Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion.

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Excellent séjour. Sanitaires à la propreté irréprochable. Accueil très sympathique. Emplacement spacieux

Par Cécile1222 il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Si vous voulez un camping exceptionnel, allez au Yelloh Village à Saint Emilion

Si vous voulez un camping exceptionnel, allez au Yelloh Village à Saint Emilion

Par CAC il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Séjour St Émilion

Très bon séjour, merci a toute l'équipe du bar/restaurant pour sa bonne humeur et sa gentillesse.

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

l‘emplacement du mobilhome Premium très apprécié, personnel très aimable, bon restaurant

Par YZ il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Une semaine en caravane sur un emplacement en bord d'étang, avec sanitaires privatifs (nouveauté 2023 pour ce camping). Camping très agréable, aux emplacements nombreux et spacieux. Très propre et verdoyant ! Equipe très sympathique ! Merci Camille : toujours le sourire, comme c'est agréable !

Par Nathalie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

4 jours au top sur emplacement avec sanitaires privés. Piscine magnifique et click and connect pour commander croissant pain burger (Excellent) frites au top. Pizza peu mieux faire...

Par M G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

C'est avec plaisir que nous sommes venus 2 années consécutives dans ce camping et ce sera avec plaisir que nous continuerons si nous le pouvons.

Par DELLINGER A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très bonne expérience Camping de très bonne gamme

Camping très bien situé très propre, de nombreux espaces verts, un personnel pro. De loin le meilleur que j'ai pu faire. C'était en mai donc du monde mais des personnes respectueuses ça aide aussi !

Par Gad il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Séjour très satisfaisant où nous avons apprécié l'accueil, la propreté des locaux et infrastructures, l'ambiance...

Par Mitié il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Une formule plurielle

La formule Yelloh est adaptée à un large panel familial, j'y apprécie aussi son intégration comme son respect de la nature.

Par NICOLAS G. il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Camping propre dans l'ensemble et bien ombragé. Dommage il manque un City pour les ado.

Par Sid il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

très beau we qui a profité à tous, enfants et parents.

très beau we qui a profité à tous, enfants et parents.

Par CORVEL il y a 1 an

3 jours de grande détente

Nous avons passé un petit séjour extrêmement agréable. Le cadre est magnifique. Nos bungalows et les installations étaient très propres. Le personnel très professionnel et très agréable.

Par Elena il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Si vous aimez la région de Saint Emilion, vous allez aimer cet hébergement.

Si vous aimez la région de Saint Emilion, vous allez aimer cet hébergement.

Par Nguyen il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023