Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec.

Tout bien

Camping très bien agencé Equipe professionnel Animations au top

Par Marine il y a 5 jours
Expérience prouvée le 25/05/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping calme et reposant Par contre je vous déconseille le snack vraiment mauvais et hors de prix. On ne peux pas être bon partout.

Par LE-BIS.SANDRINE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/05/2024

Par Fabienne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/05/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

TRES BON CAMPING AVEC UNE VEGETATION DE FOU,UNE STRUCTURE AQUATIQUE ENORME, LE PERSONNEL DE L'ACCUEIL, DU bar , paillotte et commerce super à l'écoute. Une équipe d'animation le soir avec une programmation de folie même le Week end de l'Ascension Petit bémol pour circuler à pieds entre les voitures, vélos, trottinettes ,les allées très étroites.

Par Oreli il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Super camping

Super camping

Par Legrix il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/05/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Bon camping bien situé piscine restaurant mobile home supérette top

Bon camping bien situé piscine bingalow

Par Patrick G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/05/2024

yellow carantec

Très déçu du restaurant qui annonce des plats indisponibles lors de la prise de la commande. Pourtant l’ardoise extérieure n’est pas retirée. A 20h, un vendredi soir, il ne reste pas de moules frites ni saumon alors que Carantec est réputé pour les fruits de mer. Le discours de la gérante est totalement incohérent (tout est parti a 18h30……… Le restaurant ouvre à 19h…..) Un weekend où le camping est relativement bien rempli en réservations, rien du côté de votre restaurant n’est anticipé. Je considère cela comme de l’amateurisme. Côté bar est annoncé des tapas en planche apéro, et nous nous retrouvons avec une planche de raclette avec du fromage qui je le rappelle se mange chaud. La gérante de votre restaurant et de votre bar n’est vraiment pas au niveau d’un camping 5*

Par Lancien B. il y a 2 semaines

Bon séjour en Bretagne au camping les Mouettes

Camping agréable, espace aquatique impeccable. Personnel agréable.

Par DONA R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Bon séjoué comme tjs , animation au top , un petit regret sur la suppression de la végétation a certains endroits :)

Par Okcmoua il y a 2 semaines

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Bonne prestations mais quelques petits points d'amélioration toutefois.

Bonne prestations mais quelques petits points d'amélioration toutefois.

Par CedMarc il y a 2 semaines

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Bon camping très propre, à faire attention au circulation de voiture (trop vite) + la qualité du centre bien être vraiment médiocre

Par Drache il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/05/2024

Très bonne expérience.

Très bonne expérience sur terrain Premium. Taille des terrains et propreté top. Par contre,dommage que les terrains n'acceptent qu'un seul chien et que le nombre d'occupants soit limité à 6.

Par Mag29 il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2024