Parfait !

Excellent site, les yeux fermés sans hésitation. Sérieux pour l'emballage colis, livraison dans les délais, acticle parfaitement conforme, tarif très compétitifs, je recommande.

Par Ceth il y a 2 ans

instrument topissime
bons service woodbrass

Par Francois Darmon il y a 2 ans

super efficace !!!

Traitement de la commande et livraison en 48 h : super efficace surtout en cette période de Noël. Emballage parfait. Très satisfaite encore une fois !

Par Lili il y a 2 ans

Excellent site !

Excellent site ! Beaucoup de choix à tous les prix et livraison ultra rapide et très très soignée (guitare electro acoustique IBANEZ dans mon cas). Je suis très satisfaite de Woodbrass et recommande +++ Merci !!!

Par CHAPELAIN il y a 2 ans

Satisfait

Livraison très rapide - site très clair - service client téléphone pas très chaleureux par contre.

Par Tomtom il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

L'équipe woodbrass a cherché une solution pour avoir ...

L'équipe woodbrass a cherché une solution pour avoir temporairement un cadeau à présenter à Noël pour notre fils et pour qu'il puisse en profiter. Et pour cela nous les remercions. Dans l'attente de recevoir le reste de notre commande courant janvier.

Par Emilie Lenquette il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/10/2021

Agréablement surpris : service, prix, efficacité

Je n'avais jamais commandé sur le site et j'ai été agréablement surpris pour ma commande de produit audio. Stock, prix le plus bas d'internet, livraison rapide et lorsque j'ai essayé d'appeler le service client j'ai obtenu rapidement quelqu'un de compétent.

Par Cedric HUMBERT il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021