Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village l'Atlantique.

Pause agréable en Bretagne

Court séjour mais très agréable dans un beau camping entretenu et accueillant. Situation géographique parfaite pour ballade et découverte .

Par Mickael il y a 2 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Bonjour Mickael,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre court séjour chez nous.

Notre emplacement est effectivement idéal pour les balades et les découvertes, et nous sommes heureux que cela ait contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour un séjour encore plus long !

Bonne journée,

L'équipe du Yelloh! Village l'Atlantique

Par Camping Yelloh! Village l'Atlantique Camping Yelloh! Village l'Atlantique il y a 2 jours

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Magnifique camping avec des prestations au top piscine Magnifique, idéalement situé pour découvrir le sud Finistère

Par GUEN MELANIE L. il y a 3 jours

Superbe séjour

Je recommande vivement ce village. L'espace aquatique exceptionnel, les différentes structures de jeux pour enfants très ludiques , l épicerie très bien fournie. Personnel très accueillant et aux petits soins

Par Castel F. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Le meilleur camping dans lequel j'ai eu l'occasion de me rendre.

Le meilleur camping dans lequel j'ai eu l'occasion de me rendre.

Par Flo29 il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Superbe camping, un espace aquatique magnifique, de beaux jeux extérieurs pour les enfants, la plage à proximité est un plus avec un chemin pour y aller très joli.

Par Elisa il y a 4 jours

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Super camping! Idéal pour les enfants, même par temps pluvieux.

Super camping! Idéal pour les enfants, même par temps pluvieux.

Par Lulu il y a 5 jours

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Toujours bien accueillis, logement prenium spacieux et modernes mais collé au local piscines du quartier ce qui génère un bruit constant et dérangeant la nuit

Magnifique camping !!!

Magnifique camping !!!

Par Rival P. il y a 5 jours

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Super camping Infrastructures au top pour les enfants !

Super camping Infrastructures au top pour les enfants !

Bonjour So,

Merci beaucoup pour votre avis !

Nous sommes ravis que nos infrastructures pour enfants vous aient plu.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

L'équipe du Yelloh! Village l'Atlantique

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Camping sympathique mais espacements trop petits

Camping sympathique mais nous avons trouvé les espacements trop petits et la plage un peu loin. Je ne recommande pas les pizzas à emporter.

Par Fanyzoé il y a 5 jours

Au TOP!!!

Un super camping, bien structuré, personnel agréable et avec plein d'activité. Je le recommande vivement.

Par Nadège il y a 6 jours

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Très déçus après de nombreuses années dans ce comping

Très déçus cette année : prestation locative pas à la hauteur d'un 5*

Par Solen il y a 6 jours

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Les cottages premium pour 9 personnes avec piscine privée est juste extra!!! Les enfants se sont zc

Les cottages premium pour 9 personnes avec piscine privée est juste extra!!! Les enfants se sont éclatés !!!

Par Fabien il y a 6 jours

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Encore une fois notre séjour est réussi. Une véritable déconnexion du quotidien pour ce long weekend ! Les installations du camping sont super !

Par Aurélie il y a 6 jours

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Un week-end chaleureux et ensoleillé, une équipe très sympathique et dynamique ! Je recommande fortement

Par Lillie il y a 6 jours

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Camping avec de belles installations et un personnel très accueillant . Notre logement était parfait

Camping avec de belles installations et un personnel très accueillant. Notre logement était parfait pour un séjour en camping .

Par Mathieu B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Revoir les tarifs à la baisse même avec l inflation les salaires ne suivent plus

Par Perrouin P. il y a 6 jours