Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Viry Diagnostic.

Je m'interroge sur le fait qu'on m'ai obligée à faire ...

Je m'interroge sur le fait qu'on m'ai obligée à faire un diagnostic assainissement alors que mon bien a été raccordé au réseau public d'eaux usées depuis sa construction en 2007 .
Et étonnée du résultat du DPE en classe D aux vus des DPE concernant les biens similaires tous en classe C .

Par Berthelot C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

Nous sommes toujours disponible pour répondre à vos questions.

Par Viry Diagnostic Viry Diagnostic il y a 10 mois

Même si le diag électrique n était pas requis,il y ...

Même si le diag électrique n était pas requis,il y avait un câble rallonge de 32ampere qui traînait et était caché sous un meuble cuisine apparent!!!!

Par Stella S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Comme vous le disiez, cela n'était pas dnas notre mission

A propos de cette page

Spécialiste des diagnostics immobiliers vente et location en Essonnne

Quelques points critiquables sur la partie électrique ...

Quelques points critiquables sur la partie électrique du diagnostic

Par Petit T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Sans plus...

Sans plus...

Par Brijlall M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Notre métier consiste à noter de façon exhaustive les anomalies rencontrées. Nous ne pouvions pas faire autrement que d'être transparent vis à vis des vos futurs acquéreurs.

Par Viry Diagnostic Viry Diagnostic il y a 1 an

Tout c’est bien passé •est-ce normal que ce soit à ...

Tout c’est bien passé •est-ce normal que ce soit à nous de sortir 90 pages de rapport !!!!!

Par Lefèvre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Comme nous vous l'avions indiqué, et par soucis d'éviter les abus d'impression, l'envoie par courrier postal se fait sur simple demande, soit auprès du technicien, soit par email après réception de votre dossier.

Par Viry Diagnostic Viry Diagnostic il y a 1 an

Pas convaincu par le niveau d’expertise.

Pas convaincu par le niveau d’expertise.

Par Cunnac E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Vous avez souhaité des explications que nous vous avons donné sur votre dossier. Malgré tout, vous n'avez pas été convaincu. C'est dommage.

Par Viry Diagnostic Viry Diagnostic il y a 1 an

La ponctualité laisse à désirer !

La ponctualité laisse à désirer ! - j'ai attendu deux heures le RV. Une autre personne que celle prévue au départ est finalement venue est a fait correctement le travail avec amabilité.

Par Thevenin J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Encore désolé pour ce bug de notre planning. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets.

Par Viry Diagnostic Viry Diagnostic il y a 2 ans

C est l agent immobilier qui s est occupé du rdv pour ...

C est l agent immobilier qui s est occupé du rdv pour le diagnostic. J y ai vu des erreurs que l agent vous a demandé de modifier sans suite de votre part . Je suis déçu.

Par Valliers C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Nous nous tenons à votre disposition.

Par Viry Diagnostic Viry Diagnostic il y a 2 ans

Le travail semble sérieux mais des détails sont poussés ...

Le travail semble sérieux mais des détails sont poussés à l'extrême et certains sont mentionnés comme anomalies alors qu'ils n'en sont pas (ex: date de tuyau d'alimentation gaz non visible extérieurement, mais valable).
Compte rendu très bien présenté.
Le diagnostiqueur répond bien à toute question posée, mais peut se passer de certaines remarques sur la "déco" .

Par Segaert M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que certaines remarques vous aient déplus.

Concernant le tuyau, nous respectons la norme qui met en garde les risques de fuite de gaz.

Attente pour diagnostic beaucoup trop longue

Attente pour diagnostic beaucoup trop longue

Par Le Fur Honoré (Mr) il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/11/2020

Nous sommes intervenus 48h après le remise des clefs. Attente modérée.

Par Viry Diagnostic Viry Diagnostic il y a 3 ans

très bon contact direct, je n'ai pas pu, malheureusement, ...

très bon contact direct, je n'ai pas pu, malheureusement, assister à toute la visite d'où cette appréciation.

Par Moulinier Jacques (Mr et Mme) il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020