Impeccable

Commande arrivée rapidement et répondant à mes attentes.

Par Chauvin Gaëtane il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

Ultra pro !!!

Lors de ma commande la guitare est arrivée intacte par contre l’accordeur était cassé. Un message au SAV et 2 jours plus tard un nouvel accordeur est arrivé. Que du bonheur Woodbrass

Par Eric il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021

Au top pour l'achat de matériel de musique

Woodbrass est une entreprise sérieuse. Le catalogue est bien fourni et les prix sont attractifs. Je recommande de privilégier les livraisons par Chronopost pour être sûr que les colis arrivent rapidement et au bon endroit.

Par Batiste G. il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021

On paie avant 17h mais la livraison 24h facture ca ...

On paie avant 17h mais la livraison 24h facture ca marche pas le vendredi, donc info tronquee, soi disant service client joignable jusqu a 19h..mais pour les livraisons c est 13h..on envoit des mails, des demandes sur messenger... Delai de reponse 10h...

Par Hebert il y a 2 ans

Une livraison décevante...

Le colis colis est arrivé, et c'était conforme à la commande, c'est déjà ça. Néanmoins le violon est arrivé avec une corde cassée (la MI) et la colophane en morceaux. La livraison pose aussi problème : annoncée pour le vendredi 8 octobre, le colus n'a été livré que le dimanche (oui, le dimanche 10), déposé en notre absence à l'air libre dans le jardin (par dessus le portail). Peut être faut-il y voir une explication aux problèmes constatés. Ceux-ci ne nous ont pas permis de vérifier précisément l'état de l'instrument. Des reserves voys seront donc adressées cette semaine. Désolé mais cette première expérience est assez décevante.

Par Pascal BERNARD il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/10/2021

Livraison

Livraison rapide dans les meilleurs conditions

Par Bernard Sroczynski il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/10/2021

Pro et efficace

Pro et efficace
Le personnel est de très bon conseil dans les boutiques et les commandes en ligne se sont toujours très bien passées !

Par Eric il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021

livraison pas au top pour un produit au top.

Malgré une livraison poussive (le colis a passé 4 jours dans le centre a 40 km de mon domicile ???), l' enceinte est de super qualité, ajouté a ça le petit réglage EQ sur écran a l’arrière.

Par François P il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/10/2021

Godin Multiac Gypsy la meilleure faite à ce jour du Selmer électro-acoustique avec éclisses réduites

Je possède déjà la Multiac Nylon que je trouve sensationnelle. Je l’avais acheter pour jouer unplug du flamenco sans que j’ai toute la maison à ma porte. La Godin Gypsy a les mêmes caractéristiques du point de vu de la jouabilité, du son (bien sûr chacune dans son domaine), prise en main, etc. Par contre au niveau projection (unplug), en jouant la technique manouche en butée, elle a du « coffre ». Bien sûr pas autant qu’une type Selmer, mais tout de même impressionnante! Excellent instrument.
Ce fut mon premier achat chez Woodbrass, et certainement pas le dernier. Un service très professionnel ainsi que des réactions rapides. Merci!

Par Bangerter Frédéric il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/10/2021