Avis Yelloh village Camping Le Bout du Monde du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh village Camping Le Bout du Monde.

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Comme toujours un agréable séjour Un accueil chaleureux dans un lieu reposant Idéal pour les enfants qui aiment être dehors et s'occuper des animaux

Par Sandra A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Le bout du monde est une vraie parenthèse enchantée, une réelle coupure du quotidien.

Par GaelleN il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

camping idéal pour déconnecter et se ressourcer en famille

camping idéal pour déconnecter et se ressourcer en famille

Par Anne C. il y a 1 an

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Camping pour les amoureux de la nature

Camping agréable et dépaysant, orienté nature et écologie, situé dans une jolie forêt. Il dispose d'une ferme avec tout un tas d'animaux en liberté, idéal pour les jeunes enfants. Les activités pour les jeunes sont très sympas, stimulant leur créativité et toujours axées "nature" (cabane dans les bois, poterie, atelier boulangerie, chasse aux trésors...). Celles pour adultes sont dans la norme. Il y a 2 grandes piscines, une naturelle et une chlorée, ce qui permet de varier les plaisirs et se rafraîchir malgré le monde. La présence d'un bar à vin servant des spécialités culinaires délicieuses qui changent tous les jours à un tarif abordable, ainsi qu'un food truck différent le midi est un vrai plus. Le personnel est vraiment très sympathique et serviable. Seul réel bémol, le tarif des logements en mobilhome est très cher en comparaison du standing. La localisation du camping permet de s'isoler pour se ressourcer en pleine nature, tout en étant proche de sites touristiques à 45 min/1h tels que la cité de Carcassonne, plusieurs gouffres souterrains ou encore la passerelle de Mazamet. A 15 minutes se situe le magnifique lac de Saint Fereol.

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Yvon il y a 1 an

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Sublime littéralement au bout du monde

Sublime camping hors du temps littéralement au bout du monde, le lieux idéal pour se ressourcer prendre le temps de vivre et profiter du moment présent. Accueilli par une équipe adorable serviable et joyeuse, que du bonheur 🥰 merci à tous

Par Élodie L. il y a 1 an

camping A EVITER

Par Mesnier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Déçu d’avoir payé 80 eul’option mobilhomme côté à côté pour au final ne pas être à côté de nos amis

Déçu d’avoir payé 80 euros l’option mobilhomme côté à côté pour au final ne pas être à côté de nos amis. Déçu d’avoir eu un nid de frelons asiatiques dans notre mobilhomme le nid a été traité mais malgré cela ils revenaient tous les jours et ont bien perturbés notre séjour avec des enfants. Je précise que notre ami s’est fait piqué il a fait une réaction allergique avec intervention des pompiers et hospitalisation. Le personnel très sympathique a été à l’écoute et à fait remonter au directeur nos difficultés mais rien n’a été fait concrètement

Par Sev il y a 1 an

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Super séjour dans notre chalet

Super séjour dans notre chalet ! Il était très propre et casi neuf ! Personnel sympathique et voisins aussi ! Vue magnifique et mention spéciale pour le bar avec leurs succulentes pizzas et nuggets frites très bons ! On a adoré l'ambiance calme et ressourçante de ce camping !

Par Charlotte il y a 1 an

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Camping très agréable, proche de la nature. Tout les personnel est très sympathique et disponible. Petit bémol sur certains aménagements un peu vieillissants et une connexion internet médiocre.

Par Elodie il y a 1 an

Au top de a à z

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Très bon séjour malgré quelques aspects pratiques pénibles et une enquête satisfaction trop longue.

Par Le D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Super camping avec un super ambiance mais la piscine au chlore est vraiment vétuste et pas très bien entretenue et le loir et le manque de wifi nous ont un peu gâché notre sejour

Par Amel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023