Livraison gratuite !!!

Attention à la proposition de livraison gratuite, un vrai piège .
Si vous acceptez ,vous passez dans la catégorie client de 4em zone et vous recevrez votre achat 10 jours après le paiement.
Il est préférable de payer sa livraison ,même au prix fort, et bénéficier de la catégorie "colissimo prémium" qui en fait n'est jamais qu'un colissimo ordinaire avec une expédition normale. La dernière solution reste bien sûr d'éviter ces gens là et aller acheter ailleurs.

Date d'expérience le 11/03/2019
c est faux ,recu apres 3 jours
c est faux j airecu la mienne apres 3 jours
C EST FAUX J AI RECU MA COMMANDE APRES 3 JOURS
Par Eric il y a 2 ans

Bonjour, Je suis client chez Woodbrass, j'y ai acheté ...

Bonjour, Je suis client chez Woodbrass, j'y ai acheté deux guitares et plusieurs accessoires. Je suis aujourd'hui très mécontent de leurs services et je tiens faire part de mon expérience et signaler des anomalies constatées ces derniers jour. Je désirais acheter la batterie électronique et Roland TD4k et quelques accessoires (siege pédale et baguettes) . Cette batterie +full pack était à 599 euros pour friday elle est passée à 799 euros en quelques jours (à la limite de l'arnaque). Le batterie seule était à 525 euros et est passée à 564 euros et aujourd'hui woodbrass refuse de faire le geste commercial de me vendre cette batterie seule à 525 euros.
J'ai 68 ans et je suis un peu écoeuré de cette attitude.

Par Lebreton il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018

Pièces de rechange pour mabasse

Demande le 18/01/2018 Pour pièces pour ma basse plus sous garantie sous les conseils de Hoshino Europe B.V. qui me demande de me rapprocher de mon revendeur .Aucune réponse à ce jour. Sav woodbrass bof bof !

Par darksoul il y a 6 ans
Bonjour, Nous venons d'identifier votre commande.Dans le cadre des commandes de pièces détachée, nous vous informons que nous ne pouvons vendre que les pièces détachées référencées sur notre site cependant, nous relançons ce jour nos services concernant votre demande.Nous espérons conserver votre confiance.Cordialement,Team Woodbrass
Par Woodbrass.com Woodbrass.com il y a 6 ans

Nous vous remercions pour votre message.
Afin que nous puissions relancer nos services, pourriez vous s'il vous plaît nous transmettre le numéro de commande correspondant ?

Par woodbrassofficiel il y a 6 ans

Délais de livraison très long, est ce normal ?

j'ai commandé il y a 14 jours le pack presonus audiobox comprenant studio one artist, un casque, un micro, ainsi qu'une carte son externe. J'ai choisis la livraison économique qui se trouvait être gratuite dans mon cas.
J'ai reçu sur mon adresse mail un justificatif comme quoi la commande avait été expédié dans la soirée même. Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai plus aucune informations de la part de woodbrass depuis, et qu'habitant en france métropolitaine (Brest-finistère), je trouve que 14 jours (et c'est pas finit) c'est vraiment long et je commence à me dire que je ne vais jamais voir le nez de la commande ... Alors ma question est la suivante, dois-je m'inquiéter d'un délais aussi exorbitant par rapport à amazon par exemple, qui n'a jamais mit plus de 7 jours à me livrer le produit demandé ?

Aussi, j'ai vérifié sur le site "commande par internet: expédiée en 20 jours". Ok très bien sauf qu'on m'a annoncé que la commande avait été expédiée le soir même où j'ai commandé. J'aimerais bien juste être fixé sur les délais, c'est très confus tout ça...

Par Arzorro il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez vous s'il vous plaît nous transmettre votre numéro de commande ?

Par woodbrassofficiel il y a 6 ans

Délais de livraison très long, est ce normal ?

Par Arzorro il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez vous s'il vous plaît nous transmettre votre numéro de commande ?

réapprovisionnement de ma commande

bonjours, j'ai commandé hier un launchpad mk2 avec ca housse, un pied de micro mic30 et produit polish nettoyant cymbale cleaner et une paire de baguette vic firth 5a Amercian classic hickory, cependant je viens de recevoir un mail comme quoi l'un des produits est en cour de approvisionnement alors que le site indique qu'il est stock (la housse), j'aimerai savoir si il est possible de connaitre de délèt de livraison pour savoir si il coïncide avec mes dates de disponibilité, sinon je vais devoir annuler ma commande. Merci d'avance pour votre réponse

Par lucasdmeusy il y a 6 ans

Conformément au message transmis ce jour par nos services, nous vous rappelons qu'en cas de question dans le cadre de votre commande, nos services sont à votre disposition au 02.51.80.68.75. ou sur [email protected].
Nous vous informons cependant que la housse sera expédiée avec le contrôleur, depuis les stocks de l'importateur et le délai d'attente sera de 7 jours maximums.
Une fois le colis remis au transporteur, nous vous informons que nos services reviendrons vers vous afin de vous transmettre le numéro de suivi.

RÉAPPROVISONNEMENT DE MA COMMANDE

J'ai commandé par le biais de votre site internet un MAKALA MK-SS/GRN UKULELE SOPRANO SHARK VINTAGE GREEN. L'état de ma commande est en RÉAPPROVISONNEMENT. Je l'ai commandé le 13/12/17. Je voudrai savoir quand est-ce que je le recevrai étant donné que je l'ai acheté pour un cadeau que je dois absolument l'avoir avant le 27/12/17.

Merci de votre temps.

Bonjour, Suite à votre appel auprès de nos téléconseillers, nous vous confirmons l'annulation de votre commande.Cordialement,Team Woodbrass
Par Woodbrass.com Woodbrass.com il y a 6 ans

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Savez-vous quand est-ce que vous recevrez ma commande ?

Par c21 il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous informons que le produit ne pourra pas être reçu par nos services avant la semaine du 8 janvier.Pour plus de précisions, nous vous invitons à prendre contact avec nos services au  +332.51.80.68.75. ou sur [email protected],Woodbrass Team
Par Woodbrass.com Woodbrass.com il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message.Dans le cadre de votre commande, conformément au message transmis par nos services à la date du 13/12/17, le ukulélé que vous avez commandé était disponible sous un délai supérieur à 4 semaines ainsi, nous vous informons que nous pourrons difficilement vous le livrer pour le 27/12/17.Afin de modifier votre commande, nous vous rappelons que nos téléconseillers sont à votre disposition au +332.51.80.68.75. ou sur [email protected] tenions à  vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.Cordialement,Team Woodbrass
Par Woodbrass.com Woodbrass.com il y a 6 ans

Le client est roi...Sauf chez Woodbrass

J’ai acheté une guitare LAG T200 ACE sur le site Woodbrass.com le 12/11/2016
Lorsque je la reçois je l’accorde avec l’accordeur intégré

Je branche celle-ci à un ampli, une led s’allume et tout semble fonctionner normalement sauf que la led qui s’allume n'est pas un indicateur « on –of » mais un témoin d'usure des 2 piles rondes de 3v installées dans le pré-ampli « studioLAG plus »de la guitare.

De ce fait j’ai eu des problèmes avec l’accordeur qui ne fonctionnait plus.

Lorsque je me suis rendu compte du problème, j’ai remplacé les piles, tout est rentré dans l’ordre et la led ne s’allume plus au branchement de la guitare.

Donc j’ai reçu une guitare neuve avec des piles usées dés la réception et demande qu’on fasse un geste commercial en me fournissant 2 piles, ce qui me semble normal.

Certains penseront que je fais beaucoup d’histoire pour 6 euros de piles mais les échanges désagréables avec un service après vente butté qui pour conclure me dit que les piles ont une usure normale au même titre que les cordes de la guitare.

Il faudrait presque que je m’excuse d’avoir reçu des piles usées

Voici la conclusion du SAV,

03/02/2017, Service Clients Monsieur,

Une pile étant considérée comme un consommable, au même titre que les cordes de votre instrument, elle ne peut être couverte par la garantie du fabricant ni par celle du revendeur.
Leur maintenance est sous votre responsabilité.
Votre premier message à ce sujet datant du 15/01/2017 soit deux mois après votre commande, nous n'irons pas plus loin dans nos échanges à ce sujet.

Le service clients.
MJ

Puisqu’ils ne veulent pas aller plus loin, moi non plus. Le jour même j’ai commandé une table de mixage sur un site concurrent.

Par resistance il y a 7 ans
vérifier si ce n'est pas un produit occasion que vous payez un prix pour neuf. c'est une phrase que j'ai entendu depuis le SAV woodbrass, on m'a demandé de retourné tous les machandise pour qu'il puisse revendre, pour tant ce que je cherche c'est juste une réparation
Par Zhao Peng il y a 6 ans

Si j'avais vu de suite à la reception de la guitare que les piles étaient usées , je les aurais remplacées sans que vous ne le sachiez.
je n'ai pas réagi plus tôt parce que tout fonctionnait normalement pendant la durée précédant mon premier contact avec le SAV.
Durant cette période une led s'allumait au branchement de la guitare et comme tout fonctionnait normalement il ne pouvait s'agir que d'un témoin de bonne connexion. ce n'était pas le cas puisque c'était un témoin d'usure des piles, ces dernières n'étant pas suffisamment usées pour provoquer le dysfonctionnement de l'accordeur.
Si l'on m'avait correctement aiguillé à mon premier contact avec le SAV j'aurai remplacé les piles sans faire d'histoire, je ne suis pas pingre.
Maintenant on peut se poser la question, tout ça... pour ça!.. Ce n'est qu'une question de relation humaine. .
Sans rancune
Par resistance il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre message.
Conformément à vos échanges avec notre service clients,suite à votre commande passée le 12/11/16 et reçu par vos soins le 15/11/16, votre réclamation étant intervenue à la date du 15/01/17 et l'usure normale des piles n'étant pas couverte par notre garantie contractuelle, ceci explique donc le retour transmis par nos services.

Par woodbrassofficiel il y a 7 ans

problème de suivi de commande

J'ai commande Mardi 24/01/2017 une Behringer X18 avec une guitare. Paiement de ma commande en trois fois. Premier prélèvement effectué sur mon compte, j'ai reçu le mail de confirmation de commande le jour même. Hors voilà on est le samedi 28/01/2017 et toujours pas de confirmation d'expédition. Je vais sur le site de WOODBRASS surprise plus de stock. Donc petit coup de téléphone et on me dit rappeler lundi la personne qui s'occupe de votre commande n'est pas là.

Par Cedric Roze il y a 7 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Dans le cadre des produits mis en réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs, nous vous informons que les délais nous sont transmis par les fabricants.
Nous vous confirmons donc que le délai transmis par notre site est celui effectif à l'heure actuelle et vous rappelons que nos téléconseillers sont à votre disposition au +332.51.80.68.75. ou sur [email protected]

Par woodbrassofficiel il y a 7 ans
Bonjour serait il possible de savoir le délai de réapprovisionnement pour la X18 de chez Behringer car sur le site il est écrit disponible en juin 2017. est ce que les clients qui ont commandé en janvier doivent attendre jusqu'à la date inscrite
Par Cedric Roze il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Du fait de la période des soldes, nous vous informons qu'un volume exceptionnellement important de commandes a entraîné un retard de traitement et nous vous renouvelons la présentation de nos excuses pour la gêne occasionnée.
Selon les éléments en notre possession, suite à une erreur de stock liée à la vente du dernier mixer avant la validation de votre commande, celui ci est actuellement indisponible avant un délai de 4 semaines. Conformément au message transmis par nos services, nous vous confirmons avoir réclamé la mise à l'expéditions des produits disponibles et dans le cas où vous désireriez modifier votre commande, nous vous informons que nos téléconseillers sont à votre disposition au +332.51.80.68.75. ou sur [email protected]