Guitare très bien emballée superbe!Commandée le jeudi ...

Guitare très bien emballée superbe!Commandée le jeudi matin à 8h00,reçu le lendemain vers 9h30,reccord absolu!La couleur est magnifique,le manche est confortable et agréable,elle se joue bien.Bref rapport qualité prix intéressant,très satisfait de cet achat!

Par THIERRY il y a 2 ans

Livreur nul

Avis de passage déposé sans avoir pris la peine de téléphoner alors que j’étais présent 🤬

Par Cuong il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

Aucun problème avec le site Woodbrass.

Aucun problème avec le site Woodbrass.
Prise en compte rapide de la commande, réponse à une question par mail en délai raisonnable.

Par contre, la livraison avec GLS est NULLE, ce sont des gros mauvais.
Mes beaux-parents ont attendu un colis toute un journée, chez eux, pour devoir aller le chercher eux-mêmes en point relais.
Le livreur m'a appelé, l'appel a duré 10 secondes et il n'a pas dit un mot, comme ça il a une preuve de l'appel avec mon numéro mais ne s'est pas embêté à livrer à l'adresse prévue.
Apparemment même le point relais sait que GLS ne livre pas à domicile, ils ne s'embêtent pas, c'est plus rapide.
Changer de partenaire de livraison !!!!!
Pour le bien de tous, merci

Par Sophie M il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/12/2021

Je pense avoir été livré d'un stock B pour ma commande d'un Drawmer neuf, pas de plastique qui emballe l'ensemble, il y a des traces de doigts quand je le sors de l'emballage et un petit pet sur un angle, je ne trouve pas cela correct.
C'est la première fois que cela arrive alors que je commande assez souvent chez Woodbrass.

Par Thomas76 il y a 2 ans

Livraison au top

Livraison au top et extrêmement rapide. Le livreur était très sympathique et à l'heure.
Je recommande vivement.

Par DAVID il y a 2 ans

Rapide

Commande passée mercredi 21h
Matériel reçu vendredi 9h
Efficacité et rapidité Bravo !!

Par Paul dupuy il y a 2 ans
Merci
Par Paul dupuy il y a 2 ans

Parfait

Article bien détaillé, envoie et réception rapide. Bien emballé rien à redire.

Par Julien il y a 2 ans

Toujours au Top !

J’ai acheté un pack micro pour ma fille. Après un appel au service woodbrass (qui m’a très bien conseillé au passage), j’ai passé commande sur le site et j’ai reçu le colis très rapidement. Tout était parfait. Ce n’est pas la première fois que je commande chez eux et sûrement pas la dernière non plus…

Par Sebastien il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

Parfait, à part que Woodbrass m'informe que je vais recevoir ma commande une semaine plus tôt !! Ce n'est pas grave le principal est de tout recevoir en de bonnes conditions.

Par Ghiophi33 il y a 2 ans