Voyage en egypte a hugharda réservé en juillet 2023 ...

Voyage en egypte a hugharda réservé en juillet 2023 sur le site auchan voyage et nous avons été satisfaits. Aucun problème rencontré malgré une réservation faite le mardi pour un départ le dimanche ! Pour info, il est évoqué sur différents sites qu un visa est demandé pour aller en egypte. Celui c est fait directement à l arrivée à l aéroport en payant une taxe de 30 ou 32 euros en espèces aux douaniers. Le montant varie en fonction du douanier...!

Date d'expérience le 23/07/2023
Auchan englos me dit que l embarquement ne se fait pas en ligne et que les sieges sont aléatoires...je suis perdue
Par Anne il y a 8 mois
Bonjour pouvez vous me dire comment vous vous etes enregistres sur le vol pourvl egypte er choisir vos sieges merci d avance
Par Anne il y a 8 mois

Nous avons passés 2 semaines au royal karthago djerba ...

Nous avons passés 2 semaines au royal karthago djerba via auchan voyage entre fin juin début juillet 2023 .
Nous avons été propfodement choqués des très médiocre prestations de l'hôtel à tout les niveaux : chambres, accueil qualité du all inclus , aussi bien pour la nourriture tres moyenne (avec la majorité des plats reservits tout les jours les memes propositions... ) que pour les boissons coupées a leau ainsi que l'alcool)etc...
Les équipements de tout le concept hôtelier sont très usagés allant des transats piscine/ plage à l'état général des chambres...
Pour un couple avec enfant de 9 ans nous n'avons pu être reçus que dans une chambre de 19m2 impossible de s'arranger en payant en supplément
Nous avons atterrit à 8h30 arrivés à 9h30 à l'hôtel nous avons obtenu la chambre à 14h
Chambre sans terrasse sans étendoir à taille correcte pour étendre au moins 3 serviettes nous avons eu droit à une seule chaise d'extérieur pour 3 pers
Les appliques au dessus des 2 lits simples pour un couple étaient pretes à nous tomber sur la tête
Le carrelage autour de baignoires cassé le ménage très sommaire et les placards de rangement insuffisants...
En ce qui concerne la piscine les filtres nettoyeur ne fonctionnent pas toujours du à des soirées mousses directement déversée dans leau de la piscine avec alcool et jus servi et versé dans la piscine par les personnes alcoolisées...
Bref la liste est longue nous ne recommandons pas dutout ce séjours !!!
Sauf pour les clients très jeunes et peu regardants

Par Michella Cycumar il y a 9 mois
Date d'expérience le 19/07/2023

Coupon réduction

Téléphoné ce jour pour avoir des renseignements sur un coupon réduction, réponse : vous faites votre réservation de séjour et vous verrez si cela est applicable ou non !!!
A quoi sert leur service voyage pour fournir une réponse pareille ?
Aucun renseignement non plus à l'accueil du magasin Auchan, mais là c'est déjà plus excusable…

Par Fafa il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Je suis très déçu et en colère par rapport à cette ...

Je suis très déçu et en colère par rapport à cette expérience
Je suis très déçu et en colère par rapport à cette agence ,qui soustraite avec un tour opérateur injoignable VOYAMAR. Je devais partir hier pour le Canada 10 jours et par manque d'information et par ignorance, nous n'avons pas su qu'ils nous fallait un AVE ?
Maintenant je sais c'est un visa ,notre embarquement n'a pu se faire malgré la demande à l'aéroport ,c'était un dimanche et manque de chance tout est inaccessible.
Nous avons tout perdu ,car nous n'avions pas pris d'assurance annulation..
Nous avons tenté de demander un report ou un geste commercial ,mais on nous renvoie à notre culpabilité, et au système informatique qui si ON LIT BIEN TOUT IL N'Y A AUCUN PROBLEME ....J'ai juste souligné que pour réclamer le solde du voyage ils ont su me contacter ,en dehors de cela toutes les demandes de contacts viennent de nous...
il n'y a aucune aide de quoi se soit ,ni rappelle pour les formalités...c'est le client qui doit tout faire...J'estime que le travail d'agence de voyage n'est pas fait ,ce n'est pas professionnel que de laisser les clients faire seuls les démarches ,sans aucun accompagnement....Vive internet et le progrès, !!!COMPLETEMENT DESHUMANISE!!!!

Date d'expérience le 02/10/2022

Je suis très déçu et en colère par rapport à cette expérience

Nous avons tout perdu ,car nous n'avions pas pris d'assurance annulation..

Date d'expérience le 02/10/2022

Agence à fuir. Quand c'est pour prendre votre argent ...

Agence à fuir. Quand c'est pour prendre votre argent ils savent vous appeler, par contre quand il y a un soucis et qu'on demande un remboursement ou un report de voyage, plus personne ne répond. Et ils ont le culot de dire que tout est informatique, les mails sont envoyés automatiquement du fait ils ne vérifient pas vos informations alors que c'est eux qui le réclament. J'ignorais qu'il n'y avait pas d'agent dans leur agence et que les ordinateurs contrôlaient tout !!!

Par Mel il y a 1 an
Date d'expérience le 31/07/2022

A fuir

Agence à fuir, incompétence est le seul mot qui peut qualifier cette agence. On demande à l’hôtesse 3 billets au départ de Lille et un au départ de Nice, elle nous répond pas de souci mais la personne qui part de Nice doit payer un supplément de 190€ pour avoir une chambre « single », mais nous voulions deux chambres « double » car il n’y avait aucun intérêt pour nous de payer un supplément pour une chambre « single », nous sommes un couple avec deux enfants dont mon fils qui fait ses études à Nice, réponse je vais voir si c’est possible ?, une réponse nous est apporté après 2 relances de notre part, oui c’est possible mais c’est 190€ en plus, Ok même si je ne vois pas ce qui justifie ce supplément car sur le site d’Auchan Voyages le séjour au départ de Nice est moins cher que celui au départ de Lille bref passons. Nous nous rendons donc à l’agence pour payer ce supplément, et là on nous annonce que le vol au départ de Lille est complet et donc que le séjour est tout simplement annulé sachant que nous avions déjà payé la totalité du séjour, nous leur demandons de nous trouver un autre vol, réponse d’accord, on cherche et on vous recontacte. Après 3 relances de notre part on nous propose un départ d’Orly, 2h30 de route + péage en plus pour nous avec un supplément de 190€ car le départ se fait d'Orly???. On repasse à l’agence pour payer ce nouveau supplément. 10 jours avant le départ Auchan voyage nous contacte pour nous dire que nos documents de voyage sont arrivés, je retourne une quatrième fois à l’agence pour récupérer les carnets de voyages, je vérifie sur place, et là nous avons 4 vols au départ et retour d’Orly et un document de vol avec une erreur dans le nom, je demande donc de faire les corrections nécessaires. Oui on vous les envoie par mail, nous avons été obligés de les relancer pour obtenir les bons documents. Je vous passe l’épisode de panique que nous avons vécu quand mon fils s'est rendu à l’agence de la compagnie aérienne 2h30 avant le départ comme indiqué sur les documents fournis par auchan voyage pour retirer sa carte d’embarquement et s’est retrouvée devant une pancarte disant que le bureau de Nice était définitivement fermé. Mon fils a dû se débrouiller seul pour avoir sa carte d'embarquement car nos appels à Auchan voyages pendant plus d'une heure aboutissaient toujours sur un répondeur automatique où ne pouvions pas laisser de message. Mon fils qui venait de Nice a dû également payer son transfert aéroport-Hôtel initialement compris dans le prix du séjour car les 4 personnes avaient été inscrite sur le vol venant d’Orly et aucune navette n'avez été prévue pour le vol de Nice qui est arrivé après celui d’Orly.
Ce qui au départ s’apparentait à un séjour à prix correct s’est avéré être un véritable parcours du combattant avec un coût plus élevé que si nous étions passés dès le départ par de vrais professionnels qui affichent des prix certes légèrement plus élevé mais qui ne varient pas et surtout vous savez pourquoi vous payer une commission de gestion de dossier donc je me répète fuyez et adressez-vous à de véritables professionnels car vous ne partirez pas stressé et votre séjour ne vous coûtera pas plus cher, voir même moins cher avec la sérénité en plus.

Par Isabelle Deffrennes il y a 1 an
Date d'expérience le 25/06/2022

Grande déception avec Héliades Voyages

Lettre envoyée au service clientèle de Héliades voyages et l'Agence de voyages Auchan Vélizy.
Je souhaite par ce courrier, vous faire part de mon mécontentement, concernant un voyage en Grèce avec formule excursions dans les Cyclades, choisis dans la brochure "Héliades tract Auchan", effectué du 16 au 23 Septembre dernier, avec mon épouse .
Première chose, le voyage Roissy CDG vers Paros:
Nous avons décollé de Roissy à 6h ( donc sur place à 4h) le matin pour arriver à notre hôtel Holiday Sun sur l'ile de Paros à 23h10, soit un voyage de 17 heures.
Comment se fait-il que vous n'informiez pas, auparavant, vos clients, que vos choix d'horaires, et de correspondances entre, avions, cars, bateaux, sont tels que le séjour d'une semaine se trouve déjà amputé d'une journée complète avant d'avoir commencé ?
Le premier matin, à notre hôtel, nous sommes conviés, en groupe d'une douzaine de personnes à un petit briefing, concernant le programme de notre semaine, animé par un correspondant local d'Héliades.
Dès les premières questions posées, ce monsieur s'énerve, sous prétexte que l'afflux important de touristes à cette période de l'année, engendre, pour lui, de telles cadences de travail, qu'il ne dort que 3 ou 4 heures par nuit; donc, suite a cela, chacun se gardera bien de demander des informations complémentaires, afin que ce monsieur puisse aller se reposer et, éventuellement, retrouver le sourire.
Passons aux excursions, et en particulier à la visite de l'ile de Santorin, depuis l'ile de Paros; l'objet de ma colère.
Nous avons quitter l'hôtel à 6h55 le matin et sommes rentrés à 21h10, et tout ceci pour une visite à Santorin de 1h45, repas d'une heure compris, soit 45 mn de visite en tout et pour tout, une aberration totale.
Tout cela parce que les heures de rendez vous, donnés par notre guide, d'Héliades voyages, débutante ou incompétente, ne correspondaient en rien, avec les arrivées et départs des cars et du bateau; ce fut un dysfonctionnement et un scandale inimaginable..
La visite d'une autre ville de l'ile de Santorin et d'un site archéologique, préalablement prévues, sont également passés à l'as.
Tout le groupe qui voyageait par Héliades, et qui a poireauté sous le soleil, plus de 2h30 pour le car et le bateau, n'a pu que constater que tous les cars affrétés par d'autres voyagistes ne se sont présentés, pour l'embarquement, que 10 mn avant le départ du bateau; pour eux le timing était ficelé et respecté.
Nous aurions souhaité profiter de ces 2h30 d'attente inutile, non prévues et complètement perdues, pour visiter, normalement, le site de Santorin, pour lequel, je vous le rappelle, nous avons payer.
Santorin aurait dû être un bon souvenir, ce fût une galère, effectuée au pas de course.
Terminons par le retour en France, le 23 Septembre:
Départ aux alentours de 9 heures de Paros pour une arrivée a Roissy CDG à 2h du matin; soit 19h. l'avion avait une heure de retard, je ne peux vous en rendre responsable, mais tous les choix d'horaires, de correspondances, et surtout ces choix des moyens de transport low cost, comme la lenteur des bateaux inter iles, vous sont directement imputés car il existe, sur place, une multitude de moyens plus rapides, en particulier des vols quotidiens entre Athènes et l'aéroport de Paros, ( 40 mn au lieu de 4h30 en ferry ou bien encore les bateaux highspeed 2h30) , encore faut il, les proposer a vos clients.
Pour votre info l'aéroport de Paros était situé derrière notre hôtel.
Je voyage régulièrement avec d'autres entreprises que la vôtre et je n'ai que très rarement subit de pareils désagréments.
Le rôle d'un voyagiste, c'est d'organiser, d'optimiser, d'offrir a sa clientèle ce pour quoi elle a payé, sinon, autant s'en passer et faire le travail soi-même .
Après avoir "testé" Héliades Voyages, et compte tenu de la qualité de vos prestations, je comprends mieux pourquoi aucun questionnaire de satisfaction ne nous a été remis, contrairement a certains de vos concurrents, pour qui le feed-back client est important et constructif.
j'attends donc, Mr le directeur une compensation financière, raisonnable, au titre de dédommagement, pour cette part de rêve que nous avons i payé 2650 € et que nous n'avons pas eu .
je refuserai, par ailleurs, un avoir sur un prochain voyage, car celui ci sera le dernier avec Héliades.
Pour votre information, je ne souhaite pas ( sauf si vous m'y obligez) commenter mon expérience sur les réseaux sociaux, déjà, semble-t-il, lourds de réactions négatives de la part de vos clients, commentaires découverts un peu tard, malheureusement.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Réponse du service clientèle d'Héliades Voyages:
Vous avez fait le choix d'un séjour à Paros; Iles des Cyclades qui n'offre pas d'aéroport international. Les avions atterrissent donc à Athènes; nous transférons les clients en autocar jusqu'au port ou là, ils prennent le ferry pour Paros ( durée de la traversée 4h30).
Il n'y a pas d'autres solutions pour rejoindre Paros.
quant a l'excursion à Santorin, elle a été fournie conformément a ce qui était prévu.
En conséquence de quoi , nous regrettons de ne pouvoir accorder un quelconque dédommagement le contrat ayant été respecté.

Commenter davantage ce manque de professionnalisme serait superflu .

Par dan7378 il y a 6 ans