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018
[email protected] / Bonsoir, votre problème s est il résolu ? 3 semaines que j'attends mon virement, sav inexistant aucune réponse au messages (vous pouvez me répondre sur ma boîte mail si jamais vous ne vous rappelez plus de vos identifiants : [email protected])
Par MOI1713 D. il y a 1 an
Bonjour Audrey, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfaite de votre expérience sur notre site. Le virement peut prendre plusieurs jours pour apparaître sur votre compte bancaire. Dans un premier temps, sachez que les virements sont émis deux fois par semaine (le Mardi et le Vendredi). Ensuite, à compter de l'émission du virement, le virement peut prendre 3 à 5 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte bancaire. Par exemple, si vous demandez le virement de votre porte-monnaie un mardi, un mercredi ou un jeudi celui-ci sera émis par le Service Comptabilité le vendredi suivant. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Bonjour j habite en belgique et je viens d ouvrir un ...

Bonjour j habite en belgique et je viens d ouvrir un compte sur VD , je voudrais savoir qui paie les frais de livraison et si l article ne coûte que 15€ par exemple et que c le vendeur qui paie la livraison et l article est commandé par exemple par un client en france donc les frais seront plus élevé que le prix de vente , je voudrais publier plusieurs articles mais j hésite tanque je ne sais pas encore ça passe comment merci

Par Aladinshop il y a 5 ans

Annulation vente en tant que vendeur

Je souhaite annuler une vente en tant que vendeur car je me suis aperçue que les chaussures étaient dans un très mauvais état (abîmées au garage pendant des mois)et je ne souhaite plus les vendre comment faire je n y parviens pas !!
Merci

Par Stefany Brusque il y a 6 ans

Transfert compte bancaire

Après avoir procédé à la vente et reçu la somme correspondante sur mon porte monnaie, j'ai transféré l'argent à mon compte. Or cela va faire bientot une semaine et toujours rien sur mon compte! Pouvez vous me dire si le transfert a bien été fait ?
Céleste

Par Celestegg il y a 6 ans

Decue de ma derniere transaction

Decue de ma derniere transaction

Par Peyrondet Jocelyne il y a 6 ans
Decue de ma derniere transaction J ai vendu une paire de Weston a une personne qui a dit les retourner car elle ne convenaient pas a son mari Au retour je constate que les chaussures ont ete portees et me sont retoirnees pleines de terre, de sable et abimees J ai fait la photo des chaussures pour contester le retour afin que Vide dressing constate la difference avant/apres Le service juridique a tranche en faveur de l acheteur !!! Alors que sur les photos il est flagrant wu elles ont ete portees
Par Peyrondet Jocelyne il y a 6 ans

MAIS OU EST DONC L'ARGENT ?

J'ai envoyé ma commande le 4 mars et le colis a été livré le 15 mars mais la personne n'a toujours pas confirmer la recpetion mhhhh alors qu'on mencionne bien que l'acheteur a 48 h pour confirmer... Impossible de prendre contact avec le site et cette personne ne me réponds même pas. Franchement quelle deception j'aurai préféré mettre 500 euros à la poubelle que de me faire arnaquer comme ça !

Par Zineb Brel il y a 6 ans
Bonjour, Il faut les appeler au 0892 688 488, et exiger que la vente soit finalisé sur le chant. Bien sur l'appel est surtaxé !!!! mais bon, vous n' aurez gain de cause que de cette manière. Surtout restez en ligne afin de constater de votre porte monnaie soit bien crédité. Il faut insister, c'est malheureux mais c'est comme ça avec ce site. C'est une honte.
Par Joe33 il y a 6 ans

Retour trop facile

Je trouve effectivement que le retour est un peu trop facile pour les acheteuses. J’ai moi même envoyé une veste en fourrure il y a quelques temps, elle m’est revenue empestant le parfum et la personne à bien attendu la fin du délai pour préférer la renvoyer. Honteux.
Peut être que quelqu’un lui a dit qu’elle ne lui allait pas !!!

Par Cat Red il y a 6 ans
Elle a utilisé la veste pour une occasion et Elle a renvoyé celle ci. C'est malheureusement trop courant ! 24 heures seraient suffisants et non plus 48 h. Trop d'avantages pour les acheteurs.
Par Lombardo S. il y a 5 ans
Meme chose avec ma paire de weston dont je raconte l aventure ci dessus !!!

Article non envoyé

J’ai acheté le 02/01/2018 une bague à 330 euros payé en 4 fois sur vide dressing la bague à ete’ note comme disponible donc le premier prélèvement a été prélevé sur mon’ compte seulement depuis la vendeuse’ n’envoie pas la bague malgré vos relances je lui ai donc envoyé un message comme vous le conseillé dans votre guide elle me répond que la bague n’est plus disponible je souhaite être remboursée au plus vite le délais de 72 h est largement dépassé je vous ai envoyé plusieurs mails sans aucunes réponses de votre part ... manque cruellement de communication très décevant

Ils travaillent avec l'argent même vos virements si vous vendez peuvent prendre une 10 d jours hallucinants non même PayPal prend 5min
Par Xenae il y a 6 ans

Numero suivi faux colis non recu

Mon vendeur m'a envoyé un faux numéro de suivi : Il a été envoyé à Paris, selon le suivi, alors que je suis à Strasbourg (d'autant que le vendeur m'a lui meme dit qu'il etait faux). Pourtant, le site me demande de confirmer ma réception : Il n'existe aucun moyen de contester la.livraison ? Je ne le.trouve nul part

Par Locarno il y a 6 ans

malhonnête

J'ai commandé un article sur ce site, rassurée par la note positive d'avis certifiés et celle aussi positive de la vendeuse. Mon compte est aussitôt débité. N'ayant pas de nouvelles hormis les messages automatiques de videdressing me disant qu'une relance allait être faite au vendeur pour l'expédition du colis, je contacte la personne qui s'excuse platement du retard. Je me dis que ça arrive et ne m'inquiète pas plus que ça.
Finalement après 2 semaines, je reçois enfin le colis, mais... l'article n'est pas le bon ( la forme, la taille et la matière de l'article envoyé ne correspondent pas ni à la photo ni au descriptif de l'article que j'ai commandé). Je contacte à nouveau la personne pour la prévenir qu'elle s'est trompée d'article et que je lui renvoie le colis (elle ne m'a jamais répondu) et je fais de même pour videdressing qui me demande de renvoyer à l'adresse de la vendeuse en colissimo, ce que je fais immédiatement. On m'informe quelques jours plus tard que je suis remboursée du prix de l'article mais pas des frais postaux même si c'est la faute du vendeur. Pour résumer, je n'ai pas eu l'article commandé, et j'ai dû renvoyer à mes frais un article qui ne m'étais pas destiné...
Par ailleurs, je ne peux pas avertir les gens de la mauvaise foi du site videdressing et du vendeur, puisque je n'ai aucun moyen de mettre un avis négatif, la vente ayant "disparu" de mon compte. Je n'ai évidemment pas été contacté par un "site indépendant" pour recueillir mon avis. Méfiance donc vis à vis de ce site qui collecte uniquement les bonnes expériences !

Par mabu il y a 6 ans

Délais non respectés

Date de commande 29 juin
Validation par vendeuse 31 juin
Expédition 09 juillet
Message de VD " Le vendeur s'engage à vous expédier l'article dans les quatre jours qui suivent la validation"
Colis reçu le 12 juillet et refusé (j'ai dû acheter un article similaire en dépannage donc doublon désormais).
Je demande le remboursement des frais de port forfaitaires en raison du non respect des délais. Réponse de VD " Les frais de port seront remboursés si le vendeur confirme la non conformité "

Conclusion : le vendeur est juge et partie ! A votre avis, quelle sera sa réponse ?

P.S : je n'ai toujours pas compris à quoi peut bien servir VD ; pas à régler ce genre de situation en tout cas...Juste à vendre, sans doute. Quel est leur slogan déjà ? Satisfait ou remboursé, je crois.

Par DDLV il y a 6 ans

Débiter deux fois pour aucune commande

J'ai été debite deux fois et il semblerait que je vais l'être encore deux fois puisque sur mon compte bancaire il y a marqué 40,37 x 4, et j'en suis qu'au deuxième prélèvement datant du 09/05/2017. Or voilà, je ne comprends pas ces prélèvements qui ne correspondent à priori a aucun achat . Pourriez vous m'éclairer et surtout me rembourser car tous mes Vrais autres achats ont été reglés depuis longtemps.

Par Lightcoco il y a 6 ans

Prélèvements ne correspondant à aucun achat

Je ne comprends pas un prélèvement que vous avez effectué deux fois de 40,27e x 4.
De plus, il ne correspond à aucun numéro de commande.
Le dernier prélèvement remonte au 09/05/2017. Tous mes anciens achats ont été réglés depuis longtemps. Pourriez-vous m'expliquer et surtout me rembourser, sauf erreur de ma part.
Ps: je suis une bonne cliente, il serait dommage de passer chez la concurrence.

Bien à vous

Mlle Cherifi

Par Lightcoco il y a 6 ans
C'est tout simplement scandaleux de leur part ! Nous leur faisons confiance avec Notre carte et eux, trouvent le moyen de nous arnaquer et de se servir dans notre compte en banque comme bon leur semble ! !!
Je suis pourtant bonne acheteuse je trouvais que ce site était vraiment et bien je m'aperçois qu'il faut être tres vigilant et regarder tout le temps ses comptes .
Je les ai contactés ils m'ont renvoyée ici : [email protected]
S'ILS NE ME RÉPONDENT PAS JE PORTE PLAINTE ! En plus de leur faire de la mauvaise pub
Par Lightcoco il y a 6 ans
c'est à peu près la même chose sauf que Videdressing fait tout pour ne pas me rembourser le premier prélèvement ça traine depuis plus de 15 jours ils me font tourner en bourrique mais je suis tenace je ne les lâcherai pas !Ce site protège les vendeurs qui apportent leurs objets à la boutique ou sur leur site ,comme les banquiers sans le travail là ce sont les objets des autres ce serait des clodos !
Par Sylavin Maiche il y a 6 ans