1er achat Woodbrass ampli de salon Yamaha THR5

Très satisfait de mon achat. Les vendeurs consultés n'ont pas toujours une connaissance parfaite du produit proposé donc cela complique un peu le choix lorsque l'on souhaite comparer 2 produits (ici l'ampli Yamaha et le modèle Roland micro cube GX) mais compte-tenu du nombre d'articles vendus c'est probablement mission impossible. Content de Woodbrass quoiqu'il en soit.

Par Loaneslone il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021

C'est juste parfait.

Commande le 1er novembre. Livraison le 3. C'est juste parfait.
Cerise sur la citrouille, le chèque cadeau Halloween d'une valeur de 20€ qui a couvert mon pied micro. Merci Woodbrass !

Par Antoine il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/11/2021

Merci ,livraison au top !

Merci ,livraison au top !
La guitare sonne grave bon rapport/qualité prix .

Je conseil pour les débutants qui ne peuvent pas trop investir au debut !

Par FinguerMAn il y a 2 ans

tout en un

les +: la carte sons incorporer permétant d envoyer vott sauce jusqu' au pc mais permet aussi bien de renvoyer la sauce de cubase le 11(fourni)jusqu'a votre ampli(ou autre; J utilise deux baffles de monitoring)
tout les son du metalik au plus clean sont present
la prise en mains et ,somme toute,tres facile
les- ; la duree d enregistrement du looper est trop courte(1mn20)
ont ne peut joué avec plusieurs loops
un fois un loop lancer sur un patch, impossible d'en changer

Par Lebeaux Thierry il y a 2 ans

Parfait

Envoi rapide et très bien emballé. Matériel conforme à la commande.

Par ANL il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/11/2021

Piano commandé le jeudi matin et reçu le lendemain ...

Piano commandé le jeudi matin et reçu le lendemain matin ! livraison exceptionnelle et parfaite. Je pense que les dépôts sont sur Paris ce qui explique une telle rapidité. Piano en Bon état sauf la planche arrière qui est corné ce que je trouve dommage mais pas visible lorsque le piano est monté. très beau son et , est une bonne alternative au Yamaha YDP 144 en rupture de stock actuellement. Le piano donne légèrement plus dans les graves que dans les aigus je trouve. Après à voir avec le temps si aucun défaut n'apparait.

Par Mr Key il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/11/2021