Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec.

Camping au top

Camping au top

Par Steph il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Le camping de Carantec est exceptionnel, nous avons tout apprécié surtout ne changez rien

Par Martine J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping méritant ses étoiles Propre, bien placé, les Mobil home bien espacés. Nos filles ont aimé participer aux activités (8 et 10 ans)

Par Fabien il y a 3 semaines

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Super camping qui mérite ses 5 étoiles.

Excellent camping. Belle décoration et bien entretenu. Activités en cette période limitée. Nous le recommandons.

Par Pesson il y a 3 semaines

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Un camping très propre et un personnel souriant. Nous avons séjourné dans une tente glamping. Génial et apprécié aussi par nos petits-enfants. Pas très chaud au réveil mais la qualité des couettes et édredon sont au top ! Aire de jeux, espace aquatique et activités formidables. Merci à tous et bonne saison. A bientôt

Par Caco il y a 3 semaines

Decouvert ce jour votre camping est nous y reviendrons avec grand plaisir

Decouvert ce jour votre camping est nous y reviendrons avec grand plaisir

Par Baillet N. il y a 3 semaines

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très bon séjour. Camping très propre et personnel très accueillant. Services au top. Nous recommandons !!

Par Marina il y a 3 semaines

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Nous avons passé un séjour très agréable. Le personnel est très accueillant, les structures très adaptées.

Par Guillaume il y a 3 semaines

Excellent séjour comme chaque année. Très beau camping

Excellent séjour comme chaque année. Très beau camping

Par Céline il y a 3 semaines

Difficile de faire mieux

Séjour au top comme à chaque fois. Accueil, réception, logement, parc aquatique, restauration, activité, personnel. Tout est au top dans ce camping. À faire sans modération.

Par Lejeune il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Séjour au top

Séjour au top

Par Le G. il y a 3 semaines

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Nous avons passé une super semaine au Camping les mouettes. Nous recommandons.

Nous avons passé une super semaine au Camping les mouettes. Nous recommandons.

Par Nicolas F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Au Top

Au Top

Par Karine il y a 3 semaines

Très beau camping !

Très beau camping ! Belles infrastructures et service au top !

Par Lolob80 il y a 3 semaines

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Parfait. Rien à redire. Emplacements camping-car spacieux.

Parfait. Rien à redire. Emplacements camping-car spacieux.

Par PEREZ J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Excellent séjour

Très beau camping, bien arboré, propre, calme Bar et restaurant très sympa Belle piscine Personnel très agréable

Par Alain il y a 3 semaines