Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec.

Bon camping

Bon camping

Par Greg il y a 3 semaines

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Super camping avec une équipe au top dans un cadre très sympa. La camping à été bien pensé pas de vis à vos au niveau des logements et grand espaces de terrasses et de verdure

Par Pauline il y a 3 semaines

lllll

lllll

Par Mm il y a 3 semaines

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Excellent séjour. Les professionnels sont souriants, disponibles et agréables. Ce camping est très agréable pour les enfants et les adultes.

Par Mélanie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Sejour vacances avril 2024

Superbe séjour aux Mouettes aux vacances de printemps. Cadre paradisiaque Camping avec vue magnifique idéalement placé pour profiter du bord de mer et découvrir la region .. Superbe parc arboré Animation complète même en basse saison.. et ce pour toute la famille Point à ameliorer pas de point presse à l'epicerie.. Mention speciale pour le spectacle celtique réalisé par Vanessa et son équipe. Bravo à tous .. Le personnel est très accueillant disponible pour les vacanciers et à l'écoute. Bref nous recommandons vivement ce magnifique camping et espérons revenir très bientôt..

Par Crépin il y a 3 semaines

Camping incroyable

Camping incroyable

Par Melissen il y a 3 semaines

Vacances au top

Camping au TOP adultes et enfants ont passé un agréable séjour nous reviendrons v

Par KARENE M. il y a 3 semaines

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Un très beau séjour avec des services de qualité.

Un très beau séjour avec des services de qualité.

Par Perryne il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très beau camping : nombreuses infrastructures pour les enfants, Propreté irréprochable dans les al

Très beau camping : nombreuses infrastructures pour les enfants ( parc aquatique grand et varié, aire de jeux extérieur extraordinaire) Propreté irréprochable dans les allées et les mobilhomes

Par Aurore il y a 3 semaines

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très beau camping avec de belles infrastructures. Possibilité de belles randonnées au départ du camp

Très beau camping bien paysagé avec de belles infrastructures. Possibilité de belles randonnées au départ du camping. Petit bémol le restaurant qui ne prend pas les chèques vacances, la carte déjeuner uniquement à hauteur de 19€.... et la carte proposée qui est un peu chère...

Par Sandrine il y a 3 semaines

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Superbe camping pour y passer un excellent séjour.

Superbe camping pour y passer un excellent séjour.

Par Cédric il y a 3 semaines

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Famille avec enfants de 9 et 12 ans. Tout le monde a adoré le camping ! Strucet piscine chauffée

Famille avec enfants de 9 et 12 ans. Tout le monde a adoré le camping ! Structures de jeux et piscine chauffée au top! Nous recommandons à tout le monde.

Par Guillaume S. il y a 3 semaines

Excellentes vacances

Très beau camping, très bien situé, personnel charmant, animations diversifiées. On reviendra.

Par Nadège il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Superbe camping !

Superbe camping !

Par Cagniard il y a 3 semaines

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping sympa. Bungalow propre et récent. Bonne literie.parc aquatique grand et agréable

Par Gasim il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Séjour agréablet

Séjour agréable mobil home haut de gamme et accepte les animaux

Par Le R. il y a 3 semaines