Ravie de ma commande.

Ravie de ma commande. Livraison très rapide, le délai de livraison en 24h a été respecté.
Rien à redire, je commanderai de nouveau sans problème sur ce site.
Site fiable que je recommande.

Par Coralie il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021

J'étais sensé recevoir mon colis il y a 11 jours à ...

J'étais sensé recevoir mon colis il y a 11 jours à un point relais que le livreur GLS m'a fait choisir. Deux jours après la date prévue de livraison, je reçois un mail de GLS me disant que mon colis n'a pas pu être livré. Woodbrass me dit la même chose, peut-être à cause de la dimension du colis...
Impossible de contacter GLS et Woodbrass par téléphone, on nous incite à attendre que quelqu'un nous réponde avec une musoique pour patienter puis on se fait raccrocher au nez !
10 jours après la date prévue de livraison, GLS et woodbrass m'informent par mail que mon colis est livré au point relais. J'y vais. Sur place on me dit que ce n'est plus un point relais et qu'il n'y a pas de colis. Personne ne sais me dire où il est.
Je suis choqué d'être confronté à un tel manque de professionnalisme de la part de woodbrass et du livreur.

Par Jérôme il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021

Kit de démarrage excellent!

Kit de démarrage excellent!
C'est mon premier achat de micro, donc pour mon usage (discord, podcasts, visio conférences), cela me convient parfaitement.
Je recommande!

Par Etienne M il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021

Service irréprochable, commande expédiée très rapidement

Service irréprochable, commande expédiée très rapidement et bien emballée. Bref, au top !

J'aimerais dire la même chose du transporteur GLS qui amène la commande en point relais sans prendre la peine d'essayer de livrer (pas d'appel, pas d'avis de passage, or j'étais chez moi toute la journée). Je ne baisse pas la note pour autant car Woodbrass n'est en rien responsable du service de ce transporteur.

Par Kenan il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/10/2021

Instrument de musique de valeur déposé dans la boite aux lettres !

Du grand n'importe quoi !
J'ai appelé le jour de ma commande pour m'assurer que l'instrument de musique (flûte en bois d'une valeur supérieure à 250€) ne serait pas déposée dans la boite aux lettres!
Le vendeur de Woodbrass m'avait assuré que l'instrument me serait remis en main propre, et bien je viens de le trouver dans la boite aux lettres
C'est inadmissible !

Par AD il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/10/2021

Site de qualité et de confiance

Site de qualité et de confiance, j ai reçu la guitare commandé (fender telecaster) avec un gros coup en façade et ils ont procédé à l'échange très rapidement, donc bravo et merci pour la réactivité et le sérieux.

Par Chris il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/10/2021