Avis clients Le Brasilia

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Brasilia.

5 étoiles.

Client depuis l’été dernier, j’ai eu l’opportunité cette année de venir au mois de Mai. Camping de qualité à tous les niveaux. Très accueillant et chaleureux nous étions comme à la maison tout en étant dépaysé, une expérience au top qui mérite les louanges. Merci et à l’année prochaine!

Par Routhiau M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Parfait

Il n’y a rien à dire si ce n’est Parfait

Par BOYER-GIBAUD E. il y a 1 an

Le Brasilia

Un séjour merveilleux comme chaque année nous reviendrons c'est sur . L'animation au top le camping top .Rien à redire .

Par Christelle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Toujours un vrai plaisir de revenir chaque année

Toujours un vrai plaisir de revenir chaque année

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Le Brasilia

Après une absence beaucoup de changements Camping très propre, personnel très souriant continuez c

Après une absence, beaucoup de changements Camping très propre, personnel très souriant continuez c est top

Par Villaume il y a 1 an

Le Brasilia

toujours tres sympathique les campings YELLOH. LE BRASILIA est tres bien tres bon sejour.

Par MASSONNET il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Tout est parfait

Tout est parfait

Par D. H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Le Brasilia

Un seul mot suffit " L'EXCELLENCE"

Un seul mot suffit " L'EXCELLENCE"

Par Patrick E. il y a 1 an

Le Brasilia

très bonne expérience, camping très bien situé, personnel très sympa, bonne nourriture...cadre idéeal pour des vacances en famille

Par EK il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Excellent camping

Excellent camping

Par Antonio M. il y a 1 an

Le Brasilia, magnifique camping 5*

Le Brasilia, magnifique camping 5* Super belle piscine Cuisine délicieuse proposée dans leur restaurant et dans lequel une superbe terrasse nous y attend Personnels disponibles et accueillants Rien à dire, A parts de profiter de ce cadre magnifique

Par Natalia il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Super

Super

Par Adin il y a 1 an

Le Brasilia

Nous vous souhaitons une bonne saison 2023.

Nous vous souhaitons une bonne saison 2023.

Par Clavilier il y a 1 an

Super week end au brasilia

Super week end au brasilia

Par Langlois il y a 1 an

Par Philippe il y a 1 an

Merveilleux camping

Merveilleux camping où tout est parfait. Nous avons hâte d'y retourner

Par Celine il y a 1 an

Grande qualité d hébergement