Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec.

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Un camping très bien équipé, un bel espace aquatique. Mobyl home fonctionnel mais nous n'avons pas apprécié la promiscuité avec les autres (trop de vis à vis de tous les côtés du mobyl home, trop de bruit des gens sur les terrasses à proximité. Pas adapté si l'on recherche le calme et la tranquillité.

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping très agréable avec une infrastructure parfaite

Camping très agréable avec une infrastructure parfaite

Par DELETRE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping familial parfait pour les enfants et les adultes. Nous avons passé un agréable séjour

Par Laetitia il y a 8 mois

de très bonnes vacances avec des enfants en bas âge

Par Léa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très bon camping personnel agréable, espace aquatique au top!! Super concert le samedi soir au bar vraiment bien et le mobilhome rien à dire super week-end

Par Foustoul il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

que la bretagne est belle

super séjour dans une region toujours magnifique aà 50 ans d'intervalle

Par Alain il y a 8 mois

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très grand camping,propre, vacanciers très respectueux, proximité de la plage,de beau endroit a visiter,une épicerie bien fourni,et notre mobile home a vraiment dépasser toute nos attente,bravo

Par Eddy il y a 8 mois

Au top

Au top

Par Jean-Charles H. il y a 8 mois

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très beau camping je recommande

Très beau camping je recommande les espaces verts magnifiques des piscines très grandes personnel accueillant

Par Scarlette il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Un merveilleux weekend

Un merveilleux weekend au Camping des Mouettes. Un soleil radieux, une piscine au top (coin enfant, toboggan, rivière, piscine intérieure, jacuzzi, sauna,...) Une aire de jeux énorme, un bon restaurant, une équipe très accueillante toujours le sourire, un cadre exceptionnel l'environnement est magnifique... Vivement l'année prochaine

Par Elise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Séjour magnifique personnel agréable mobile home au top avec spa et avec le beau temps

Par Val il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023