Avis Yelloh village Camping Le Bout du Monde du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh village Camping Le Bout du Monde.

Calme et fraîcheur

Camping ombragé, bien équipé, bonne situation géographique.

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

LITS TRES DURS

camping silencieux et personnel souriant et réactif. peu d activités pour ado. 1 table de ping pong pour 200 personnes lits TRES DURS => on est partis 3 jours avant la fin de la réservation, car on avait trop mal au dos.

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Camping idéalement situé, avec de belles promesses, mais mal entretenu et tarifs trop élevés. A ne pas conseiller à des motards .

Par R... il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Superbe camping.

Superbe camping. Mais pas assez de renouvellement au niveau des animations.

Par Despatures il y a 1 an

Camping au calme

Camping au calme et loin de tout. Épicerie de dépannage seulement pour un manque ponctuel Ferme et activités pour enfants diverses et variées

Par Sylvain il y a 1 an

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Merci au bout du monde pour ces vacances au top que nous avons apprécié, autant petits que les grand

Merci au bout du monde pour ces vacances au top que nous avons apprécié, autant les petits que les grands ! A l'année prochaine !!

Par Kat D. il y a 1 an

Super expérience

Super expérience

Par Herce il y a 1 an

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

A la recherche d'authenticité et de calme ? Foncez.

A la recherche d'authenticité et de calme ? Foncez. Camping bien organisé, paisible, perdu mais avec des activités autour et dedans. Nous étions en famille avec 3 enfants. Ils ont adoré.

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Très bel endroit, personnel gentil et propriétaires adorables!

Très bel endroit, personnel gentil et propriétaires adorables!

Par Jue il y a 1 an

Avec des petits enfants , côté ferme , extra , le reste , peut mieux faire

Par Laporte-Riou il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Agréable et surtout coupé du monde

Agréable, mais mauvais temps pas de chance, piscine très froide. Sûrement très bien si chaleur. Pas assez de produits à l'épicerie car loin de tout en plus....

Par Jean-seb il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

L’attente du camping sur l’aspect nature est atteint, si on cherche du calme, de la verdure et des t

L’attente du camping sur l’aspect nature est atteint, si on cherche du calme, de la verdure et des grands espaces. Ainsi qu’une visite agréable de la région.

Par Aline F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Un camping « au bout du monde », plutôt familial et à l accueil très sympathique. Ambiance détendue; on a bien aimé la ferme aux animaux, à tous les âges… la belle terrasse sur la piscine naturelle; une bonne semaine, on est loin de l agitation habituelle des Yelloh village… et c est une bonne chose pour nous!

Par Célia il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023