Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec.

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Super camping Infrastructure incroyable pour petits et grand ! Animation même en basse saison vrimen

Super camping Infrastructure incroyable pour petits et grand ! Animation même en basse saison vraiment chouette !

Par Aicila il y a 1 heure
Expérience prouvée le 18/05/2024

tout est super

tout est super

Par Hr il y a 22 heures
Expérience prouvée le 19/05/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très beau camping bien aménagé avec un très grand parc aquatique. Tout est fait pour passer de très bonnes vacances quel que soit le temps ! Nous recommandons vivement.

Par Sylvie il y a 23 heures
Expérience prouvée le 01/05/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping exceptionnel, très bel acceuil, très beaux emplacements, espace vert très bien entretenu et espace aquatique très bien chauffé. Excepté le restaurant qui ne répond pas aux attentes d'un 5 étoiles de part la qualité des plats et des manquements à la carte (plus de saumon, on commande des moules, et... Plus de moules non plus..) le camping est un des plus beaux de Bretagne !

Par Bf22 il y a 2 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très beau camping aménagé avec gout . Personnel à l'écoute et très agréable Un grand bravo pour l'am

Très beau camping aménagé avec gout . Bel espace aquatique. Personnel à l'écoute et très agréable . Propreté des hébergements tout comme des parties communes impecable Un grand bravo pour l'aménagement paysagé et pour l'entretien de celui ci.

Par Durand B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Une équipe avenante et souriante! Nous avons passé un magnifique séjour! Trop court à mon goût! À refaire!

Par Mikaël il y a 4 jours
Expérience prouvée le 29/04/2024

Séjour excellent!

Séjour très agréable pendant le weekend de l'Ascension! Avec le ciel bleu et un grand soleil! Le camping est très arboré et fleuri. Il propose beaucoup d'arbustes variés. Le travail des paysagistes est à souligner. La température de l'eau de la piscine extérieure est idéale. Je ne me baigne habituellement jamais dans les piscines car je trouve l'eau trop froide. Les prix proposés par l'épicerie sont très raisonnables, ceux-ci ne sont pas gonflés. Les sandwichs préparés sur place sont très bons! N'hésitez pas!

Par Jessica il y a 4 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très beau camping visité en hors saison.

Très beau camping visité en hors saison. Espaces verts sublimes. Belle piscine. Tout est fait pour faciliter la vie au camping. TOP !

Par BP il y a 5 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

Séjour exceptionnel

Séjour exceptionnel, à l’arrivé serviette et draps de lit propre. Pour un retour de séjour avec moins de travail puisqu’il y a ça de moins à laver. Au top pour le moral du retour !!

Par Sandrine il y a 5 jours

Super séjour

Super séjour

Par BUCHERON il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Week end magnifique, infrastructures pour tout âges, l’espaces aquatique également magnifique! Personnelle très agréable! Propreté du camping rien à dire! Je recommande fortement! En amoureux ou bien en famille vous y trouverai votre moments! 😊

Par Alexiadsl09 il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/05/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très belle expérience camping magnifique propre animations au top pour tous La paillote le bar tout

Très belle expérience camping magnifique ,propre, animations au top pour tous La paillote le bar tout est juste superbe Un petit bémol pour le restaurant un peu cher pour les plats proposés L espace aquatique est de très bonne taille Le personnel dans son ensemble est très sympathique Juste un petit point noir la circulation dans le camping avec quelques véhicules qui roulent un peu vite 2 ieme fois , 10 jours de total déconnexion Je reviendrais c est sur

Par Lydie il y a 6 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Le plus beau et le plus parfait sur tous les plans des camping de France que nous avons expérimentés

Le plus beau et le plus parfait, sur tous les plans, des camping de France que nous avons expérimentés en 40 ans de camping.

Par Langlais il y a 6 jours

Camping complet

Camping complet pour tous , accueil sympathique , restauration et animation parfaite , parc aquatique chauffé et un espace pour tout âge, région magnifique

Par Thomas il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Des vacances tranquille

Un ensemble globale super, de la nourriture bonne, des lieux propres avec du personnel sympathique et respectueux. Je recommande au personne qui souhaite faire des vacances dans la tranquillité !

Par Amélie_tyler il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping familial très bien situé. Très propre à découvrir absolument. Services de qualite Le 5 etoil

Camping familial très bien situé. Très propre à découvrir absolument. Services de qualite Le 5 étoiles n est pas usurpe

Par Carreau il y a 6 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Superbe Endroit où tout est prévu que l’on est à penser à rien pendant notre séjour sinon profiter et se détendre

Par Eouzan il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024