Partagez votre avis

Avis clients Woodbrass.com

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(4/5)

Agréablement surpris du service

Après avoir passé de longues minutes sur ce site lire les nombreux commentaires négatifs sur Woodbrass, j'ai quand même décidé de me faire un avis par moi-même.
Résultat : je suis agréablement surpris! Mon micro est arrivé 9 jours après ma commande dans mon point relais, et en très bon état! Je recommande donc

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Harcèlement chez Woodbrass

Harcèlement dans l'entreprise Woodbrass, je déconseille fortement..

avatar
Bonjour,

Notre rôle étant restreint au suivi de la perception du service que nous offrons et répondre aux interrogations lorsqu'elles se présentent , nous vous informons ne pas comprendre votre sous entendu cependant, les faits mentionnés étant graves, nous vous confirmons avoir remonté vos divers commentaires postés en ligne auprès de notre direction et vous confirmons ouvrir ce jour une enquête interne afin de comprendre l'origine de vos déclarations.
Nous tenions à vous remercier pour votre précision.

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
Bonjour,

harcèlement sur un de vos salariés cela ne vous dit toujours rien ? ça risque d'aller loin...
avatar
Bonjour, Nous sommes surpris de prendre connaissance de ce genre de message.
Ce genre d'attitude étant contraire à notre philosophie ainsi que tout éthique, nous aimerions obtenir d'avantage de précisions afin de pouvoir agir rapidement. Pourriez vous s'il vous plaît nous transmettre un numéro de commande que nous puissions revenir vers vous ? Cordialement, Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Un très long delay... de livraison.

Une pédale d'effet commandée chez Woodbrass m'a été expédiée le 05/07/2017. Nous sommes le 26 Août 2017 et toujours aucune trace de ce colis. Il semblerait que Relais Colis l'ai retourné chez Woodbrass pour une raison inconnue. Le SAV m'a proposé de le réexpédier la semaine dernière et j'attends toujours. Je pense que c'est mal parti au vu des avis que j'ai pu lire sur cette page :( Pour ma part, j'aurai dorénavant les plus grandes préventions en ce qui concerne une commande sur ce site.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pire SAV chez woodbrass

Très mauvais expérience depuis livraison
un piano numérique CASIO commandé,le mauvais expérience commence depuis livraison GLS, livré pendant les heures de travail, je suis pas dispos, le livreur m'a appelé et refusé de modifier la date de livraison, j'ai du prendre ma voiture et faire environs30km pour retirer le colis. Dès que j'ai ouvert le colis, un clavier de piano est levé!!! sur un piano neuf!!! contact SAV, on m'a demandé de retourné le clavier seul, je l'ai fait sans retourne le chargeur et manuel(aucune précision a été communiqué à moi que je dois retourner le chargeur les mode opératoire). 2 jours après, un mail envoyé à moi en demandant que je dois retourner les autres pièces à mon propre frais!!!!!. 2ième contact au SAV, on m'a explique qu'il doit revendre ce produit!!!!! pour ça il faut tous. J'ai demandé pour tant juste une réparation ni échange ni rembourssement!!! En plus la personne de SAV ne sait que dire la seule phrase" il nous faut tous, sinon faut vous vous adressez SAV par votre compte"
J'ai déjà fait les achats des batteries et SAV chez Musikhaus Thomann, n'a jamais eu ce genre de chose et ce genre de réponse SAV!!! au moins leur SAV explique les consignes et les produits à retourner. ce que j'ai compris, SAV woodbrass s'excuse, mais font rien

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande non reçue

Alors voilà, mon expérience avec le SAV de woodbrass est particulièrement simple. Je n'ai simplement pas reçu ma commande depuis presque 1 mois. Jusque là ce sont des choses qui arrivent. Le soucis c'est que malgré mes plusieurs réclamations je n'ai purement et simplement aucune réponse. Alors moi j'appelle ça un foutage de gueule et ça me déçoit sachant que j'achetais tout mon matériel à la boutique de Paris.
J'attend toujours une réponse hein, on espère sachant que c'est le mois d'Aout. Avec un peu de chance, mais personnellement j'y crois pas. Je suis franchement pas du genre à poster des mauvais avis, les délais non respectés, les problèmes ça existe. Mais là ne pas prendre la peine de répondre pendant un mois j'trouve ça gros.

Bref Woodbrass je pense que j'éviterais à l'avenir. J'ai eu moins de problème en Allemagne.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pire accueil

J'ai rarement vu un personnel aussi peu accueillant et bovin (je parle de celui du 184 avenue jean jaurès pour le matériel DJ)
Le temps d'attente est très long pour être pris en charge même s'il y a peu de monde
Les caissiers sont désagréables et vous créent un compte de fidélité alors que vous n'avez rien demandé.
Bref, allez dépenser votre argent autre part ou alors commandez sur internet!

avatar
avec tous les commentaires que j'ai vu que j'ai vecu au SAV woodbrass, il sait que s'excuse mais font rien!!!!!!
avatar
Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Nous vous confirmons avoir remonté votre message auprès de la direction du magasin concerné et tenions à vous renouveler la présentation de nos excuses si lors de votre passage, nous n'avons pas pu répondre à vos attentes.
Concernant votre compte Woodbrass, nous vous informons qu'en cas de réclamation, nos services sont à votre disposition via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV ou du Lundi au Samedi au 02 51 80 68 76 de 9h à 18h.

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié
avatar

Depuis un mois et demi j'attends ma commande

Plus jamais je ne commendrai chez woodbrass et je le déconseillerai à tout le monde, et ça à coup sûr. On me ballade de gauche à droite depuis un mois et demi, rien ne va jamais, et on abime l'un des produit. Ensuite ils justifient ça en expliquant rien pouvoir faire concernant leurs transporteurs mais c'est bien eux qui choisissent des incompétants. Il manquait des documents pour la douane à deux reprises, lorsque le colis bougeait s'était uniquement pour se rendre chez woodbrass pour avoir ces documents. Et actuellement le colis y est et il ne se passse absolument rien!
J'habite en Suisse et ma commande n'est toujours pas arrivé au bout d'un mois, j'ai effectué une commande en Corée du sud pour des baskets et c'est arrivé en 7 jours chrono!! On se fout vraiment de moi . De plus je ne parviens pas à joindre le service client par téléphone, à chaque tentative on me dit que leur numéro n'existe pas, j'ai vérifié c'est le bon numéro! Alors peut-être que mon opérateur ne me permet pas d'appeler à l'étranger mais c'est inadmissible de devoir passer un appel pour confirmer la volonté de recevoir ce pour le quoi on a payé. Et apparemment quand on leur écrit depuis "service client" sur le site, ils envoient un mail automatisé, toujours le même. Ce qui me laisse penser que si je ne parviens pas à les appeler pour simplement leur dire que je veux ce pour le quoi j'ai payé, ils ne feront rien. Incompétant est un euphémisme pour woodbrass.

avatar
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos excuses pour les dysfonctionnements dont vous avez été victime.
Nous vous informons qu'aucun élément ne nous permet de pouvoir vous identifier et afin que nous puissions vous porter assistance, pourriez vous s'il vous plaît mettre à jour votre commentaire en nous transmettant un numéro de commande ?
Afin de joindre nos équipes, nous vous confirmons que ceux ci répondent sous un délai de 48h à 72h via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV ou sont également à votre disposition du Lundi au Samedi au +332 51 80 68 76 de 9h à 18h.

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Le client est roi...Sauf chez Woodbrass

J’ai acheté une guitare LAG T200 ACE sur le site Woodbrass.com le 12/11/2016
Lorsque je la reçois je l’accorde avec l’accordeur intégré

Je branche celle-ci à un ampli, une led s’allume et tout semble fonctionner normalement sauf que la led qui s’allume n'est pas un indicateur « on –of » mais un témoin d'usure des 2 piles rondes de 3v installées dans le pré-ampli « studioLAG plus »de la guitare.

De ce fait j’ai eu des problèmes avec l’accordeur qui ne fonctionnait plus.

Lorsque je me suis rendu compte du problème, j’ai remplacé les piles, tout est rentré dans l’ordre et la led ne s’allume plus au branchement de la guitare.

Donc j’ai reçu une guitare neuve avec des piles usées dés la réception et demande qu’on fasse un geste commercial en me fournissant 2 piles, ce qui me semble normal.

Certains penseront que je fais beaucoup d’histoire pour 6 euros de piles mais les échanges désagréables avec un service après vente butté qui pour conclure me dit que les piles ont une usure normale au même titre que les cordes de la guitare.

Il faudrait presque que je m’excuse d’avoir reçu des piles usées

Voici la conclusion du SAV,

03/02/2017, Service Clients Monsieur,

Une pile étant considérée comme un consommable, au même titre que les cordes de votre instrument, elle ne peut être couverte par la garantie du fabricant ni par celle du revendeur.
Leur maintenance est sous votre responsabilité.
Votre premier message à ce sujet datant du 15/01/2017 soit deux mois après votre commande, nous n'irons pas plus loin dans nos échanges à ce sujet.

Le service clients.
MJ

Puisqu’ils ne veulent pas aller plus loin, moi non plus. Le jour même j’ai commandé une table de mixage sur un site concurrent.

avatar
vérifier si ce n'est pas un produit occasion que vous payez un prix pour neuf. c'est une phrase que j'ai entendu depuis le SAV woodbrass, on m'a demandé de retourné tous les machandise pour qu'il puisse revendre, pour tant ce que je cherche c'est juste une réparation
avatar
Bonjour

Si j'avais vu de suite à la reception de la guitare que les piles étaient usées , je les aurais remplacées sans que vous ne le sachiez.
je n'ai pas réagi plus tôt parce que tout fonctionnait normalement pendant la durée précédant mon premier contact avec le SAV.
Durant cette période une led s'allumait au branchement de la guitare et comme tout fonctionnait normalement il ne pouvait s'agir que d'un témoin de bonne connexion. ce n'était pas le cas puisque c'était un témoin d'usure des piles, ces dernières n'étant pas suffisamment usées pour provoquer le dysfonctionnement de l'accordeur.
Si l'on m'avait correctement aiguillé à mon premier contact avec le SAV j'aurai remplacé les piles sans faire d'histoire, je ne suis pas pingre.
Maintenant on peut se poser la question, tout ça... pour ça!.. Ce n'est qu'une question de relation humaine. .
Sans rancune
avatar
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.
Conformément à vos échanges avec notre service clients,suite à votre commande passée le 12/11/16 et reçu par vos soins le 15/11/16, votre réclamation étant intervenue à la date du 15/01/17 et l'usure normale des piles n'étant pas couverte par notre garantie contractuelle, ceci explique donc le retour transmis par nos services.

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Trop d'erreurs,je ne sais pas par ou commencé!!soldes factices!!

Pour info je suis (j'étais) client depuis 2011
Depuis 1 mois je recherche une certaine pédale de reverbe mais qui est malheureusement hors budget pour moi car de partout elle est à 259€ (mon budget étant de 200€ max),ainsi que sur votre site ou je surf le 12 janvier dans l'après midi,le 13 janvier a 0h50(donc quelques heures aprés) o miracle (le dieu des effets ne devait pas etre loin!!)que vois-je l'effet tant désiré a 193€ a 0h52 l'affaire était conclu et ma carte bleu plus légère.

Plus de nouvelle jusqu'au 17 et la:

"Nous vous confirmons la bonne réception de votre commande. Celle-ci est actuellement en cours de traitement. Cependant, compte tenu du caractère soldé de certains des articles que vous avez commandés, et en raison de la limite des stocks disponibles pratiquement atteinte, nous procédons à la vérification de ces derniers."

Donc 1er probleme vous commencer a regarder ma demande au 3eme jours(ouvrable) a 13h SOYONS PRECIS vous aviez le 13 toutes la journée puisque commander dans la nuit puis le 16 et le 17 donc elle n'aurait jamais pu arriver en 5 jours comme mentionner en gros sur votre site

Le 18:
"Cette référence ayant fait l'objet de soldes dans la limite des stocks disponibles nous ne pouvons pas vous la fournir au prix soldé.Pourriez vous nous indiquer quelle suite donner à votre commande en appelant le 02.40.38.50.50"

2eme problemes 2H10 avant de vous avoir au télephone!!soit il y a 1 seul employé qui gére les commandes,le sav,les réparations,la compta,le ménage ect..soit vous avez un peu beaucoup trop de mondes qui sont mécontent

3eme GROS problemes SOYONS a nouveau PRECIS je dois etre un des premier a l avoir commander car le 12 vers 18h pas soldé 6h aprés soldés et j'achète avec marqué dispo en magasin et sur internet (ce n'est pas la plus recherché ce n'est pas une bluesky!!)ou ça "des stocks disponibles"?foutage de gueules juste pour appâter le client.

La personne que j'ai au téléphone au demeurant trés sympathique m'explique que c'est un probleme mise a jour du site et donc me prend pour une truffe il est dans l impossibilité de me dire comment le stock est parti en quelques heures voir quelques minutes voir si il y avait du stocks a ce prix.(j ai aussi un magasin c'est un logiciel qui gére les stocks alors d'une ça passe en rouge et de deux ça ne mais pas 4 jours a réagir!!pour etre reçu par le client au 5eme jours),la personne m'a remboursé dans les 48h d'ou mon étoile.

Au final le temps que je sois remboursé vous m'avait fait perdre 1 semaine pleine (avec de faux espoirs),a preuve du contraire soldes inexistant on peut l'avoir mais plus soldés!!"des stocks disponibles"avec des s ça veut dire plusieurs!!vous réagissez au bout de 4 jours ça c'est prendre les gens pour des idiots et sutout aucun geste commerciales car j 'avais commender autres choses avec mais il fallait maintenant en plus que je paye les frais de port.

A bon entendeur Salut

avatar
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.
Conformément à nos conditions générales, nous vous rappelons que les commandes sont traitées du lundi au vendredi ainsi, comme vous le préciser, votre commande ayant été passée un vendredi 13/01/17 à 0h50, celle ci aurait dû être traitée le lundi 16/01/17. Du fait de la périodes des soldes nous vous informons que celle ci n'a pu être traitée avant le mardi 17/01/17 et nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Suite au traitement de votre commande, le produit ayant été uniquement disponible en faible quantité dans notre magasin parisien lors de votre commande et non dans notre dépôt logistique, nous vous informons qu'un délai supplémentaire était malheureusement nécessaire afin de vous assurer de la bonne présence de la pédale ainsi que de son état. En effet, les produits présents dans notre magasin étant susceptibles d'être vendus entre l'enregistrement d'une commande et sa validation, et certains produits pouvant être mis en démonstration, nous vous informons que nous avons pour consigne de renseigner nos clients, le cas échéant, concernant l'état d'usure du matériel.
Selon le suivi de votre commande et les informations en notre possession, nous vous informons que suite à son passage, la dernière pédale disponible au prix soldé semble avoir été vendue le jour même de notre demande de vérification à savoir le 17/01/17. Ceci explique donc la rupture de stock dont vous avez été victime et conformément au descriptif du produit que vous désiriez commander, nous vous confirmons que ce produit est actuellement disponible sur commande sous un délai supérieur à 4 semaines. Conformément au directives légales en vigueur, nous vous informons malheureusement qu'il nous est impossible de mettre en commande un produit au prix soldé et conformément à nos conditions générales, les frais de port étant offerts à partir de 19 euros, suite au remboursement de la pédale, ceci explique donc la facturation de frais de port qui vous a été communiquée pour le reste de la commande.
Dans le cadre des soldes, nous vous rappelons que celles ci ne sont possibles que jusqu'à l'épuisement du stock dédié ainsi nous pouvons vous affirmer avec assurance que celles ci ne sont pas factices cependant, nous vous confirmons qu'elles sont malheureusement limitées aux quantités disponibles.
Concernant le délai d'attente téléphonique, nous tenions à vous présenter une nouvelle fois nos excuses et vous rappelons, conformément au message transmis par nos services le 18/01/17 que pour toute question suite à une erreur de stock, nos services sont également à votre disposition à l'adresse infowb@woodbrass.com.
Comprenant votre sentiment, nous tenions enfin à vous renouveler la présentation de nos excuses si suite à votre commande, nous n'avons pas pu répondre à vos attentes.

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié
(2/5)

problème de suivi de commande

J'ai commande Mardi 24/01/2017 une Behringer X18 avec une guitare. Paiement de ma commande en trois fois. Premier prélèvement effectué sur mon compte, j'ai reçu le mail de confirmation de commande le jour même. Hors voilà on est le samedi 28/01/2017 et toujours pas de confirmation d'expédition. Je vais sur le site de WOODBRASS surprise plus de stock. Donc petit coup de téléphone et on me dit rappeler lundi la personne qui s'occupe de votre commande n'est pas là.

avatar
Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Dans le cadre des produits mis en réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs, nous vous informons que les délais nous sont transmis par les fabricants.
Nous vous confirmons donc que le délai transmis par notre site est celui effectif à l'heure actuelle et vous rappelons que nos téléconseillers sont à votre disposition au +332.51.80.68.75. ou sur infowb@woodbrass.com

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
Bonjour serait il possible de savoir le délai de réapprovisionnement pour la X18 de chez Behringer car sur le site il est écrit disponible en juin 2017. est ce que les clients qui ont commandé en janvier doivent attendre jusqu'à la date inscrite
avatar
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Du fait de la période des soldes, nous vous informons qu'un volume exceptionnellement important de commandes a entraîné un retard de traitement et nous vous renouvelons la présentation de nos excuses pour la gêne occasionnée.
Selon les éléments en notre possession, suite à une erreur de stock liée à la vente du dernier mixer avant la validation de votre commande, celui ci est actuellement indisponible avant un délai de 4 semaines. Conformément au message transmis par nos services, nous vous confirmons avoir réclamé la mise à l'expéditions des produits disponibles et dans le cas où vous désireriez modifier votre commande, nous vous informons que nos téléconseillers sont à votre disposition au +332.51.80.68.75. ou sur infowb@woodbrass.com

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié
(1/5)

UNE HONTE ! commandez si vous avez du temps a perdre.

J'étais un "client" jusqu'à aujourd'hui,
(client internet = client virtuel ne méritant pas satisfaction ?)

Premier Problème en Juillet 2015

une commande à 1200 euros, Un traktor S8, Neuf,
je reçois un produit déballé, plein de marques d'utilisation, quelques rayures, bref pas neuf!!
Impossible de demander un échange par transporteur, j'ai du me déplacer à 1h30 de route pour avoir un produit neuf directement au magasin de paris,
vu l'investissement, je me suis déplacé (accueil moyen me faisant passer pour un casse pied, "c'est pas grave il fonctionne", "c'est rien ça !")

nouvelle commande cette semaine, car je suis pas rancunier (enfin jusque-là...)

TRAKTOR Z1 commandé lundi 10h après un appel au service commercial qui me proposes une livraison premium 24h(10 euros), vu que je suis sur mon lieu de vacances (à la montagne)ma commande sera livré le lendemain, j’attends sagement le livreur le lendemain en vain.

la commande n'est toujours pas livré VENDREDI 20 janvier 2016 et Woodbrass refuse d'annuler ma commande car elle est quelque part chez Chronopost En cours de transit .

je rentre demain a paris, et pas de colis,

j'ai appelé tout les jours (25 min en moyenne, vu que je suis patient j'ai pas lésiné) pour avoir des informations, on m'a balader , demain, demain, demain, demain,
impossible d'obtenir l'annulation pure et simple pour que je commande ailleurs !

UN CONSEIL...

- Payez par paypal pour avoir un moyen de pression sinon hold up sur CB ..

- Ne pas croire leurs stocks virtuel (non contractuel)

- Commandez chez SONOVENTE, vraiment rien à voir niveau sérieux (plus pro et sympa)

au moins quand le produit n'est pas dispo leur site est à jour.

j'ai prévenu que je prendrais le soin de faire le nécessaire pour que les clients sachent à quoi s'en tenir.

avatar
j'ai vécu la même chose, recu un piano "neuf" avec un clavier levé
avatar
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.
Afin d'opérer des vérifications, pourriez vous s'il vous plaît nous transmettre votre numéro de commande ?

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Woodbrass c'est fini !

Plus jamais j'utiliserais leurs service, cela fait depuis vendredi est quand je regarde où est mon colis je tombe sur ça "Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt." d'accord pour le samedi qu'il n'y est personne mais un vendredi et un lundi j'appelle ça de l'abus du coup j'attend encore et encore j'ai eu moins de problème à renvoyer un produit en Chine qu'en France c'est tous simplement du grand foutage de gueule c'est fini plus jamais je n'utiliserai vos services une petite info STH 112950.

avatar
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.
Dans le cadre des retours pour convenance personnelle, le transporteur étant choisi par le client et celui ci étant l'expéditeur, nous vous informons ne pas pouvoir obtenir d'information sur l'envoi sans la transmission du numéro de suivi auprès de notre service clients et vous informons par ailleurs ne pas pouvoir agir sur celui ci.
Selon le suivi de votre réclamation, le colis semble avoir été reçu par nos services le 17/01/17 et le remboursement a été honoré le 20/01/17.

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié
(1/5)

épisode d'un cadeau de Noel rate

Guitare SG Gibson, commandée en ligne le 8/12/16 dispo ce jour la, livraison possible en 24h. Mail de confirmation de la commande, livraison annoncée sous 8 à 10 jours ! Mercredi 20 décembre, ne voyant pas le statut de la cde avancer, j,appelle. Gros pb de délais avec Gibson, pas de date de livraison annoncée... suite 3eme entretien tel avec Stéphane et ses conseils, nous changeons de produits et confirmons le jeudi 22 une Epiphone les paul tribute plus outfit. Génial, livraison reçue le 24...mais on etait déja parti ! retour de vacances le mercredi 28, vite essai de mon chéri.....et la c'est le drame. Les cordes frisent suite à un probleme de frètes certifié par le luthier du magasin Woodbrass à Paris. Du coup visite au sav du magasin qui renvoie la guitare au sav à Nantes. Délai moyen annoncé pour "reparation" 4 semaines ! Nous avons donc demandé hier le remboursement pur et simple de la commande au sav, vue les péripéties rencontrées, mais pour l'instant pas de nouvelles.... Pour info, dossier sav Sth 116662. Satisfait ou remboursé sous 30 jours ! on verra bien si c'est sérieux ou juste un titre accrocheur

avatar
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Le numéro de référence STH transmis ne semble pas être reconnu par notre interface et nous vous invitons donc à le reconfirmer ou nous transmettre un numéro de commande.

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Première et dernière commande

J'ai commandé chez Woodbrass le 13/12 et j'ai demandé à ce que cette commande soit livrée au store de Paris. La commande est expédiée le 15/12 donc pas de soucis. Sur le site il est bien indiqué que la livraison prend 2 jours ouvrables lorsqu'on choisit ce point relais. Or à ce jour je n'ai pas de nouvelles de ma commande, et j'ai tenté en vain de contacter le service client par mail qui ne m'a pas répondu. "Livré avant Noël" mon c** foutage de gueule.

avatar
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.
Selon les informations que nous avons pu obtenir de la part de notre magasin parisien, nous vous informons qu'un retard de traitement est actuellement en cours du fait du volume important de commandes lié à la période de Noël.
Nos vous confirmons que notre service clients a bien enregistré votre demande et vous assurons que notre équipe sur place fait son maximum afin de renseigner les réceptions de colis au plus vite.
Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce dysfonctionnement ainsi que pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié
(1/5)

WOODBRASS plus jamais !

12 jours que ce produit est commandé et toujours pas de nouvelle de sa livraison alors que ce produit est annoncé livrable en 24h sur leur site ! C'est inacceptable de laisser ce mensonge en toute connaissance de cause.

avatar
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions opérer des vérifications.

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service clients téléphonique deplorable

Je partage ma mauvaise expérience de ce jour avec Jeremy du service clients téléphonique de woodbrass.com

Une personne désagréable qui n'a aucun sens du service ou de l'écoute. Savoir jouer de la guitare n'est pas une garantie de savoir traiter convenablement un client.

Je voulais compléter ma commande et je ne sais pour quelle raison, cette personne a été des plus désagréables. Je n'achèterais plus jamais chez eux.

À eviter.


avatar
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions opérer des vérifications.

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pas de remboursement

Je suis extrême déçu par woodbrass j'avais une très bonne opinion de ce site . j'ai commandé un clavier et woodbrass à du annuler car il y a un problème sur l'adresse de livraison et ils m'ont assure le remboursement sauf que cela n'a toujours été pas fait ! j'ai beau appelé on me dit toujours la même chose que cela a déjà été fait mais je ne vois toujours pas la transaction sur mon compte . Pour prendre de l'argent ils ont été très rapide mais pour le remboursement net ! déçu déçu déçu ! numero de transaction : 447631

avatar
Bonjour,

Suite à un avis déposé sur un autre site, nous pensons avoir pu localiser votre commande. Dans le cas où votre commande concernerait une annulation opérée à la date du 21/11/16, nous vous rappelons, conformément au message transmis par nos services à la date du 22/11/16, que cette commande vous a été remboursée intégralement à cette date, via l'identifiant de transaction 447631. Nous notons cependant que le 28/11/16, vous semblez avoir repassé commande pour le même produit et celui ci est actuellement cours de livraison vers votre domicile.
Dans le cas où nous ferions erreur, nous vous rappelons qu'un numéro de commande nous est nécessaire afin de localiser votre commande.

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
Bonjour, Nous vous informons que le numéro de transaction que vous transmettez ce jour ne semble lié à aucune commande et vous invitons à nous faire parvenir votre numéro de commande. Conformément aux dispositions légales en vigueur, nous vous rappelons qu'un remboursement doit être fait sous 14 jours suite à la confirmation de sa mise en place et, nous vous rappelons également que toute commande implique l'acceptation de nos conditions générales d'utilisation. Cordialement, Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Produit non livré, toujours pas de remboursement

J'ai commandé une pédale d'effet sur le site web woodbrass : elle ne m'a jamais été livré.
Il était clair que la livraison présentait un problème (le suivi indiquait que le colis était disponible, alors que je n'avais reçu aucun avis de passage). Le SAV de Woodbrass n'a pas voulu me rembourser avant que 15 jours ne se soient écoulés. Je ne comprends pas cette période arbitraire. Bref, 15 jours se sont écoulés et j'ai demandé le remboursement.
5 jours plus tard, toujours pas de remboursement, et aucune réponse de Woodbrass malgré mes relances par mail. Dommage, j'avais auparavant une bonne image de cette société.

avatar
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.
Selon le suivi de votre réclamation, conformément à notre message précédent, nous vous confirmons que le remboursement a été fait. Conformément au message transmis par nos services à la date du 07/12/16, nous vous rappelons que le numéro de transaction était le 968616, pour un remboursement effectif de 139€. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre banque avec le numéro de transaction transmis.

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
Toujours pas de remboursement en vue...
avatar
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Selon le suivi de votre réclamation, votre produit n'ayant été reçu en retour dans nos locaux qu'à la date du 02/12/16, nous vous informons que le délai de remboursement est à compter à partir de cette date ainsi, nous vous informons que celui ci n'est actuellement victime d'aucun retard de traitement. Comprenant néanmoins votre sentiment, nous réclamons ce jour un remboursement anticipé. Cordialement, Team Woodbrass
avatar
Bonjour. Commande 47914606001
avatar
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce grave dysfonctionnement. Conformément aux dispositions légales, nous vous informons que le délai de 14 jours est, le délai maximum autorisé dans le cadre des remboursement et ceci explique la réponse transmise par notre service clients. Afin d'opérer des vérifications concernant ce remboursement tardif, pourriez vous s'il vous plaît nous transmettre votre numéro de commande ? Cordialement, Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Problème remboursement CGV non respectée

Jusqu'à la, super services super relation. J'ai acheté un piano numérique à plus de 3000€. J'ai trouvé dans les 7 jours le même matériel moins chers. J'ai donc demander le remboursement de la différence (comme l'indique les CGV). Pas de réponse ( en cours de traitement ?). De plus, le programme de fidélité, voudrait que j'ai plus de 30€ en bon d'achat (woodies) mais rien, j'ai posé la question de ces woodies par tchat, pas de réponse ou plutôt "vous avez 0€ de woodies" et quand j'essaye d'aller plus loin dans la discusssion, il n'y a plus personne. J'espère que ce que je suis en train de décrire va rapidement se résoudre. Je compte sur la professionalité du sav.

avatar
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.
Conformément à nos conditions générales, l'offre étant valable sous 7 jours suite au passage de la commande, la transmission de la proforma doit être faite sous ce délai. De plus, sauf erreur de notre part conformément à la proforma transmise, le revendeur concerné ne dispose pas d'un programme de fidélité.
Nous vous confirmons donc que votre demande n'est malheureusement pas recevable.

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
Bonjour,

Merci pour votre réponse, par contre les CGV n'indique pas que la facture soit fournie dans les 7 jours mais qu'elle soit établie au plus tard 7 jours aprés l'achat, ce qui est le cas. Aucune indication n'est mentionnée qu'en au délais de remboursement de la différence : "Woodbrass rembourse deux fois la différence si l'acheteur trouve moins cher ailleurs, hors opérations promotionnelles (soldes, destockage etc.). Offre valable sous un délai de 7 jours pour tout article acheté chez Woodbrass.com. Sur présentation d'une facture pro-forma établie au plus tard 7 jours après l'achat par un revendeur agréé situé en France métropolitaine et ayant le produit en stock. Avec prestations de services identiques : garantie 3 ans et programme de fidélité.
avatar
Bonjour,Suite à votre demande, nous avons repris contact avec notre service commercial.Conformément à notre message précédent, nous vous confirmons avoir fait le nécessaire concernant vos points et vous confirmons que le solde de vos points s'élève à 3598 Woodies.Concernant la demande de remboursement, selon les déclarations de votre interlocuteur, lors de votre demande faite le 24/06/2016 la proforma nécessaire à l’étude de votre réclamation était absente et, ne nous a été transmise qu’à la date du 17/10/2016.Nous vous rappelons que celle-ci devait nous être transmise sous 7 jours suivant l’achat et vous informons donc ne pas pouvoir apporter de réponse favorable à votre demande.Cordialement,Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Problème remboursement

Depuis quinze jours j'attend un remboursement d'un produit envoyé en SAV pour lequel au bout de deux mois on m'a indiqué qu'on ne pouvait me faire un échange standard que sous 4 semaines ou un remboursement immédiat. J'appel donc régulièrement le SAV pour savoir ou en est mon remboursement et toujours la même réponse, je relance l'administration des ventes... Mais au final rien du tout ça n'avance pas.

avatar
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce grave dysfonctionnement. Suite à votre commentaire, nous avons repris contact avec le responsable de notre administration des ventes afin d'éviter toute récidive. Nous vous confirmons que le remboursement a été mis en place ce jour et du fait du traitement bancaire, sera honoré sous 3 jours ouvrés. Nous vous renouvelons la présentation de nos excuses pour la gêne occasionnée et vous informons également réclamer l'envoi d'un geste commercial à votre attention. Cordialement, Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié