Avis clients Whirlpool

Mon lave linge Whirlpool présente de fortes oxydations ...

Mon lave linge Whirlpool présente de fortes oxydations sur le couvercle. Je l'utilise 2 fois par semaine, il se trouve dans une pièce sèche. Pour info, j'ai eu des lave linge d'autres marques installés dans la même pièce et aucune oxydation de s'est produite. J'ai contacté à le SAV 4 reprises sans aucune réponse de leur part. Ce problème d'oxydation est connu, le SAV est inexistant. Cette marque, qui méprise ses clients, est à fuir absolument !!!!
06/11 : Après une relance sur Facebook la société Whirlpool m'a envoyé un nouveau couvercle, merci à eux.

Date d'expérience le 15/09/2019
Oh miracle, après une remarque sur leur site Facebook, Whirlpool a enfin répondu. Après un appel téléphonique du service consommateurs, Whirlpool m'a envoyé un nouveau couvercle par Colissimo. Merci à eux, comme quoi il ne faut jamais désespérer. Par contre la société MisterGoodDeal (Darty en fait) n'a rien voulu savoir sinon de m'envoyer un devis pour échange , alors que le produit avait été acheté chez eux. MisterGoodDeal encaisse les chèques mais n'a aucun service client !
Par Sergio58 il y a 4 ans
Honteux leur comportement vis à vis de leurs clients, Whirlpool c'est vraiment la marque à éviter. Il ne faut pas hésiter à leur faire de la pub sur les sites de consommateurs.
Par Sergio58 il y a 4 ans
j'ai le même problème. Whirlpool S.A.V. est injoignable au tel. Ils ne répondent pas aux mail. Marque à fuir absolument, je confirme !!!
Par Kantamoi il y a 4 ans

Impossible envoyer mail SAV

Je viens d'acheter un lave vaisselle Full Intégrable (WKIC3C24PE) et j'aimerai savoir comment supprimer le bip sonore à la mise en route et à l'arrêt surtout s'il fonctionne en mode départ retardé (nuit).
J'ai essayé de contacter le SAV par mail, impossible de l'envoyer : rien ne se passe lorsque je clique sur "envoyer", tout était pourtant bien rempli. Autre impossibilité : impossible d'enregistrer mon achat sur leur site : il n'y a pas de lave vaisselle dans la liste déroulante !

Par Reglisse50 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/12/2018
C'est bien dommage !!!
Par Reglisse50 il y a 5 ans
Bonjour Reglisse50,La fin du programme est signalée par des signaux acoustiques qui ne sont pas réglable.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

Suite à l'achat du four Pyro Whirlpool EX AKZ626IX en juillet 2015, où nous étions entièrement satisfait du produit, nous décidons de le nettoyer à nouveau à l'aide de la fonction pyrolise (fonction que nous avons déjà utilisé 5 fois en 3 ans), la vitre intérieure a explosé au bout de 15min.
Nous lisons dans les avis précédemment rédigés par des utilisateurs le mécontentement général du service après vente mais nous tentons notre chance afin de résoudre ce problème qui ne nous semble anormal, voire dangereux après seulement 3 ans d'achat. Nous avons toujours entretenu nos appareils correctement et ne comprenons pas pourquoi un tel incident peut se produire de nos jours.
Quand nous savons qu'une pyrolise monte à 500°, si les normes de sécurité du fabricant ne sont pas optimales, imaginez les conséquences que cela aurait pu avoir dans notre logement ?
J'espère que notre avis sera pris en compte rapidement par le service après vente de manière à changer notre matériel et que cet incident ne se reproduise plus dans l'avenir.
Merci par avance à l'équipe Whirlpool pour leur écoute

Par Desmettre il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour Monsieur Desmettre,Nous avons étudié votre demande, et sommes au regret de ne pouvoir y accéder. Les normes de sécurité des appareils fabriqués à base de verre prévoient l’utilisation d’un verre spécial dont les qualités assurent solidité et résistance aux sollicitations extérieures. L’origine de la casse peut être soit mécanique (choc, rayure, contrainte inattendue), soit thermique et les effets apparaissent généralement ultérieurement. La chaleur favorise pour sa part l’apparition du phénomène. Cela explique une plus grande fréquence des bris de glace pendant le fonctionnement du four et souvent pendant une pyrolyse. Les débris de verre ne sont en revanche pas coupants dans la mesure où ils forment de petits morceaux aux bords arrondis s’éparpillant. L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

Four micro-ondes utilisé 2 fois , panne à la 3 ème utilisation . Fin du four!

Bonjour ,
Je viens d'installer un four à micro ondes whirpool neuf dans ma cuisine . Installé le 23/12/2017 , le four a rendu l âme à la 3 ème chauffe.
Je l'ai acheté sur cdiscount il y a quelques mois .
Nous avons vérifié l'installation électrique de la maison. Ras.
Que dois je faire , c'est un four haut de gamme intégrable .
Je me retrouve sans micro-ondes pour le reveillon de l'an.
Sos
Laurence

Bonjour Lo29,Nous avons étudié votre demande et il apparaît que votre appareil est couvert par la garantie contractuelle de votre revendeur, nous vous invitons à vous rapprocher de ce dernier afin de connaitre vos conditions de garanties.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans