Avis clients Whirlpool

Je posséde un réfrigérateur congélateur encastrable ...

Je posséde un réfrigérateur congélateur encastrable qui fait énormément de bruit qui nous pourri la vie.
Le "service" consommateur reste indifférent et leur technicien nous demande de mettre le son de la tv plus fort !
mon épouse et moi sommes en situation de handicap et ce bruit énervant est de trop !
Le "service" consommateur ne me répond plus.
Il y a un gros manque de sérieux de la marque Whirlpool.
La marque whirpool est à éviter !

Par Client il y a 1 mois
Date d'expérience le 11/03/2024

Cuisine aménagée neuve

Cuisine aménagée neuve posée en Aout 23 , dés septembre 23 problème avec le four.SAV aussitôt avec Schmidt qui déclenche un SAV Whirpool a peu près novembre 23, après relances , photos mails, je repars a l'assaut début Janvier 24. au final problème réglé début février .tant de temps pour un profilé en plastique. tant de temps à regarder un four neuf dans une cuisine neuve.le problème c'est que le SAV pense pouvoir géré par téléphone et par mail des choses que même le technicien ,qui a fini par ce déplacé, a notifié que je n'aurais rien pu faire seul. peut etre des. bons produits en revanche SAV .......LE DREAU

Par EDDY LE DREAU il y a 1 mois
Date d'expérience le 10/03/2024

Demande de réparation pour un lave vaisselle .

Demande de réparation pour un lave vaisselle début Juillet 2020.
Offre de Whirlpool: mise en relation avec un dépanneur et assurance d'un an après réparation.
Le dépanneur passe et déclare le Lave vaisselle irréparable. Il me dit qu'il fera le nécessaire pour annuler l'assurance et que je n'ai et n'aurai rien à payer.
Après 2 prélèvements en Août et Septembre, j'appelle l'assurance puis Whirlpool: absence de rapport d'irrèparabilité du dépanneur. Ils s'engagent à faire le nécessaire auprès du dépanneur.et interrompent les prélèvements. Après plusieurs appels vers l'assureur et Whirlpool pour obtenir le remboursement des 2 mensualités, surprise en Janvier avec un prélèvement de 4 mensualités en une seule fois.
Appel vers assureur: Whirlpool les a informés que le lave vaisselle était réparé.
Appel Whirlpool : nous envoyons un mail au dépanneur pour qu'il déclare l'irréparabilité.
Appel vers dépanneur: mail reçu et réponse faite confirmant que le lave vaisselle était !rréparable.
15 JOURS après, l'assureur me dit qu'il n'a rien reçu et Whirlpool me confirme la réception du mail reçu du dépanneur mais m'informe aussi qu'il n'a pas été transmis à l'assureur.
Ceci est fait aujourd'hui. A quand le remboursement des mensualités indûment prélevées ???
Le service consommateur de Whirlpool est très aimable mais certains de ses membres me semblent particulièrement incompétent à moins que ce ne soit voulu par la direction de ce service.

Par Philippe BONNARD il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/07/2021

Plaque induction defectueuse - qualité médiocre

Nous avons acheté avec notre nouvelle cuisine une plaque à induction de la marque Whirlpool sous la référence ACM932 / BF en novembre 2019.
Le 24/12 soit le jour de Noël cette dernière tombe en panne avec l’erreur F47 sur les quatre feux... pour cuisiner pour le soir de Noël c’est top.
Nous appelons le SAV et un rendez-vous est programmé le 02/01.
Les techniciens viennent et ils changent la platine et cela a l’air de fonctionner normalement. Mais voici que depuis hier (17/01) la même anomalie se produit et nous nous retrouvons encore une fois sans plaque.
De nouveau le SAV est appelé et un nouveau rendez-vous est planifié le 20/01.... nous ne voulons pas d’une nouvelle réparation qui ne changera peut être pas le problème et nous n’avons plus confiance dans cette plaque. Nous demanderons le changement complet car en 2 mois 2 pannes c’est quoi cette marque

Par SebatienSevres il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020

Achat d'un sèche linge + de 600 euros il y a deux ans ...

Achat d'un sèche linge + de 600 euros il y a deux ans de la marque indesit. Tombé en panne ne récupere plus l'eau. Après contact au SAV, changement de la pompe, toujours même soucis. Depuis une autre demande d'intervention auprès SAV et réparateur plus de nouvelles. Recontacte du SAV (cette fois ci conseillere très désagréable) et pas de solution. Il est vrai que 3 semaines sans sèche linge à 6 c'est pratiques. Il faut patienté et puis je devrais allez en laverie pour sécher. Pour ma part je ne prendrai plus cette marque.

Date d'expérience le 17/10/2019

ATTENTION AUX SELS RÉGÉNÉRANTS :DANGER j ai acheté ...

ATTENTION AUX SELS RÉGÉNÉRANTS :DANGER j ai acheté un lave vaisselle Whirlpool-ADG5730WH , recommandé par le vendeur le 12 Octobre 2015
Il vient de tomber en panne.: Affichage de l'appareil :E4 F6.
Le réparateur DARTY indique de suite qu'il y a une fuite d'eau et constate que la cuve est percée ;la cause les sels régénérants (SUN)recommandés par la marque qui auraient stagnés sur la cuve et troués INOX!!! appareil non réparable. Durée de vie du lave vaisselle 3 ans 1/2.Le précédent qui était une sous marque avait duré 10 ans!!!!
Je ne recommanderai jamais WHIRLPOOL cette marque n'est pas du tout à la hauteur de sa réputation.

Par Bernard il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019

Bonjour j ai acheté une machine a laver en juillet ...

Bonjour j ai acheté une machine a laver en juillet 2016 ,aujourd hui elle est en panne panne f26 et f27 ce qui signifie panne moteur et panne module électrique (d 'après le livre ).Deux messages envoyés a Whirlpool et aucune réponse..................

Par Imbert E. il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/04/2019
Bonjour imbert eric,Sauf erreur de notre part, nous n'avons réceptionné aucune réclamation.Afin d’être en mesure de vous apporter une réponse, certains documents nous sont nécessaires. Nous vous remercions de nous faire parvenir avant toute réparation, une copie :• de la facture d'achat• d’un devis récent (moins de 3 mois) détaillé et chiffréDès réception de votre courrier, et après analyse de votre dossier, nous vous ferons part de notre décision.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

Je vois que bcoup de gens sont mecontents de la marque ...

Je vois que bcoup de gens sont mecontents de la marque que ce soit pour n'import quel materiel,perso j'ai un four qui se met constemment en mode "demo" et qui parfois ne veut pas se remettre en marche ?Le réparateur est venu plusieurs fois,La dernière pas plus tard que la semaine dernière et il a cherché un bon moment avant de comprendre .Mon four est neuf ,acheté en 2017,Je craque car lorsqu'à 19 heures je suis obligée de faire 5km pour faire cuire une tarte c'est insupportable .LA GARANTIE S'ARRËTE EN SEPTEMBRE et là je pense qu'ils vont me dire qu'il faut changer de four.Je croyais avoir acheté une bonne marque ,ben non c'est de la camelote ?Ils ont arrété la fabrication de ce four ,je pense qu'ils se sont rendus compte qu'il ne valait rien mais les imbeciles payent les pots cassés,je n'en peux plus ,dès que j'ouvre mon four ,s'il y a de la vpeur il se met en mode DEMO...C'est normal ça ?? que dois je faire ?? Quand on a à faire à une marque serieuse et de renom on s'attend à un remboursement ......

Date d'expérience le 27/03/2019
Bonjour Geneviève,Il y a eu effectivement trois interventions sur votre four. La carte de puissance a été remplacé, il n'y a donc aucune raison pour que dysfonctionnement survient de nouveau.Whirlpool se tient à votre disposition.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
mais arrétez de vous moquer de moi .Relisez mon message ?Le réparateur est venu pour la enième fois ,Le le four fonctionne en ce moment mais jusqu'à quand ?Trouvez vous normal que je sois obligée de faire appel à un réparateur depuis le debut sur un four neuf,Mon ancien four je l'ai gardé 15 ans sans aucune intervention d'un réparateur ,je l'ai changé et je regrette car votre four est plus que nul,D'ailleurs vous ne le vendez plus ,il y a bien une raison ,Je vais ecrire à 60 mionllions de consommateurs car j'en ai plus qu'assez de cette discussion qui ne sert à rien.Quand on est une boite digne de ce nom on agit en faveur du client mais on ne le prend pas pour un imbecile
Par Geneviève il y a 5 ans
Bonjour Geneviève,Nous avons pris connaissance de votre réclamation. Pour procéder à la réparation de votre appareil, le technicien doit intervenir. Il s'agit de la deuxième intervention que vous refusez auprès du réparateur.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Bonjour, c'est un langage de sourd ou d'aveugle en l'occurence ,est ce que vous m'avez lu correctement,
Par Geneviève il y a 5 ans
Bonjour Geneviève,Nous nous sommes mis en relation avec le réparateur qui nous informe que vous avez refusé l'intervention, car votre appareil fonctionne de nouveau.L'équipe Whirlpool France
Afficher plus de commentaires

faible fiabilité et dangerosité en plus sur sur de puissance du four AKM832IX et autres

j'ai fait acquisition d'un four AKM832IX EN 2011, la carte de puissance a été changé en 2016. Hier, cet même carte a faillit mettre le feu a mon habitation. Non seulement , la fiabilité est à voir , mais en plus c'est du matériel potentiellement dangereux.
C'est ce qu'on le appelle progrès , chez whirlpool ?

Par Barolin il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018
Bonjour Barolin,Nous accusons réception de votre réclamation concernant votre four.Pouvez-vous nous décrire précisément le dysfonctionnement rencontré svp ?L'équipe Whirlpool France

4 interventions sur un lave vaisselle neuf Whirlpool toujours en panne

Je fais part d'un extrême mécontentement à propos d'un lave vaisselle NEUF Whirlpool ADG9674FD tombé 3 fois en panne dans les 2 ans de garantie.

Le technicien SAV est déjà passé 3 fois depuis la première panne le 4 mai 2018 et le lave vaisselle est à nouveau en panne le 18 juin 2018.

3 passages du technicien et un quatrième est programmé :
- diagnostic,
- changement de la pompe, erreur H2O
- commande d'une pièce électronique en Italie qui prend plus 10 jours,
- reprogrammation d'un rdv qui a été repoussé par Whirlpool,
- changement de la pièce électronique pour l'arrivée d'eau,

et 10 jours plus tard, erreur H2O et le lave vaisselle bip et ne marche plus sur un produit acheté neuf.

Le service téléphonique SAV est inefficace ne comprenant pas les pannes et les interventions effectuées. La gestion des plannings devait me rappeler pour avancer un 4ème rdv au plus vite, sans suite.

La qualité du SAV n'est pas à la hauteur du produit, bientôt 7 semaines sans lave vaisselle et toujours pas de solutions ni d'intervention en urgence! Service injoignable et aucune réaction de la Direction de Whirlpool France.

Par Orey il y a 5 ans

Impossible de joindre le service clients

Bonjour, j'ai envoyé un mail via le formulaire de votre site le 04.01.18. Je devais avoir une réponse dans les 48h et j'attends toujours. Lorsque j'appelle le 0 892 700 150 la messagerie oriente vers le 09 69 39 1234 qui est une erreur !! Comment vous joindre pour un problème sur une machine à laver le linge en panne au bout de 3 ans ???
Merci de votre retour qui me semble plus rapide.

Par LLoiret il y a 6 ans
Bonjour LLoiret,Nos services sont joignables au 09.69.39.12.34 du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 17h.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Toujours pas de réponse !!!

Demande d'aide pour réparation

Nous avons acheté la cuisinière induction SCHOLTES S6IMPA1XFR en août 2014 auprès du revendeur Mistergooddeal sur internet garantie 2 ans.
En moins d'un an, nous avons dû faire appel à un technicien suite à une panne pendant une pyrolyse (F07 clignotait). Le technicien n'a pas compris la panne, il m'a dit de ne pas faire de pyrolyse que cela ne servait à rien car malheureusement cela était souvent défectueux !!! Alors que nous l'avons acheté aussi pour cette option.
Quelques mois plus tard et maintenant depuis 6 mois, le plus gros foyer de la plaque à induction s'est arrêté de fonctionner et clignote F19 en permanence.
Nous sommes très déçus, un tel produit d’une valeur conséquente de plus de 1300 € (même acheté en promotion), d’une marque dont la renommée n’est plus à faire et pourtant … Celle-ci ne serait-elle plus à la hauteur ???

Par crisss il y a 6 ans
j'ai tenté de profiter de la présence de Whirlpool dans votre question pour tenter d'en obtenir une à ma demande ;)
Par LLoiret il y a 6 ans
Bonjour, désolée vous vous trompez de destinataire ou alors je n'ai pas reçu votre question.
Par crisss il y a 6 ans
Bonjour, puis je avoir une réponse à ma question ?
Par LLoiret il y a 6 ans
Bonjour, merci de votre réponse. Je reste néanmoins déçue de celle ci qui ne prend pas en compte le fait au bout du 6ème mois d'utilisation "normale", un dysfonctionnement est apparut, le technicien qui a examiné cette panne à été très flou sur l'explication de celle ci et n'a rien changé au final puisque la piece commandée n'a rien arrangé et a donc été retirée .Il s'est arrangé à nous déconseiller de faire fonctionner la pyrolyse. Ce qui reste peu convaincant et peu rassurant comme diagnostic sur un produit d'une telle valeur et d'une telle renommée.
Par crisss il y a 6 ans
Bonjour Crisss,L’apparition d’une panne ne met en cause, ni la qualité ni le soin apporté à la fabrication de votre appareil. Nos produits répondent aux normes en vigueur pour la sécurité et les performances, ils sont soumis en permanence à de nombreux tests en usine ou en laboratoire indépendant. Toutefois, cela ne peut éviter de façon certaine, l’apparition d’un dysfonctionnement technique au cours du cycle de vie de l’appareil, les composants étant soumis à diverses contraintes. Dans le cas où une intervention est nécessaire à la remise en état de votre appareil, nous vous invitons à solliciter le Service Après Vente de votre revendeur ou notre service réparation au 09.69.39.12.14.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

2eme achat WHIRLPOOL déçu

Après avoir été satisfait de mon premier achat de lave vaisselle Whirlpool, il y a 11ans (qui fonctionne encore!) j ai racheté un lave vaisselle Whirlpool (ADG4620A+FD) il y a un peu plus de 2 ans. Il se met déjà à ne plus vouloir démarrer. Extrêmement déçu de ce deuxième achat

Par Alex Flor il y a 6 ans

2eme achat WHIRLPOOL decevant