Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec.

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Top seul deux bémol le nettoyage espace aquatique et l'absence d'information animation

Top seul deux bémol aucune animation n'est mise en avant pas d'affiches pas de panneaux et le nettoyage dans la zone aquatique vraiment à revoir car en début de saison c'est visuellement pas terrible j'imagine pas en fin de saison

Par Aurelie.m il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

Cottage natura premium 3 chambres trop ancien , petit pour le prix demandé

Cottage natura premium 3 chambres trop ancien , petit pour le prix demandé

Par IBT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Semaine ensoleillée mais services pas à la hauteur de mes attentes

Cette dernière semaine a été un peu gâché par la présence d’un groupe des gens du voyage mais aussi par le sentiment du relâchement du personnel pour cette dernière semaine d’ouverture. Je préfère personnellement le mois de juin ou le client est nettement mieux accueilli et choyé. Dans l’ensemble le camping est exceptionnel.

Par Noirbenne C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Oui, nous sommes satisfaits de notre séjour, mais un mot ressort : déçu

J'ai beaucoup réfléchi avant d'écrire cet avis... que dire ? Oui, nous sommes satisfaits de notre séjour, mais un mot ressort : déçu Impossible de tout évoquer ici ; le camping est un site formidable, sur le papier, il a tout d'un 5 étoiles mais dans les faits, il reste beaucoup de travail pour s'y maintenir... Quelques exemples ci-dessous: - accueil : un atout formidable du camping, vous accueillez les chiens, mais pas une gamelle d'eau à l'entrée du camping - épicerie : que de guêpes, mais des techniques sûres existent pour éviter qu'elles ne viennent envahir vos viennoiseries et mettre en danger vos clients et vos collaborateurs, en plus de l'hygiène ! - espace aquatique : non respect des règles d'hygiène, chaussures et nourriture à l'intérieur du site, escalier et passerelle pour accéder aux toboggans dans un état déplorable ,liner de la piscine non nettoyé, chlore mis en place par les agents quand les clients sont dans la piscine ! - bar : tables et accessoires non nettoyés, saucisson servi moisi, ... - restaurant : nous avons l'habitude de manger tous les soirs au restaurant, nous avons réservé une fois, et j'ai réussi à convaincre la famille de ne pas rester sur un échec, une déception ! Tables non nettoyées Plus de 20 minutes pour avoir l'apéritif et on vous amène votre plat dans la foulée ! La carte internet et sur place ne correspond pas (le magret de canard sur internet s'est transformé en filet de bœuf sauce poivre pommes de terre rissolées sur la carte du restaurant pour arriver dans l'assiette en filet de bœuf sauce échalotes pommes de terre grenaille !) Et quand le personnel vous demande si tout va bien, la seule réponse apportée a été " je ne suis pas de la restauration !" - salle de fitness : super, une belle salle avec de superbes machines, et c'est génial, au jour le jour, on peut voir les toiles d'araignée s'agrandir ! Ménage non fait régulièrement et non respect des règles concernant l'entrée des mineurs,... dommage Et le personnel ! Soyez fier de travailler dans un Yelloh et partagez votre enthousiasme ! Un bonjour en croisant les clients sur le camping est le minimum ! Bref, tout réside dans les détails, comme je l'ai signalé lors de la restitution des clés Et là, bon courage, il y a du travail...

Par Famille B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Déçu par le restaurant, service long et addition salée

Déçu par le restaurant, service long et addition salée

Par Pik il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Séjour au camping des mouettes mitigé entre le beau et le bruyant...

Très beau camping, de belles installations, des équipes au top. Mon seul (gros) point négatif est la fréquentation vraiment trop importante d'anglais et de hollandais (même si je n'ai absolument rien contre eux) beaucoup trop bruyant et ne respectant pas le calme et la quiétude des autres vacanciers. Parlent très fort entre eux, à la fois au restaurant, à la piscine et dans les mobil-home jusque tard le soir... 3 familles d'anglais installées derrière mon mobil-home, répartis sur 3 installations, ils se sentaient un peu trop chez eux et se parlaient d'une fenêtre à l'autre et fort sur la terrasse pendant tout le séjour... 😡 Difficile de sociabiliser, de créer du lien et de se sentir véritablement en Bretagne... Dommage... Étant divorcé, j'étais venu avec mon fils pour passer du bon temps et qu'il se fasse des amis pour se changer les idées mais compliqué de trouver des jeunes de son âge qui parlent français... Sinon le cadre est magnifique et le camping est très propre, avec une très belle palmeraie et variété de plantes et de fleurs.

Par Campeur T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Un Camping très bien agencé , le seul regret c’est que les ados n’est pas vraiment d’activités et la plage qui est accessible à pied est pleine d’algues et de vases personnes ne va s’y baigner !

Par Nathalie H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

beau camping mais malheureusement nous n avons pu profiter de rien ou presque a cause d'une meteo effroyable en plein été

Par Sebastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Éviter à tout prix les mobils proches De la piscine. Trop bruyants.

Éviter à tout prix les mobils proches De la piscine. Trop bruyants.

Par oliviermatthews il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping très beau mais pas pour un temps de pluie se qui n’est pas rare en Bretagne

Camping très beau et agréable. Le bagalow vue sur la mer où l’on voyait juste la végétation du camping. Dommage. Par temps de pluie nous n’avons pas pu voir les animations proposées car pas énormément de place. Ainsi que le bar. Si on voulais voir les animations il fallait venir 1h avant.

Par Carine17 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Joli camping, très bel environnement et espace aquatique au top. Mobil-home neuf et agréable. Le point noir : les animations et infrastructures de celles-ci. En plein été, peu d’activités proposées, tout est sur inscription 48h avant et ne proposent qu’une quinzaine de places en moyenne donc ne venez pas pour ça car vos enfants seront déçus. L’espace spectacle pour le soir est pris d’assaut et trop petit donc nous n’avons réussi à en voir aucun.

Par Vanessa F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

DECUE

ce camping est proche d'une grève et non pas de la mer ( plage et sable pour les enfants), voiture indispensable ; les parc aquatiques intérieur et extérieur et le parc jeux extérieur ne proposent pratiquement pas d attractions pour les enfants de 4 a 8 ans .

Par Florence il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Séjour

Superbe village, super bien équipé, piscine très agréable, commerce et restaurant également. Par contre très déçu par le niveau de propreté du bungalow, couchages sales, sol salle, poignée de portes collantes, odeur d'urine, ... Il a fallu tout nettoyer, ça commençait bien le séjour … Vous vendez de prestations (couchages, linge), si vous ne pouvez pas assurer ne les proposez pas !

Par Thierry il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Bungalow les îles vue mer vieillissant Sale a l arrivée

Bungalow les îles vue mer vieillissant Sale a l arrivée

Par Manassero il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très grand camping avec une belle infrastructure piscine. la réservation des activités est à revoir ou la capacité d'accueil à augmenter car impossible d'y participer sauf si vous prévoyez votre semaine avant d'arriver sur place. Où est l'esprit vacances là dedans.... Qualité de l'hébergement en dessous de nos attentes pour un logement premium

Par Titou il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonne vacances malgré tout

Séjour malgré tout agréable, mais non reposant par des fêtards nocturnes. Bel espace baignade mais pas toujours propre. Mobile home premium de qualité mais avec beaucoup de promiscuité. Activités adultes très bien. Manque quelques créneaux. Personnel au top sauf près des piscines.

Par Aurélie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Casse tête pour payer passé mon séjour à l'accueil et les nombreux bracelets de payement mon volatilisé des euros sinon le reste bien

Par Charpentier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023