Avis clients Winamax

Code promo SPORT2019

J'ai effectuer un depot avec le code "SPORT2019" pour un remboursement de ma mise en cas de perte en prenant le soin de verifier sur l'application et dans l'onglet promo que ce code apparaissais toujours et il apparaissais bien.
J'ai effectuer mon depot en mettant le code dans promo et ca a été validé.
J'ai malheuseusement perdu et je m'attendais a etre recrediter de ma mise or en contactant le Service Client il me repond que le code promo est fini depuis le 15/09/2019 alors que le 17/09/2019 il apparaissais dans les promos du moment et de plus je n'ai pas eu de message qui me disais que le code n'etais plus valide quand je l'ai inserer.
Une reponse svp??
Merci

Par NORDINEPSG75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/09/2019

Erreur de winamax je dois etre rembourse mais personne repond a mes emails.

Ya plus d une semaine j ai fais un paris sur winamax sur 2 tickets a 30e sur 2 buteurs sur chaque tickets les 2 tickets sont bon sauf que un des 2 buteurs n a pas joue du match .du coup ils m ont compte les 2 perdu alors que je devrais minimun etre rembouse .du coup j essaye de les joindre par e mails car y a aucun num.pas de reponse depuis 1 semaine.je sais plus comment faire .c est vraiment du n importe quoi .faites attention a l avenir

Par Boubouh Papé il y a 6 ans

Bug

Pourquoi une seconde entrée du mot de passe pour jouer le tournoi du jeudi ? Pourquoi le PW n'est-il pas reconnu ???

Par Michel Xima il y a 7 ans

Gains non reversés

J'ai fait une demande de virement sur mon compte bancaire suite à un gain de 800€. Voilà presque 15 jours que je n'ai pas reçu mon argent. Jai adressé 2 mails au service client qui ne prend même pas la peine de me repondre. Je souhaite saisir une association de consommateurs. A qui m'adresser ?

De mon côté j'ai déjà constater plusieurs irrégularités au niveau des Paris du style le match les secondes et les minutes de correspondent pas au tableau que winamax indique les points non plus quand tu es un match de basket si tu prends le match en cours de route et que tu te fie au panneau que winamax mais en haut plusieurs fois les points sont déjà compter 15 à 30 secondes avant alors qu'ils ne sont même pas encore mis dans le match encore aujourd'hui j'ai fait un pari gratuit de 1 € sur une équipe a un 40 donc je devrais pouvoir gagner 14 € et ça me marque que je peux va dire 4 € donc il y a un gros problème et quand tu l'as envoie des e-mails tu réponds pas ou quand tu veux valider un pari équipe tu enlèves les 90 % de ce que tu as émis pour en laisser qu'un seul sur 7 Paris si vous faites un dossier je veux bien communiquer car j'ai eu pas mal d'irrégularités
Par Mickael il y a 2 ans
50 millions de consommateurs plus médiateur de la République