Je recommande ce site pour vos achats

Ce n'est pas le premier et certainement pas le dernier achat sur Woodbrass.com. J'ai pleinement confiance en ce site (prix, produit, livraison..)
Je vous recommande ce site les yeux fermés

Prix : Prix vraiment interressant et bien moins cher que sur d'autres plateformes
Produit : Neuf et de qualité. Les grandes marques sont abordables sur woodbrass.com :)
Conseils : Facilement joignable, le service clients nous conseil pour effecture LE bon achat.
Livraison : + rapide que prévue, au top !!

Par ANTOINE L. il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021

rien à redire sur le produit par contre arrêtez svp ...

rien à redire sur le produit par contre arrêtez svp de travailler avec ces brailleurs de chronopost (colis en retard et pas au bon endroit. le livreur a fait rire le point relais dans lequel il a déposé le colis car il a prétendu qu'un grand Carrefour était fermé !!!! un jeudi matin à 10h )
je ne recommanderais plus chez woodbrass du coup tant qu'il bosse avec LaPoste

Par Duwattez il y a 2 ans

Ravi de mon achat

Envoi un peu retardé par Chronopost mais colis arrivé en parfait état.
Le saxophone a un très beau son. Le tout est bien emballé dans la sacoche de protection.

Par Rezzonico il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021

Très bien mais attention à l'emballage !

Très bien mais attention à l'emballage !
J'enlève juste une étoile pour avoir reçu ma commande dans un carton trop grand, inapproprié avec pas assez de rembourrage entre les produits. Heureusement les enceintes moniteur de studio commandées étaient bien protégées dans un double carton pour chacune d'elle donc pas de dommage. Le carton globale lui par contre est arrivé écrasé et un peu déchiré. Heureusement, le câble commandé en plus ne s'en est pas échappé. Le déballage réalisé devant le livreur était nécessaire. Reste plus qu'à utiliser ces nouveaux moniteurs.

Par Laurent d'Aubagne il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021

Très satisfait de mon expérience d'achat

Très satisfait de mon expérience d'achat. J'avais quelques questions avant de passer commande, mon appel téléphonique a été pris sans attente et mon interlocuteur était agréable, à mon écoute et m'a parfaitement renseigné. J'ai passé commande en utilisant pour partie des chèques kadeos ce qui compliquait la commande par rapport à un paiement classique par carte et pour autant, le suivi a été parfait : j'ai reçu plusieurs mails pour m'informer au fur et à mesure du traitement de la commande. Celle-ci a été expédiée très rapidement après paiement et remis à des prestataires de livraisons qui m'ont permis de choisir mon jour de réception : un très gros plus lorsque l'on s'apprête à recevoir un instrument pour lui éviter des mouvements risqués inutiles. La livraison était gratuite au vu de mon montant d'achat. Woodbrass est très bien positionné sur les tarifs que cela soit par rapport à d'autres sites français ou aux célèbres méga store allemand. Je n'hésiterai pas à me fournir de nouveau chez eux à l'avenir.

Par Pokker Ludovic il y a 2 ans

Casque Focal - Listen, chez Woodbrass

J'ai acheté chez Woodbrass en ligne, un casque Focal, Listen avec une remise de 30%! C'est un très bon casque et je ne le quitte plus depuis qu'il est arrivé à la maison!
Le rapport qualité prix et très bien et la commande a été livrée en un temps remarquablement court par un livreur très gentil et parfaitement correct. Bref je suis entièrement satisfait de cet achat.

Par Gualtiero dazzi il y a 2 ans