Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion.

Très beau camping, propre et calme. Piscines chauffees

Très beau camping, propre et calme. Piscines chauffees

Par C. il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Le grand plus, les emplacements avec sanitaire privatif.

Le grand plus, les emplacements avec sanitaire privatif.

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Camping très agréable. Cadre apaisant plein de verdure et sérénités. Personnel très pro toujours à l’écoute pour trouver des solutions.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très endroit bel endroit, au beau milieu du vignoble mention spéciale pour le lac

Par Alain W. il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

prix trop élevé par rapport à la prestation : propreté du logement et de la terrasse à revoir.

Par ROYAUX A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Super

Super

Par Catglouch il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Camping vraiment agréable détente absolu piscine très propre et grand choix de bassin . Etangs de pêche avec possibilité de faire du canoë ou Pédalo. Tout pour se ressourcer

Par David 6. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Toujours Satisfaite des services chez yelloh Village . Agréable séjour passé a celui de saint elil

Toujours Satisfaite des services chez yelloh Village . Agréable séjour passé a celui de saint Émilion qui à été agréable

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

très bonne expérience de 5 jours dans ce camping. Je recommande, personnel sympathique, restaurant très bon, bar sympa, jolie promenade autour du lac, (mobilhome un peu petit)

Par Juliane C. il y a 1 an

Très bien entretenu accueil très sympathique

Très bien entretenu accueil très sympathique

Par Veronique il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Un camping calme, au bon rapport qualité prix, l'accueil est très bon et très arrangeant. Mes enfant

Un camping calme, au bon rapport qualité prix, bien situé, l'accueil est très bon et très arrangeant. Mes enfants étaient ravis ! Petit bémol sur les structures sportives (tennis notamment) et le wifi, mais pour moi ce camping mérite tout de même 5/5.

Par Roche il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Mobilhome exiguë et mal pensé, signalétique des zones inexistante pour se repérer

Mobilhome exiguë et surtout très m'a pensé, impossible de se mouvoir et aucune intimité possible avec les 2 chambres côte à cote

Par Pascale il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Le camping est très agréable avec pleins d’activité dommage pour les horaires qui ne correspond pas des horaires de vacances

Par Anonyme il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Camping très agréable et bien situé, piscine chauffée.

Camping très agréable et bien situé, piscine chauffée.

Par Bodin il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Tous les yelloh sont incroyables. Le saint emilion est une vraie bulle de bonheur, ressourçant reposant apaisant dans un décor de rêve, le cottage flottant bien qu’ils soit un chouya petit possède une vue extraordinaire qui fait tout oublier! Un grand merci à l’accueil du personnel, une gérante juste adorable qui prends soin de chaque personne pour qu’elle se sente bien. Le restaurant est divin! Les pizzas sont exceptionnelles comme le reste de la carte.

Par Leilalifestyle il y a 1 an