Avis Yelloh village Camping Le Bout du Monde du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh village Camping Le Bout du Monde.

Quasiment au top !

Lieu atypique, avoir une qualité de prestation de haut niveau dans un lieu aussi reculé et nature, c'est assez rare. Seul bémol, la poussière sous les lits n'étaient pas faites. Les bungalows "happy cottage" sont vraiment bien conçus.

Par Bourcier il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonne équipe cependant il manque des choses dans le camping

Bonne équipe cependant il manque des choses dans le camping

Par Marjo il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Je déconseille vivement. Camping éco responsable ne signifie pas laissé à l'abandon. Sanitaires sales, emplacements non entretenus

Par Karin il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Favorable

Favorable

Par Stroud il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Une annonce prometteuse « camping à la ferme » et une déception immense. Camping géré avec amateurisme et beaucoup de rafistolage très loin des standards Yellohvillage.

Par CLF il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping d’exception

Camping d’exception

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

vacances en famille au top : nature, grands espaces, authenticité, repos. Les enfants ont adoré la piscine naturelle et les activités : cabane, ferme, etc. et les adultes ont adoré l'espace, la nature, le bar et sa terrasse, etc.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Séjour au bout du Monde !

Cadre idyllique et dépaysement garanti ! Camping avec beaucoup de verdures, espace suffisant entre les locations et piscine naturelle vraiment superbe ! L'équipe est très chouette, les animations du soir sont variées. Le seul point à améliorer : beaucoup d'animations pour les plus petits mais pas pour les adolescents ! Il manque un city stade, qui serait un point de rencontres pour les jeunes, afin de pratiquer des activités sportives tous ensemble (basket, football...). Un city stade naturel (bois, sable...) qui resterait en harmonie avec le camping !

Par Soso il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Un grand(trop?) camping avec des prestations inégales (restaurant/ bar à vins, emplacement ombragé o

Un grand(trop?) camping avec des prestations inégales, chères (restaurant/ bar à vins, emplacement ombragé ou non, bloc sanitaire mal réparti), une très belle vue d'une piscine naturelle intéressante et mise en valeur par de surprenants sanitaires

Par Gilles P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Une semaine très agréable au bout du monde !

Très bonnes vacances au sein de ce camping ombragé et éco-responsable. Activités au top pour adultes et enfants.

Par Joly il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Camping avec un fort potentiel, un personnel sympathique et une restauration de qualité mais les infrastructures ne sont pas bien entretenues et le mini club en dessous de nos expériences habituelles avec yellow village.

Par CelineB il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Lieu nature. De très beaux emplacements dans un cadre magifique

Lieu nature. De très beaux emplacements dans un cadre magifique

Par Dom il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Génial !

Génial ! Accueillant, ce camping sera à l’image de chaque campeur, que vous soyez tente, caravane, mobil-home, yourte… vous trouverez votre bonheur ! Un vrai paradis au bout du monde !

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

TRES BEAU CAMPING FAMILIAL/RESPECT DE LA NATURE

TRES BEAU CAMPING FAMILIAL, AU CALME, PROPRE, PROCHE ET RESPECT DE LA NATURE, TRES BONNES ACTIVITES ET PERSONNEL SYMPATHIQUE ET A L'ECOUTE.

Par Clojoly il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Très belle expérience dans le camping du Bout du Monde. Un cadre fabuleux, des animations diverses et variées. Les enfants se sont régalés et nous, les parents, aussi. Continuez comme ça.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Super séjour, endroit idéal avec des enfants au calme , avec une vue magnifique ! Mention spéciale pour les massages de Delphine! Merci et à bientôt

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023