Avis clients Le Brasilia

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Brasilia.

Le Brasilia

Très bon accueil, le personnel une multitude d’activités, un sentiment de sécurité pour les enfants.

Très bon accueil, le personnel toujours souriant, une multitude d’activités, un sentiment de sécurité pour les enfants.

Par Daniel il y a 1 an

Le Brasilia

Camping au top ,très propre et ultra sécurisé ! On est comme a la maison ..au plaisir d'y retourene

Camping au top ,très propre et ultra sécurisé ! On est comme a la maison ..au plaisir d'y retourner prochainement .

Par Estelle il y a 1 an

Le Brasilia

Magnifique camping, équipe géniale. .

Magnifique camping, équipe géniale. De belles animations même au mois de Mai.

Par Nounou il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

excellent séjour

Excellent séjour dommage que le camping. ne soit pas plus tourné vers la plage : bar restaurant, vue sur mer sinon au top, plage à pied idéal avec chien personnel au top

Par Anne E. il y a 1 an

Le Brasilia

Beau camping mais trop cher Pas de piscine couverte ni de hammam et jacuzzi gratuit pour de tel tarif

Par Christophe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Tout parfait...Surtout ne changez rien

Tout parfait...Surtout ne changez rien

Par Céline il y a 1 an

Un camping de rêve

Le camping est parfait, aucun point négatif.

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping super

Camping super

Par Patty il y a 1 an

le brasilia

Nous apprecions beaucoup le brasilia pour la 4 ème année, le personnel trés sympathique et professionnelle je recommande ce camping

Par Monique il y a 1 an

Encore un séjour inoubliable au Brasila

Par Bertoncello R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Le Brasilia à Canet Plage

Tout a été developpé sur les différentes rubriques de votre questionnaire expérience a faire

Par Bouteille B. il y a 1 an

Le Brasilia

Camping Village Le Brasilia à découvrir... Exceptionnel ! Merci à toutes les équipes pour leur accueil et leur sourire !

Expérience prouvée le 24/04/2023

Le Brasilia

Un très beau village vacances qui met tout en œuvre pour faire plaisir et faciliter la vses clients.

Un très beau village vacances qui met tout en œuvre pour faire plaisir et faciliter la vie de ses clients.

Par Beugnet L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Le Brasilia

Un magnifique endroit pour des vacances de rêve. Des infrastructures à la propreté irréprochable, un personnel courtois, poli et aimable. De très bons produits pour vous substanter. Des services et des animations au top.

Par Rzanny R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Mitigé

On a été très mal accueilli. On nous a jugé par rapport à nos voitures. Après le reste du séjour il n'y a rien à dire c'était top. Mais les 20 premières minutes dans le camping ont été désagréables à la limite on voulait partir. On s'est pas senti a notre place

Par Domi8466 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023