Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec.

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping sympa. Bungalow propre et récent. Bonne literie.parc aquatique grand et agréable

Par Gasim il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Séjour agréablet

Séjour agréable mobil home haut de gamme et accepte les animaux

Par Le R. il y a 2 semaines

Très bon séjour comme

Très bon séjour comme d’habitude Je recommande ce camping, cela fait plusieurs années que nous nous y rendons et le service est toujours aussi agréable voir même meilleur avec les nouveaux aménagements de cette année.

Par Tribade69 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping très propre, très agréable. Personnel à l écoute De beaux espaces Tout pour ne pas sennuye

Camping très propre, très agréable. Personnel à l écoute De beaux espaces Tout pour ne pas s'ennuyer

Par Translin G. il y a 2 semaines

Superbe camping

Superbe camping et toutes les prestations pour un très bon séjour en famille.

Par TOULLEC il y a 2 semaines

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Des vacances familiales au top !

Cottage Les Îles 4 personnes du 27/04 au 04/05/2024 Excellente semaine en famille ! Impossible à détailler tellement tout était top pour les enfants, comme les parents. Hébergement, aménagement général, personnels, animations, services et commerces, localisation du camping, végétation, respect de l'environnement. On y retournera, c'est sûr ! Seul bémol puisque rien n'est parfait : augmenter la gamme de produits bios à l'épicerie (surtout fruits/légumes).

Par EMILIE il y a 2 semaines

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Super camping un des meilleurs !

Super camping au bord de mer, calme, propre, infrastructures modernes, piscine extérieure superbe. Très bon accueil. Animateurs au top mention spéciale à Thibault pour son grand professionnalisme, son humour et sa gentillesse. Nous recommandons ce camping.

Par Magalie L. il y a 2 semaines

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très beau camping, impeccable au service, accueil, animations ....

Très beau camping, impeccable au service, accueil, animations ....

Par Villet il y a 2 semaines

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très belles infrastructures et personnel au top. Parc aquatique et jardins magnifiques. Un bémol au niveau des bungalows premium Bahia lodge qui me semblent un peu vieillissants…. Manque d’équipement notamment de vaisselle et vue mer qui n’en est pas une en tous cas pour le 704….

Par Guillemoto il y a 2 semaines

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très agréable séjour. La literie était parfaite et tout était bien agencé.

Très agréable séjour. La literie était parfaite et tout était bien agencé.

Par MR M. il y a 2 semaines

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Chris E. il y a 2 semaines

Un camping pour tous

Un joli camping bien situé avec tous les services attendus pour un 5 etoiles

Par Elodie il y a 2 semaines

Très belle expérience

Super accueil. Un paradis pour les enfants.

Par Gaelle il y a 2 semaines

Expérience prouvée le 28/04/2024

Par Le R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très beau camping.. 3 nuit la bas un petit goût de trop peu..

Très beau camping.. 3 nuit la bas un petit goût de trop peu..

Par Ouvrard il y a 2 semaines

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très beau camping Belles prestations et personnel très agréable Dans une région magnifique

Par Emma il y a 2 semaines

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très bon camping, beaucoup d activités proposées pour toute la famille ! Appréciable ! Personnel très sympathique !

Par Pascale il y a 2 semaines